Vous pensez quoi de ma french

Re : Vous pensez quoi de ma french

la 2eme est mieux, reste a revoir le limage de la forme plus //

je te conseille de faire la construction, tu limes bien tes cotés, ta forme etc ... psui tu fais la french et tu la finition comme ça pas de risque d'esquinter la french et tu peux la changer plus facilement

mdr !! essaie de mettre moins de gel la prochaine fois tu verras sa catalisera tout seul !

mdr !! essaie de mettre moins de gel la prochaine fois tu verras sa catalisera tout seul !

la 2eme est mieux, reste a revoir le limage de la forme plus //

je te conseille de faire la construction, tu limes bien tes cotés, ta forme etc ... psui tu fais la french et tu la finition comme ça pas de risque d'esquinter la french et tu peux la changer plus facilement

merçi dorotisha je regarde beaucoup tes vidéos elles sont top et tu explique super bien.

Merçi les filles :42-baby:

FIFIE75 a dit:
coucou tu va bien merçi de me répondre, j'esserai de mettre moins de gel la prochaine fois, en fait j'ai voulu me faire une pose sur moi avec french diagonal et maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai pas réussit à faire ma french sur moi je mettait trop gel, j'ai essayé de camouflé avec un gel de couleur noir lol ça fesait horrible, je pouvait pas laisser ma main comme ça, j'ai arraché les ongles avec mes dents lol au lieu d'arracher les tips j'ai arraché mes ongles aussi :boulet:

nouilles comme je suis mes ongles sont abîmés avant j'avais des doigs de mouche maitenant j'ai des doigts d'astico pffffff :44-lovely-eyes:

Heuuu très bonne idée d'avoir arracher t ongle ça prend bien trop de temp le l'image et puis ça aurais juste servi à sauver Ta matrice rien de bien important

Heuuu très bonne idée d'avoir arracher t ongle ça prend bien trop de temp le l'image et puis ça aurais juste servi à sauver Ta matrice rien de bien important

quand on aime ce qu'on fait et si on est passioné par ce qu'on fait on est prêt à tout je suis débutante, et je préfère m'entrainer sur moi et sur une main d'entrainement aux moins si c raté ça sera pas un problème je suis motivée par ce que je fait et je ferait tout pour y arrivé ça c'est claire que je v pas laché.

Mais je v pas non plus juska aller abîmer mes ongles, si j'ai investit dans une main d'entrainement c'est justement pour ça. :yes:

Retour