Commande non reçue chez Cils France

gaele83

Membre récent
Bonjour les filles !!!

J'ai une question ?

Voila j'ai passé une commande, il y'a environ 1 semaine, ca a été prélevé sur mon compte mais je n'ai toujours rien reçu ??

Si vous connaissez une personne à contacter de chez cils france, merci de me le dire.

Merci.

Re : Commande cils france !!!

Si tu as commandé via le site internet, c'est normal, les colis partent des USA. Compte entre 7 et 20 jours ouvrables.

Si tu as passé ta commande auprès d'une représentante en France, alors contacte-la parce que c'est vrai que ça fait long.
C'est la 6ème fois que je commande sur leur site et via Louva (Belgique), je n'ai jamais eu de soucis, donc ne t'inquiète pas trop ;) Je viens de recevoir mon colis ce matin (plus rapide que chez XXL lashes, basé en Espagne, chez qui j'ai passé ma commande le même jour lol)

Merci pour ses renseignements, j'ai passé ma commande via www.cilsfrance.com.
Avec XXL Lashes j'ai les produits en moins d'une semaine.
J'espère recevoir ma commande d'ici peu de temps.

Merci encore à toi Solune.
Bonne journée

Bonjour Gaele,

Nous sommes revendeurs français CilsFrance, pour vos prochaines commandes, vous pouvez passer par nous si vous désirez une livraison rapide, nous livrons sous 48h.

En attendant, vous pouvez contacter CilsFrance dès 18h (décalage horaire) au 001.323.424.3732 pour cette commande

Bien cordialement

Bonsoir,
J'ai commandé le 28 octobre et je n'ai toujours rien reçu.
J'avais passé cette commande par téléphone et je commence vraiment a m'inquiéter.
J'espère vraiment le recevoir, sinon que faire ?
C'est une commande a 150 euros quand Meme
Merci pour vos réponses .

Bonsoir,
J'ai commandé le 28 octobre et je n'ai toujours rien reçu.
J'avais passé cette commande par téléphone et je commence vraiment a m'inquiéter.
J'espère vraiment le recevoir, sinon que faire ?
C'est une commande a 150 euros quand Meme
Merci pour vos réponses .
tu les as appelé???
Normalement ils te donnent un numéro de commande pour le suivi...
Moi souvent ça met 10-12 jours maxi !!!!

Sinon les informations de contact mail sont sur le site, ils répondent vite et font toujours leur possible pour contenter les clientes.

Retour