Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wendy08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

Oui j'ai ouvert un post à ce sujet, car j'ai eu des demandes de formation, mais ca ne sera pas mon activité principale, je garde mes clientes !! :)

...je vais peut-être refaire une formation alors....pour découvrir ces innovations......dès que je remonte sur Sedan, je viendrai pour me renseigner....

au fait, quelles sont les formations proposées et à quel tarif ????

Je savais pas qu on pouvait être innovantrice, à la rigueuer innovante ou novatrice...

Mmmm... je vois. Comme quoi, il n' est jamais tard pour apprendre :

Définition du mot :
innovatrice

Adjectif féminin singulier
58cd270103d55f7a6d8e63b04219739f.gif
qui innove, change, introduit quelque chose de nouveau
Nom féminin singulier
58cd270103d55f7a6d8e63b04219739f.gif
créatrice, personne qui innove, introduit quelque chose de nouveau
Source : ---> Le Dictionnaire - Dfinition innovatrice et traduction

C' est fou, non ? :w00t1:

Ta signature me fait doucement sourire : Je ne parle pas aux abruties ça les instruit.

LolyPoP08 a dit:
Mmmm... je vois. Comme quoi, il n' est jamais tard pour apprendre :

Définition du mot :
innovatrice

Adjectif féminin singulier
qui innove, change, introduit quelque chose de nouveau
Nom féminin singulier
créatrice, personne qui innove, introduit quelque chose de nouveau
Source : ---> Le Dictionnaire - Dfinition innovatrice et traduction

C' est fou, non ? :w00t1:

Ta signature me fait doucement sourire : Je ne parle pas aux abruties ça les instruit.

Retournez jouer avec vos capsules.

Retournez jouer avec vos capsules.

Avec plaisir, et au chablon aussi :drolleyes:

Je n' entrerai pas dans ton jeu, comme tu le cites si gracieusement :

----> attention je suis une vieille méchante je persécute les nouvelles!!

Bonne soirée Tatie Danielle !

LolyPoP08 a dit:
Avec plaisir, et au chablon aussi :drolleyes:

Je n' entrerai pas dans ton jeu, comme tu le cites si gracieusement :

----> attention je suis une vieille méchante je persécute les nouvelles!!

Bonne soirée Tatie Danielle !

Allez encore une nouvelle tombée de nulle part et qui croit tout savoir.

PS: nous avons pas élevé les cochons ensembles, je vous prierais donc de ne plus m'importuner.

Bonjour à toutes. je suis actuellement en formation avec Nicky également. J' ai envie d' ajouter qu' il est doux de rencontrer des personnes comme elle dans ce milieu, où la jalousie est bien trop souvent prêtresse. C' est une personne charmante, patiente, attentive, qui donne beaucoup de son expérience et la partage avec passion. Une personne qui donne envie d' avancer et progresser chaque jour. Elle prend effectivement des photos de nos poses et créations au fil des jours pour que l' on constate notre évolution. En bref, je ne regrette rien, je m' éclate et je suis ravie de l' avoir rencontrée. Et comme dit pOops, elle va cartonner Nicky car elle est innovatrice qui plus est.

Bisous en passant et merci pour ce que tu m' apportes.
merci loly:51-rainbow:

Euh j'ai éjà discuté avec Nicky, via le forum, elle a l'air tres gentille en tous cas. Cela n'empeche en rien.

Mais juste pour vous préciser que moi aussi je fais des formations dans les ardennes : :Dancing_wub:

Ok ,je sors => : Headbonk:
non tu peux rester:17-partyhat:

...je vais peut-être refaire une formation alors....pour découvrir ces innovations......dès que je remonte sur Sedan, je viendrai pour me renseigner....

au fait, quelles sont les formations proposées et à quel tarif ????

up.....
pas de réponse ???

up.....
pas de réponse ???
bonjour Bleuette nous avons déjà
discutée au téléphone déjà et nous avons passer 1h00 au téléphone je pense que si tu veux des renseignements tu sais ou me joindre:1-smile:
je suis en formation jusqu'au 2 décembre, si tu passes avant je ne pourrais pas te recevoir ou tel moi avant de venir.:flower2:

Oui, oui, je me rappelle bien.....mais c'était en mars ou avril, il me semble....le centre n'était pas ouvert.....Et on n'a pas trop parlé de contenu , ni de prix.....

Donc, je rappellerai avant de passer, mais là, ce ne sera pas avant janvier...

Oui, oui, je me rappelle bien.....mais c'était en mars ou avril, il me semble....le centre n'était pas ouvert.....Et on n'a pas trop parlé de contenu , ni de prix.....

Donc, je rappellerai avant de passer, mais là, ce ne sera pas avant janvier...

ok n'hésite pas
à bientôt.:51-Ciel:

On est pas mal a vouloir des infos sur les formations ainsi que les tarifs. Autant les mettre directement sur le forum, au moins on sera toutes fixé !!!

Pour le cas de Let0208 par exemple on peut voir son travail et ses tarifs sur son site. C'est telement plus simple car quand je recherche des formations je ne compare que entre ceux qui ont des tarifs sur un site... je ne prends pas la peine de les appeler tous pour pouvoir comparer.

Perso je recherche un perfectionnement maquillage et formation extension cils !!! Comme l'on ne sait pas ce que vous proposez ..;; au cas où !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour