Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

chris,ouai j ai mes enfants,ben aujourdhui activité patte a sel avec ma meilleure amie et ses enfants,aujourdhui c est chez moi,donc je te laisse imaginer le bordel quil va y avoir lol et elle a 2enfant terribles comme les miens lol

chris,ouai j ai mes enfants,ben aujourdhui activité patte a sel avec ma meilleure amie et ses enfants,aujourdhui c est chez moi,donc je te laisse imaginer le bordel quil va y avoir lol et elle a 2enfant terribles comme les miens lol

lol, j'adorai ça la pate à sel quand j'étais enfant!!!

Coucou les filles!
Comment ça va aujourd'hui?
Je m'excuse d'avance mais je n'ai pas lu ce qui s'était dit hier :(

Coucou Sab, comment vas tu? quoi de neuf?

coucou sabrina ca va?toujour aussi froid par chez toi,moi un froid de canard,heureusement quil y a pas ecole aujourdhui lol,chris tu adorai ca,vient si tu veut y a une place pour toi,un ptit retour en enfance?? lol bisou a toutes

Coucou Chris : eh ben ça va... je cours partout pour essayer de voir tout le monde donc pas évident et pas reposant mais ça fait du bien quand même!!!
Et toi comment ça va? Les travaux avancent?

Angel : je vois que tu vas être bien occupée par l'activité et par le rangement après ;)

Bonjoir les filles !!
Comment ca va?
Je viens de me lever dis donc!!! Ca fait du bien!!! Je vais aller a la douche et je reviens vous voir depuis le pc après...
Ho que oui il fait super froid, jai les chauffages ds toutes les pièces mais on dirait quils servent a rien, je suis gelée!!!

ouai sabrina,je vais etre occuper un moment lol,on voulai faire activité cuisine mais les garcons n etait pas d accord,lol,ah un peu de soleil ca fait du bien au moral,moi je l avai hier mais aujourdhui tres brumeux,profite bien de ta famille bisou

Bonjoir les filles !!
Comment ca va?
Je viens de me lever dis donc!!! Ca fait du bien!!! Je vais aller a la douche et je reviens vous voir depuis le pc après...
Ho que oui il fait super froid, jai les chauffages ds toutes les pièces mais on dirait quils servent a rien, je suis gelée!!!

Coucou Chris : eh ben ça va... je cours partout pour essayer de voir tout le monde donc pas évident et pas reposant mais ça fait du bien quand même!!!
Et toi comment ça va? Les travaux avancent?

ça va, les travaux, ça avance bien, ça se passe bien la plomberie!lol

Angel : je vois que tu vas être bien occupée par l'activité et par le rangement après ;)

Bonjoir les filles !!
Comment ca va?

Coucou Elodys, ça va? tu as bien raison de profiter!
C'est vrai qu'il fait froid, je ne vais pas tarder a allumer les chauffages

coucou elodys,ca va?bonne douche et couvre toi bien en sortant glagla lol

ouai sabrina,je vais etre occuper un moment lol,on voulai faire activité cuisine mais les garcons n etait pas d accord,lol,ah un peu de soleil ca fait du bien au moral,moi je l avai hier mais aujourdhui tres brumeux,profite bien de ta famille bisou

Ah la cuisine c'est pour "les filles" hein?!
C'est sympa aussi la pâte à sel! J'adorais faire ça quand j'étais animatrice :)
Oui ça fait du bien ce soleil!!!
Je vais profiter vite fait car le Pôle Emploi m'a appelé pour un rdv demain matin suite à un désistement donc je vais repartir en début d'aprèm...
Pas eu le temps de voir tout le monde mais tant pis...

bon je vais aller faire les "taches ménageres"pfffffffffff pas le gout,je reviendrai vous voir des que j ai un moments de libre,gros bisou a toutes et bonne journé

Chris : tu vois tout avance c'est déjà ça!!!

Elody : bonne douche!!! je vais faire pareille mais j'ai déjà mis le petit chauffage d'appoint dans la sdb sinon trop froid!!!

sabrina,on a jamais le temp de voir tout le monde lol,bonne nouvelle quand meme si tu a du travail,ouai la pate a sel c est mieu que la cuisine,mais mon amie a un garcon et une fille de 2ans et j aurai preferé faire de la cuisine avec elle,je suis tres proche d elle,gros bisou a tout a lheure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour