En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles,
C'est une maladie de M***E, ma soeur pesé 80kg a peu près puis elle s'est mise au régime HP et là début de l'enfer....elle est descendu à 20kg sous perf, couche, fauteuil roulant ....bref l'horreur!!!!!Et en plus sous cachets et elle en es devenu accros!!!!
Je déteste cette période de presque 6 ans!!!!!

Lulu bon courage à toute la famille...

Bisous à vous toutes

Donc bah je pointe à J-10.
Héhé, je viens de voir que mon statut est passé à : "Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin du forum.", je crois que ça doit faire juste un an que je me suis inscrite, mais je suis pas sûre.

Bon bah j'ai un peu tout zappé, à part que ça sens le bonheur sur le post, c'est bon ça !!!

Bisous bisous.

Lulu sur la photo je la trouve pas spécialement maigre
Elle s'est affiné c'est sur mais y'a l'adolescence et les hormones qui joue aussi
Maintenant l'anorexie est une vraie maladie autant psychologique que physique et c'est bien qu'elle soit prise en charge
Le pb de cette maladie c'est qu'il faut qu'elle trouve une volonté de fer pour s'en sortir car c'est vraiment pas facile et ça prend énormément de temps

Coucou les filles,
C'est une maladie de M***E, ma soeur pesé 80kg a peu près puis elle s'est mise au régime HP et là début de l'enfer....elle est descendu à 20kg sous perf, couche, fauteuil roulant ....bref l'horreur!!!!!Et en plus sous cachets et elle en es devenu accros!!!!

Bisous à vous toutes
C'est quoi le régime HP ? Hyperprotéiné ? Ça les médocs c'est horrible, quand on devient accro, trop dur de s'en débarrasser, presque aussi dur que la clope.

mbgkjm a dit:
Coucou les filles,

Bisous à vous toutes

Coucou !
Pas facile ce que tu as endurer pour ta sœur c'est très dur pour l'entourage aussi ...

mais la dernière photo elle a encore perdu 7kg la en une semaine.
déjà aujourd'hui elle a demander a rentrée a l'hôpital d'elle même, et ensuite le medecin a appeler le père (parents divorcer), y sort au téléphone avec haut parleur mis par le médecin, a sa y es vous l'avait enfermer celle là.

Oui hp hyper-protéiné.
Non pas facile elle ne se souvient de rien...entre les cachets l'alcool, le schit ....mais on dis merci a un chinois qui nous a aidé avec l’acupuncture ....grâce à lui on , elle revit....
(désolé les filles d'être très indiscrète sur mon histoire)

coucou les filles !!!!

oh mince lulu pour ta cousine .... et ton écho ca donné quoi ?????? j ai pensé a toi !!!
je vous mets des photos de ma princesse !!!
cool pour pablo !!! allez manue et caro bientot bientot , jai hate de voir vos puces !!!!

Pièces jointes

• IMGP2768.jpg
    IMGP2768.jpg
    33.5 KB · Affichages: 84
  • IMGP2745.jpg
    IMGP2745.jpg
    30 KB · Affichages: 76
  • IMGP2723.jpg
    IMGP2723.jpg
    45.8 KB · Affichages: 76

coucou les filles !!!!

oh mince lulu pour ta cousine .... et ton écho ca donné quoi ?????? j ai pensé a toi !!!
je vous mets des photos de ma princesse !!!
cool pour pablo !!! allez manue et caro bientot bientot , jai hate de voir vos puces !!!!

Elle est magnifique et tellement apaisante....félicitation bisous

Ohlala, quelle bouille d'amour, elle est trop chou Mimiche.
Au fait, c'est quelle taille son pyjama sur la 2ème photo car elle a l'air de flotter un peu dedans.
J'ai pas fini ma valise, j'ai un blocage (ouuuuh la vilaine !!!) bah oui je me dis que dès qu'elle sera prête, paf, ça va arriver, et puis bah euh je sais pas ça me travaille à moitié alors que pourtant j'ai pas trop peur de ce qu'il va arriver (moi qui ai pourtant une trouille de l'inconnu).

Lulu, cherche plus, parents divorcés, propos méprisants de la part du père, tout a commencé là, même si elle ne le sais pas !

tropp mimi Ambre :)

bon les filles c'est désert ici :)

comment allez vous ???

nous ca va, 4ème platre pour clark , il se fait opérer du tendon dans 2 semaine, je flippe car c une anesth générale ... il rentre le soir et ressort le lendemain, je ne sais pas si jai le droit de rester avec car apparemment la sécu prend pas en charge la nuit des accompagnant... je le vivrai mal qd meem si je pouvais pas rester avec lui.

le pied se remet néanmoins pas mal du tout, mais bon, l'opération est dans 9 cas sur 10 du coup on sy attendait qd mem.

sinon hier soir, il a dormi au final jusque 22h45, a pris un bib, il s'est endormi que vers minuit, pour revenir à 2h30, et 4h45. le 4h45 c'est mon chéri qui la pris en charge car il exceptionnellement rentré plus tot. ouff jai dormi du coup jusque 7h, et après rebelotte le bib couche ... lool

jai des journée de dingue entre les soins du petit ses rdv pour sa malfo (on a des radio écho des hanche, etc ... pour voir si il ny a pas d'autre pathologie) les visite puer et sage femme ... pfiou

jespère que ce soir il sera un peu calme histoire que mon cerveau se remette un peu à niveau .. lool car c'est l'ébulition constante !!

tropp mimi Ambre :)

bon les filles c'est désert ici :)

comment allez vous ???

nous ca va, 4ème platre pour clark , il se fait opérer du tendon dans 2 semaine, je flippe car c une anesth générale ... il rentre le soir et ressort le lendemain, je ne sais pas si jai le droit de rester avec car apparemment la sécu prend pas en charge la nuit des accompagnant... je le vivrai mal qd meem si je pouvais pas rester avec lui.

le pied se remet néanmoins pas mal du tout, mais bon, l'opération est dans 9 cas sur 10 du coup on sy attendait qd mem.

sinon hier soir, il a dormi au final jusque 22h45, a pris un bib, il s'est endormi que vers minuit, pour revenir à 2h30, et 4h45. le 4h45 c'est mon chéri qui la pris en charge car il exceptionnellement rentré plus tot. ouff jai dormi du coup jusque 7h, et après rebelotte le bib couche ... lool

jai des journée de dingue entre les soins du petit ses rdv pour sa malfo (on a des radio écho des hanche, etc ... pour voir si il ny a pas d'autre pathologie) les visite puer et sage femme ... pfiou

jespère que ce soir il sera un peu calme histoire que mon cerveau se remette un peu à niveau .. lool car c'est l'ébulition constante !!
Courage Sophie, bientôt ce sera de l'histoire ancienne, et ton ptit loup pourra courir et gambader comme un cabri sans problème.
Je lui fais des bisous guérisseurs !!! :kiss1:

merci les filles , c est vrai qu elle est choupinette !! lol

manue je l habille en 1 mois , quoi t as pas finie ta valise mais t es folle !!!!! lol

sophie , dis donc c est un petit glouton clark , il boit beaucoup ? en ml ?
tu m étonnes que tu ai peur une anesthésie général c est pas rien ....j espère que tu pourras rester avec lui dormir tu seras plus rassuré et lui aussi par ailleurs!!!!

tu dois etre fatigué quand meme , je trouve ca assez dur de s occupper d un bébé seule nuit et jour ,
et d ailleurs j ai une grosse pensée pour SANDRA !!!!!! j espère que tu vas bien , et que la reprise est pas trop dure pour toi .....

bettina ca se prépare l arrivé du petit prince ????

vaness ca va ?

evane t as fini avec tes achats de noel ???? mdr

tania comment tu vas ????

ale , alex, ca va avec vos petits mecs? tu te remets bien de ton accouchement ale ? et léo ?
un gros bisous a pablo aussi !!

Oui il me tarde, il me reste 4 semaines, j'ai tellement envie de le voir et de savoir qu'il va bien.Pour l'instant qu'il reste au chaud et profites de bien s'engraisser lol...

Je vous bizouilles toutes aujourd'hui j'ai du mal.

merci les filles , c est vrai qu elle est choupinette !! lol

manue je l habille en 1 mois , quoi t as pas finie ta valise mais t es folle !!!!! lol

sophie , dis donc c est un petit glouton clark , il boit beaucoup ? en ml ?
tu m étonnes que tu ai peur une anesthésie général c est pas rien ....j espère que tu pourras rester avec lui dormir tu seras plus rassuré et lui aussi par ailleurs!!!!

tu dois etre fatigué quand meme , je trouve ca assez dur de s occupper d un bébé seule nuit et jour ,
et d ailleurs j ai une grosse pensée pour SANDRA !!!!!! j espère que tu vas bien , et que la reprise est pas trop dure pour toi .....

bettina ca se prépare l arrivé du petit prince ????

vaness ca va ?

evane t as fini avec tes achats de noel ???? mdr

tania comment tu vas ????

ale , alex, ca va avec vos petits mecs? tu te remets bien de ton accouchement ale ? et léo ?
un gros bisous a pablo aussi !!

il boit entre 120 et 150 ml selon la faim.

oui c très dur d'etre seule une bonne partie de la jounée et la nuit.. c éprouvant nerveusement.

moi jai aussi une pensé pour ttes les mère célibataires. je compatie, quel courage.

Bah là, je viens d'emballer la boite à papa, et il me reste 3-4 trucs à réunir pour mettre dans la valise, mais j'arrête pas de changer de vêtements, d'intervertir les sacs, et finalement régis veut que je mette tout dans la grosse valise à roulettes.
Remarque, je vais devoir emmener mon coussin d'allaitement car ils n'en ont pas assez, du coup ça justifiera la taille de la valise. En même temps j'ai jamais le compas dans l'œil pour les volumes, si ça se trouve tout va rentrer pile poil dedans sans problème. C'est fou ce que ça prends comme place les couches, les coussinets d'allaitement, les serviettes hygiéniques, et tout le tralala. Faut qu'on prévoit tout chez nous.

moi aussi javai tt prévu et o final tt étai fournis.
dailleurs pour les serviette hyg. heureusement kil en fournissai pake les miennes naurai pas fai laffaire malgres les ultra fuite urinaire que javai prise!!

Retour