mon Lissage Bresilien natt op liss après 2 mois 1/2

Re : mon Lissage Bresilien natt op liss après 2 mois 1/2

Bonjour,

Notre entreprise BENY BLANCO propose un équipement complet en blanchiment blanchiment dentaire (LAMPE LED, kit sans peroxyde made in USA, norme CE).

Vous souhaitez développer un nouveau concept, et proposer nos produits de blanchiment dentaire en service additionnel. Notre entreprise saura vous apporter des solutions adaptées à chacun (créateur d'entreprise, salon de beauté...).

Avantages :
Livraison, installation, et formation gratuite
Referencement sur notre site gratuit
Forte marge rentabilité dés votre installation
Secteur en plein boom
Produits sans peroxyde made in USA avec certification du produit

TARIFS VISIBLES SUR NOTRE SITE
Visitez notre site : www.benyblanco.com

Bien cordialement

On va s'improviser dentiste bientôt....
sérieusement ouvrez un poste pour votre annonce ça peut intéresser.. mais ne venez pas polluer celui ci, merci de votre compréhension.

Je compte sur toi pour nous dire si tu me dis que sa marche Jsuis apres toi par contre fini le café et thé, merci mystérieuse

Préciser les filles que le crest est un blanchiment des dents, certaines utilisatrices peuvent penser en lisant qu'il s'agit d'un lissage brésilien....
Car moi même en lisant vos derniers commentaires j'ai pensé ca, et ensuite en reprenant la vidéo de Mystèrieuse, j'ai compris qu'elle faisait réponse à l'annonce :

Envoyé à l'origine par Benyblanco
Bonjour,

Notre entreprise BENY BLANCO propose un équipement complet en blanchiment blanchiment dentaire (LAMPE LED, kit sans peroxyde made in USA, norme CE).

Vous souhaitez développer un nouveau concept, et proposer nos produits de blanchiment dentaire en service additionnel. Notre entreprise saura vous apporter des solutions adaptées à chacun (créateur d'entreprise, salon de beauté...).

Avantages :
Livraison, installation, et formation gratuite
Referencement sur notre site gratuit
Forte marge rentabilité dés votre installation
Secteur en plein boom
Produits sans peroxyde made in USA avec certification du produit

TARIFS VISIBLES SUR NOTRE SITE
Visitez notre site : www.benyblanco.com}

Bien cordialement

Dont le poste a été certainement déplacé..

bonsoir,

Tu avait déja les cheveux raides comme des batons avec et le lissage a enlevé le coté "mousseux" la c impec, sur moi si je peux enlever le coté mousseux ca pourrait faire de belles ondulations petres sans brushing.. bon ben a moi de tester le natt deja reçu qui attend dans un placard..., jattend la coiffeuse et c parti pour un petit reportage...

ah bon qui c le reporteur???? on n'avait pas pensé tu veux filmer??? sa va être marrant par contre prévoit une mémoire de 4h lol on va s'éclater

raides?? lool crois moi ils étaient hyper rêches sec à mort aucune forme mousseux, ils ressemblaient à rien au naturel

bonsoir,

Tu avait déja les cheveux raides comme des batons avec et le lissage a enlevé le coté "mousseux" la c impec, sur moi si je peux enlever le coté mousseux ca pourrait faire de belles ondulations petres sans brushing.. bon ben a moi de tester le natt deja reçu qui attend dans un placard..., jattend la coiffeuse et c parti pour un petit reportage...

ah ok non dans le raide jai voulu dire Droits moi cest bouclés et mousseux.. le lissage a bien marché sur toi..
en fait javais lu de ta part d'expérience du natt quil tavais peu soigné.. du coup jme demande comment il va ressortir..
belle criniere en tout cas (je parle pas du reste ^^)

oui il natt mes les a bien lissés, mais coté soin moyen, en fait j ai essayé que 2 marques de LB et comparé à l autre la natt est mieux coté soin mais toujours pas assez pour ma crinière qui à soif, je test le rio la prochaine fois!

ah ok non dans le raide jai voulu dire Droits moi cest bouclés et mousseux.. le lissage a bien marché sur toi..
en fait javais lu de ta part d'expérience du natt quil tavais peu soigné.. du coup jme demande comment il va ressortir..
belle criniere en tout cas (je parle pas du reste ^^)

Salut , je voudrais aussi en faire un ! comme je suis métisse j'ai l'es cheuveux assez bouclés .
Ca n'abime pas tes cheuveux j'espère ? parce que sur la photo ça a l'air très beau !

oui il natt mes les a bien lissés, mais coté soin moyen, en fait j ai essayé que 2 marques de LB et comparé à l autre la natt est mieux coté soin mais toujours pas assez pour ma crinière qui à soif, je test le rio la prochaine fois!
tien moi aussi jai commandé le rio

Salut , je voudrais aussi en faire un ! comme je suis métisse j'ai l'es cheuveux assez bouclés .
Ca n'abime pas tes cheuveux j'espère ? parce que sur la photo ça a l'air très beau !

Bonsoir,
Non le lissage brésilien n'abîme pas le cheveu, ton cheveu est bouclé, mais plutôt fin au épais?

coucou

j en suis à mon 3 ème lissages, et le LB n abîme pas les cheveux, au contraire il les répares et les nourrit, par contre moi j ai pu constater qu au niveau de mes bordures j avais de légères cassures, après je ne sais pas si c est dû au LB ...
mais essaye tu verras tu seras ravie, ça change vraiment la vie

coucou

j en suis à mon 3 ème lissages, et le LB n abîme pas les cheveux, au contraire il les répares et les nourrit, par contre moi j ai pu constater qu au niveau de mes bordures j avais de légères cassures, après je ne sais pas si c est dû au LB ...
mais essaye tu verras tu seras ravie, ça change vraiment la vie

tu testes quand le miens????? lol:ouin::ouin::ouin:

Retour