0
00Domino00
Guest
Re : Nous au quotidien
j'adore aussi, en plusz c'est simple a préparer
j'adore aussi, en plusz c'est simple a préparer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui en effet vraiment la galère ces travaux!!
Moi je repasse un peu du linge la devant le film pirhana, et la machine a laver est en train de tourner...
Dimanche on a des amis qui montent nous voir pour l'anni de mon chéri je sais pas quoi faire a manger, que je passe pas mon temps en cuisine et pas trop cher.. Peut etre raclette, je sais pas...
Trop chouuuuuu!!
Oui en effet vraiment la galère ces travaux!!
Moi je repasse un peu du linge la devant le film pirhana, et la machine a laver est en train de tourner...
Dimanche on a des amis qui montent nous voir pour l'anni de mon chéri je sais pas quoi faire a manger, que je passe pas mon temps en cuisine et pas trop cher.. Peut etre raclette, je sais pas...
Moi aussi je reçois des amis samedi et ça sera raclette. Je trouve ça pas long à préparer et c'est convivial . Faut juste préparer les pommes de terre , salades et autre accompagnements. Je préfère ça que de rester toute la soirée en cuisine et ne pas profiter de la compagnie de mes invités...
Moi aussi je préfère profiter plutot que d'être en cuisine
Chris , trop chou Baghera!!
Je pense faire pareil ca sera plus simple et avec ce froid ca sera appréciable comme plat!!!
Oh Chris ca donne trop envie d'avoir un ptit chat!!! Le truc cest quon est loin de la famille et quand on sabsente yaurai personne pour venir le soigner... Pour linstant on a juste nos hamsters cest nos bébés lol!
C'est sur, mais c'est vrai que tu as raison, si vous vous absenter pour une durée assez longue et que personne ne peut les garder, ce n'est pas évident. Pour nous aussi nos animaux sont nos "bébés", on est une famille
coucou mes cheries comment allez vous?vous avez passé un bon weekend? ben deux jours que je viens pas et c'est 20ppages a lire alors j'ai lus a la va vite lol en passant un peu mdr, j'ai seulement vu des plantes attroce qui m'on foutu la trouille lol surtout la premiere j'ai l'impression qu'elle va sauter de l'armoire et venir me bouffer je serai pas tranquille avec ça chez moi mdr j'ai vu trop de film je crois.
coucou comment vas tu? ça fesai longtemps
ninia j'adore tes botines trop belle on a interet a sortir tout ce qui est bien chaud car vive le froid je commence a croire au -25° qu'on va avoir puré.
un gros bisou a notre petit chouchou en esperant qu'il ira vite tres bien ben avec le temps de merde qu'on a normal qu'il y a beaucoup de gens de malade fais lui des gros bisous de ma part a lui et a toi ma belle, courage pas facile c'est nouveau pour toi ma belle tu verras tout doucement et ça ira super et puis tu sais qu'on est la, et fais beaucoup de sieste aussi car acumulé la fatigue c'est pas bon ça joue au moral aussi, dis je vais te poser une question indiscrète tu allaite? bisous ma cherie.
fanya ma belle toi aussi on te voit moin j'espère que tout va bien pour toi gros bisou ma cherie.
et bisous aux autres hein.
sab je comprend que tu stress quand il neige moi aussi je deteste ça quand ça glisse comme ça et que les voitures patine et qu'elle roule au ralenti tu sens la peur des gens.
les filles j'ai envie de faire deja mon sapin puré j'adore noel moi vite que je fasse mon sapin.
trop belle baghera mais elle a trop grandit en une semaine tu leur donne quoi a manger lol. merci pour elle, elle mange bien ma petite Baghera, normalement elle doit manger des croquettes "chaton" mais elle préfère manger dans la gamelle de mes autres chats, ils s'echangent la nourriture!lol
ninia ça fait deux semaines que j'ai envie d'une bonne raclette puré je pense que demain je vai acheter tout ce qu'il faut pour en faire une et aussi une bonne carbonade flamande je rafole aussi lol.
Mdr chris pour les chats, la petite qui se sert chez les grands !!
Coucou Enza ca va?
La raclette on en a pas mangé encore cette année! Jai hate!
Jattends mon chéri il va pas tarder jai préparé un bon gouter, il est malade le pauvre alors je le chouchoutte lol
Oui mais il a juste une bonne crève donc il a acheté des fervex ce matin, jespere quil va mieux..
Ton chéri ca va mieux?? Cest bizarre ca lui a pris dun coup?