votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Oui elle et très jolie! moi les rallongement j'ai un peux de mal à les faire alors i tu as des conseille je suis preneuse

DSCF3310.jpg

ma dernier pose sur une amie ongle tres tres mais alors tres rongé

a vos yeux expert

Voila ma deuxième pose de faite sur ma belle mère, elle etait trop contente. à vos commentaire. Je trouve que la couleur et un peu loin sur le pouce!

Pièces jointes

• ongles charlotte.JPG
    ongles charlotte.JPG
    28.5 KB · Affichages: 149

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/255688-pas-a-pas-pincher-le-gel-uv-nail-art-pose-dongle-en-paillettes.html}

Voilà une vidéo, mais si vous utilisez des capsules vous ne pouvez pas pincher, c'est pour les poses au chablon. Sur la vidéo elle utilise une pince mais vous pouvez très bien le faire avec les doigts ! La pince c'est pour la résine

Même quand je mets des tips je pinche à chaque étape de la pose du gel avec des cotons imbibés de cleaner (sauf la french) pour aider l'ongle à rester bien curve (j'utilise les tips c curve)

Merci à toi véronique de passer de temps en temps sur le post pour rectifier nos erreurs ! Je n'utilise pas de tips, et je pensais qu'il y avait un risque de casse à pincher le tips. ^^

Coucou les foforettes,

voici ma pose integrale gel ... à vos avis !

Pièces jointes

• IMGP2944.jpg
    IMGP2944.jpg
    48.4 KB · Affichages: 151

Bonjour,

Notre entreprise BENY BLANCO propose un équipement complet en blanchiment blanchiment dentaire (LAMPE LED, kit sans peroxyde made in USA, norme CE).

Vous souhaitez développer un nouveau concept, et proposer nos produits de blanchiment dentaire en service additionnel. Notre entreprise saura vous apporter des solutions adaptées à chacun (créateur d'entreprise, salon de beauté...).

Avantages :
Livraison, installation, et formation gratuite
Referencement sur notre site gratuit
Forte marge rentabilité dés votre installation
Secteur en plein boom
Produits sans peroxyde made in USA avec certification du produit

TARIFS VISIBLES SUR NOTRE SITE
Visitez notre site : www.benyblanco.com}

Bien cordialement

et bien vous faites vraiment votre pub n'importe où. Après le post Konad, le post votre pose actuelle.

Même quand je mets des tips je pinche à chaque étape de la pose du gel avec des cotons imbibés de cleaner (sauf la french) pour aider l'ongle à rester bien curve (j'utilise les tips c curve)

hello,je n'utilisais pas les tips c curve car je pensais qu'ils etaieant plus réservés aux ongles qui avaient un bombé naturel....j'avais peur que cela ne tienne pas sur mes ongles....je pensais faux alors ou pas????
merci véro de ton implication....
une petite question entre parenthèse pour toi...j'ai achaté sur ton site il y a quelques moi 1 ponceuse et malheureusement j'ai perdu les 3 ptites visses qui permettent au caoutchouc d'être maintenu par qoi je peux les remplacer...il n'y a qu'a moi que cela peut arriver..:headbonk:..merci...bises

Pièces jointes

• DSCF0078.jpg
    DSCF0078.jpg
    47.6 KB · Affichages: 148
  • DSCF0077.jpg
    DSCF0077.jpg
    46.4 KB · Affichages: 156
Retour