Bracelet pour cacher ma cicatrice au poignet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion July24
  • Date de début Date de début
J

July24

Guest
coucou, je recherche des modeles de bracelets pour cachet une vilaine cicatrice sur mon poignet.
merci.

Re : Bracelet pour cacher ma cicatrice au poignet

j'ai une copine ki a passé un beau foulard ds sa montre hum...comment expliquer
si tu veux au lieu du bracelet c'est le foulard
tu vois ce ke je veux dire??

sa doit etre sympa mais ma cicatrice est au poignet droit et je ne voudrai pas me separer de ma montre ted lapidus hi hi hi

mais comment est ta cicatrice met nous une photo de ton poignet, car si tu as deja une montre...ca devrait la cacher...je vois pas comment un bracelet peut etre plus "couvrant" qu'une montre...une photo ce serait mieux on pourrait plus t'aider je pense....
Mais les montres cest pas interdit de les mettre au poignet gauche hein ...lol

il te faut un bracelet sur mesure tu as un énorme choix en Delica Miyuki se sont de petites perles qui permettent de faire des bracelets assez larges mais très légers et pas trop rigides .Après ce n'est qu'un choix de modèle et de couleurs.:34-yes:

ma cicatrice est a droite, je ne peut pas mettre ma montre au poignet droit (une montre se met toujours a gauche). peut tu me mettre un modele du bracelet que tu parle Tia? merci

ma cicatrice est a droite, je ne peut pas mettre ma montre au poignet droit (une montre se met toujours a gauche). peut tu me mettre un modele du bracelet que tu parle Tia? merci

Ben jai pas compris alors pk tu dis que tu ne veux pas te debarasser de ta montre...puisque ta montre nest pas sur le meme poignet pk tu ne peux pas mettre un foulard comme elle ta dit...De plus il nexiste pas de loi concernant les montre la mienne je la porte a droite!

j'ai toujours entendu dire qu'une montre ce portait a gauche, et en plus maintenant c devenue une habitude. Non je pense qu'un bracelet assez large mais pas trop hi hi hi ferai l'affaire.

voilà un exemple celui çi n'est pas de moi de de Sereine qui fait des choses magnifiques:43-clapping:

7d56a85577e06bb4ad19766e1a6cfeff.jpg

Ouh oui cest zoli, ca a un pti coté orientale jadore!! Yorai un lien pour pvoir acheter ces ptites merveilles lol
Et moi la montre cest a droite quand on me dit mais ca se met a gauche!!! Ben jpeux plus cest une habitude aussi dc jcomprend lol

pour Sereine je ne sais pas si elle fait de la vente voici son lien
Page d accueil
sinon tu peux regarder sur le mien je sais faire ce genre de bracelet si tu veux des renseignements envoie moi mp:3-blink:

pour Sereine je ne sais pas si elle fait de la vente voici son lien
Page d accueil
sinon tu peux regarder sur le mien je sais faire ce genre de bracelet si tu veux des renseignements envoie moi mp:3-blink:

waowwwwwww tu fais de beaux bijoux
je viens de regarder le tien
le bracelet le 2eme ds ta gallerie est trop beau!!!
july j'espere ke tu vas trouver ton bonheur

Merci sharonmadi mais mon site est encore tout jeune et il n'y a ps tout les modèles que j'ai fait (pas toujours pris des photos):cry:

je trouve tres jolie le Bracelet "Bel Epi" il correspondrait tres bien pour cache ma cicatrice.

pour ce modèle moi je n'ai pas ce shéma mais tu peux essayer de laisser un mail à Sereine mais je ne sais pas si elle en vend:flower2:

pourquoi tiens-tu tellement à cacher ta cicatrice?!
elle est si moche que ça?
moi ça ne me choque pas,j'en ai et je cherche pas à les cacher,ce sont des
"accidents de la vie"!!:laugh:
sur le visage,je peux comprendre que ce soit dur à accepter mais sur le poignet...?!
sinon,en ce moment les bracelets manchettes sont tendances alors profites-en!!!:wink2:
il y en a partout,et y'a pas plus large donc ce serait l'ideal...
et moi aussi,j'ai toujours porté ma montre à droite!
c'est vrai que c'est une question d'habitude...
:wink:

Bonjour,

Tu peux ajouter plusieurs bracelets en plus de la montre que tu portes mais assure toi qu'ils ne soient pas en métal suceptible d'abimer ta montre.

Une autre idée serait de faire changer le bracelet de ta montre et d'en faire poser un plus large

bon courage
biz
dam

Pas mal ton idée nailmasterfr! Mais je doute que ce ne soit pratique, hihihi. En fait j'ai juste besoin d'un bracelet large c au poignet droit et ma montre est gauche damien.

Pas mal ton idée nailmasterfr! Mais je doute que ce ne soit pratique, hihihi. En fait j'ai juste besoin d'un bracelet large c au poignet droit et ma montre est gauche damien.
arf !
désolé...
mais ça fait aussi pour le doigts, la main...
c un 3 en 1 ;)

Retour