Cadeau de noel pour nos hommes !

LovelyNails2707

Mini-pro ;-)
Salut les filles !

Noel approche a grand pas et toujours pas d'idée cadeaux pour mon chéri ...

Avez vous déjà des idée de cadeaux ?!
Éclairez moi je balise car je n'aime pas m'y Prendre a la dernière minute =/

Merci a toutes

C'est galère ! Moi mon homme a 26 ans (moi 18 ans) et c'est le 2 eme noel qu'on passe ensemble ... Donc pour l'instant pas beaucoup d'inspiration .
Et toi ?

Re : Cadeau de noel pour nos hommes !

J'en ai 19 et lui 18 c'est pareil le noël dernier il a eu une chevalière

Coucou,

Il y a tous les cadeaux "traditionnels" : parfum, vêtements, chaussures ...
Ca va faire 5 ans que je suis avec mon chéri et tous les ans c'est la même galère. Voici les cadeaux que je lui ai déjà offert : Bâtéme de pilotage d'hélicoptère, randonnée en quad, caisse a outil Facom, station Ipod/Iphon, et cette année il veut un casque.
C'est plus ou moins accessible suivant les budgets, (petite astuce, quand je commande sur internet, je fais une recherche sur Google de code promo, par exemple pour l'hélico j'ai eu une réduction de 30 €).
Voila,

coucou! une veste/manteau cuire.
je voulais lui offrir pour noel mais il se l'ai acheté hier -_-' donc du coup suis comme vous, pas d'idée! ça fait plus de 7 ans et demi, il a tout se gosse! je sèche! lol ^^

andrea06 a dit:
Coucou,

Il y a tous les cadeaux "traditionnels" : parfum, vêtements, chaussures ...
Ca va faire 5 ans que je suis avec mon chéri et tous les ans c'est la même galère. Voici les cadeaux que je lui ai déjà offert : Bâtéme de pilotage d'hélicoptère, randonnée en quad, caisse a outil Facom, station Ipod/Iphon, et cette année il veut un casque.
C'est plus ou moins accessible suivant les budgets, (petite astuce, quand je commande sur internet, je fais une recherche sur Google de code promo, par exemple pour l'hélico j'ai eu une réduction de 30 €).
Voila,

J'ai un petit budget et j'avais pas penser au code promo , ça se trouve facilement ?

Yankiita a dit:
coucou! une veste/manteau cuire.
je voulais lui offrir pour noel mais il se l'ai acheté hier -_-' donc du coup suis comme vous, pas d'idée! ça fait plus de 7 ans et demi, il a tout se gosse! je sèche! lol ^^

Pas de bol pour la veste en cuir ! Peut etre une fringue pour "aller avec" ?

Moi oxi il a tout , les fringue jy pense meme pas il en a plus que moi =O

Bon je vous rejoint, je suis perduuuue aussi lol
Marre des cadeaux habituels, je veux quelque chose qui sorte de l'ordinaire mais quoi?! pff mdrr
On est mal barrée les filles mdr

ah les hommes en cadeau c'est l'arrachage de cheveux
moi jsuis celibataire donc nickel lol mais j'ai mon pere et mon grand pere ,c'est dur aussi

Pas de bol pour la veste en cuir ! Peut etre une fringue pour "aller avec" ?

Moi oxi il a tout , les fringue jy pense meme pas il en a plus que moi =O

le jour où on a été au magasin je lui ai acheté un pull eden park, il en avait vu 2 du coup je lui achèterai l'autre mais c'est nul comme cadeau (malgré le prix du pull!!!!! lol )

pour son anniv' qui était le 8 novembre je lui ai acheté des crampons et un sac de foot, il aussi eu un beau jean,un beau t-shirt et une belle ceinture donc bon c'est pour ça que ça m'embête de lui acheter une fringues encore.

enfaite je me casse la tête car il me fait toujours de magnifiques cadeaux, je sais,c'est l'intention qui compte et c'est pas un mec matérialiste donc il sera super content mais je veux le surprendre! lol

des idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!! :Dancing_hmm:

D'accord avec choute , je voudrais un cadeau originale moi oxi . Exit parfum , vêtement et autre !

Vu que ça va faire 1 an dans peu de temps j'aurais aimer lui prendre un truc qui représente notre histoire mais quoi ...?

LovelyNails2707 a dit:
J'ai un petit budget et j'avais pas penser au code promo , ça se trouve facilement ?

Tu tape dans ta recherche Google : "code promo sephora/3 suisses...." ( tous les sites d'achats sur internet) et tu aura tout plein de liens !

Moi jlui prend la kinect sur Xbox.
Sa fait cinq ans , et c'est vrai que c'est galère .

on l'a, mais c'est vrai que c'est un cadeau sympa je trouve pour un mec qui aime les jeux vidéo.

D'accord avec choute , je voudrais un cadeau originale moi oxi . Exit parfum , vêtement et autre !

Vu que ça va faire 1 an dans peu de temps j'aurais aimer lui prendre un truc qui représente notre histoire mais quoi ...?

une bague? en précisant que c'est pas un engagement! lol ou un bracelet ou un collier?

Coucou, alors moi j,avais pensé a un home cinema mais bon pas la bonne periode, on demenage donc ca engage bcp de frais donc ca sera pr st valentin... Mais ca va il a pas a se plaindre je me suis ruinee en cadeaux pour lui cette annee, il a eu permis moto et nouveau telephone... Donc pour nous ca sera la maison ( en location ) notre cadeau de noel mdr

Sabrina831 a dit:
Coucou, alors moi j,avais pensé a un home cinema mais bon pas la bonne periode, on demenage donc ca engage bcp de frais donc ca sera pr st valentin... Mais ca va il a pas a se plaindre je me suis ruinee en cadeaux pour lui cette annee, il a eu permis moto et nouveau telephone... Donc pour nous ca sera la maison ( en location ) notre cadeau de noel mdr

Un home cinéma, permis moto et tel waouhhh vous avez un niveau de cadeau haut :-D

Sent from my iPhone using Manucure

bonsoir les filles!
Je ne sais pas du tout quoi offrir a mon chéri pour Noel, j'aurai voulu quelque chose d'original, mais pas d'idées

Andrea : merci jessayerai des que jaurais trouver une idée . Il avait vu des boots sur la redoute , mais j'ai toujours peur que ça n'aille pas avec les achat internet =/

Yankiita : bonne idée les bijoux , j'abandonne bracelet et collier il est trop difficile (il est très bling bling , il porte minimum 2 collier , 4 bracelet , et 5 boucle d'oreille tout les jour xD donc je ne tente pas le diable lol)
Mais les bagues ça me plait bien comme idée , surtout que l'une des sienne commence a etre fatiguer . Une idée de magasin ou je pourrai en trouver ? Ou meme internet ?

Retour