mon Lissage Bresilien natt op liss après 2 mois 1/2

petite photos de mon LB natt op liss après 2 mois 1/2 (pour vous donner une idée du résultat après quelques mois)
au passage si les pros peuvent me dire environ combien de centimètre je dois couper mes pointes (sachant que je veux surtout pas en couper beaucoup)

1 ère photo : séchage simple aux doigts à 90%
2 éme et 3 ème photo : brushing d'environ 25 min, sachant qu'ils sont longs

Pièces jointes

• TTTT.jpg
    TTTT.jpg
    64.5 KB · Affichages: 289
  • TTT.jpg
    TTT.jpg
    39.1 KB · Affichages: 244
  • TT.jpg
    TT.jpg
    108.9 KB · Affichages: 259
Re : mon LB natt op liss après 2 mois 1/2

tu as pas une photo de tes cheveux avant liSsage mysterieuse??? MOI JAIME BIEN TES CHEVEUX))))

petite photos de mon LB natt op liss après 2 mois 1/2 (pour vous donner une idée du résultat après quelques mois)
au passage si les pros peuvent me dire environ combien de centimètre je dois couper mes pointes (sachant que je veux surtout pas en couper beaucoup)

1 ère photo : séchage simple aux doigts à 90%
2 éme et 3 ème photo : brushing d'environ 25 min, sachant qu'ils sont longs

Re-bonsoir,

Merci pour tes photos, pas trop de différence entre la première séchage au doigt et le brushing de 25 minutes, mais tu aimes certainement une belle mise en forme. Personnellement je ne ferais pas de brushing, ce qui éviterait que tu abîmes de plus tes pointes, ça fait une petit volume sympa qui doit certainement s'estomper le lendemain. Petit conseil lave toi toujours les cheveux la veille si tu veux éviter le brushing pour être apprêté.
Concernant la longueur que tu dois couper, personnellement, je couperais tout ce qui est fillasse, c'est a dire le bout ou il y a moins de masse. Commence par 5 cm.
Je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup ta couleur de cheveux, j'avais lu sur un autre poste que tu songeait à la modifier, je trouve qu'elle va bien à l'incarnation de ta peau.
Ce n'est que mon avis...

oui j'ai une ancienne photo de mes cheveux vierge lol et voici

Pièces jointes

• img0463z.jpg
    img0463z.jpg
    91.3 KB · Affichages: 232

Lila, je t assure qu après le brushing je vois bien la différence c'est beaucoup plus souple et y a une belle mise en forme ( c est pas trop flagrant sur les photos) faudrait alors que je coupe 5 centimètres? je vais mourir c est trop!! lol je pourrais pas plus de 2 je pense :atog:
et pour la couleur c'est vrai que c'est pas mal mais je veux me rapprocher de ma vraie couleur, merci pour le compliment

Re-bonsoir,

Merci pour tes photos, pas trop de différence entre la première séchage au doigt et le brushing de 25 minutes, mais tu aimes certainement une belle mise en forme. Personnellement je ne ferais pas de brushing, ce qui éviterait que tu abîmes de plus tes pointes, ça fait une petit volume sympa qui doit certainement s'estomper le lendemain. Petit conseil lave toi toujours les cheveux la veille si tu veux éviter le brushing pour être apprêté.
Concernant la longueur que tu dois couper, personnellement, je couperais tout ce qui est fillasse, c'est a dire le bout ou il y a moins de masse. Commence par 5 cm.
Je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup ta couleur de cheveux, j'avais lu sur un autre poste que tu songeait à la modifier, je trouve qu'elle va bien à l'incarnation de ta peau.
Ce n'est que mon avis...

Lila, je t assure qu après le brushing je vois bien la différence c'est beaucoup plus souple et y a une belle mise en forme ( c est pas trop flagrant sur les photos) faudrait alors que je coupe 5 centimètres? je vais mourir c est trop!! lol je pourrais pas plus de 2 je pense :atog:
et pour la couleur c'est vrai que c'est pas mal mais je veux me rapprocher de ma vraie couleur, merci pour le compliment

Alors coupe 2 centimètres par mois pendant 2 mois et un demi le 3° mois, pour pas ressentir se gros vide qui t'envahit...:oster: Je comprends qu'avec le brushing c'est parfait..

Re : mon Lissage Bresilien natt op liss après 2 mois 1/2

j'aime beaucoup tes cheveux, myystérieuse et la couleur aussi. Pour tes pointes, je ne vois pas trop bien mais j'ai pas l'impression qu'il faille couper bcp.

en fait j'ai un dégradé aux pointes, tu penses pas que ce "vide" est dû au dégradé?

Effectivement, car sur un dégradé on voit toujours plus les pointes abîmées, l'effet de masse n'y est pas, la couleur est toujours plus claire, surtout après l'été....
Ça fait jolie le V, tu peux rafraîchir ton dégradé de quelques centimètres ça ne leurs fera pas de mal.

c vrai ahaha ne le prend pas mal mystérieuse c un compliment:flocool:

je pense pas que ce soit le bon post pour ça ^^^^
moi j'ai encore mieux et beaucoup moins cher et toc !!:sar:

Des dents blanches en 20 jours avec Crest 3D ! - YouTube

Bonjour,

Notre entreprise BENY BLANCO propose un équipement complet en blanchiment blanchiment dentaire (LAMPE LED, kit sans peroxyde made in USA, norme CE).

Vous souhaitez développer un nouveau concept, et proposer nos produits de blanchiment dentaire en service additionnel. Notre entreprise saura vous apporter des solutions adaptées à chacun (créateur d'entreprise, salon de beauté...).

Avantages :
Livraison, installation, et formation gratuite
Referencement sur notre site gratuit
Forte marge rentabilité dés votre installation
Secteur en plein boom
Produits sans peroxyde made in USA avec certification du produit

TARIFS VISIBLES SUR NOTRE SITE
Visitez notre site : www.benyblanco.com}

Bien cordialement

Retour