0
00Domino00
Guest
Re : Nous au quotidien
coucou les filles, vous allez bien? bien dormi?
coucou les filles, vous allez bien? bien dormi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chris,ouai j ai mes enfants,ben aujourdhui activité patte a sel avec ma meilleure amie et ses enfants,aujourdhui c est chez moi,donc je te laisse imaginer le bordel quil va y avoir lol et elle a 2enfant terribles comme les miens lol
Coucou les filles!
Comment ça va aujourd'hui?
Je m'excuse d'avance mais je n'ai pas lu ce qui s'était dit hier![]()
Coucou Chris : eh ben ça va... je cours partout pour essayer de voir tout le monde donc pas évident et pas reposant mais ça fait du bien quand même!!!
Et toi comment ça va? Les travaux avancent?
ça va, les travaux, ça avance bien, ça se passe bien la plomberie!lol
Angel : je vois que tu vas être bien occupée par l'activité et par le rangement après![]()
Bonjoir les filles !!
Comment ca va?
Je viens de me lever dis donc!!! Ca fait du bien!!! Je vais aller a la douche et je reviens vous voir depuis le pc après...
Ho que oui il fait super froid, jai les chauffages ds toutes les pièces mais on dirait quils servent a rien, je suis gelée!!!
ouai sabrina,je vais etre occuper un moment lol,on voulai faire activité cuisine mais les garcons n etait pas d accord,lol,ah un peu de soleil ca fait du bien au moral,moi je l avai hier mais aujourdhui tres brumeux,profite bien de ta famille bisou