CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

exemple:pr soin visage comment conditionner les produit ? faut il une lotion de chaque sensible,grasse,seche,etc... ou une seulesuffit
de meme pour gommage et masque
parceque je saisquil ne faut rien marquer sur les pot

Donc là tu parles du jour J, donc reconditionnes tes produits dans des petits pots de 50grs c'est mieux et ne t'embetes à en prendre pour chaque type de peaux, sur l'étiquett par exemple tu marques lotion tous types de peaux^^
Tu peux les trouver chez NDED les petits pots^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

nipounet moi perso prles crayon et mascara jai pri un noir et marron (mascara) et crayon jai pri un noir un marron un bleu fonce et vert fonce jpense c large suffisant

Pour les mascaras et crayons j'ai pris du noir, du bleu, du vert, du marron et du prune et un crayon blanc aussi.

a oui blanc jai pas pense pourquoi pas lol
savez vous silfaut de la peinture pr la peau?
et oui festi je cherche des pot vide okpr nded jirais voir et il faut des flacon pompe pour la lotion ou a bouchon?

et oui festi je cherche des pot vide okpr nded jirais voir et il faut des flacon pompe pour la lotion ou a bouchon?

Oui il faut des aquarelles corporelles, j'ai Peggy Sage il y en a et à un prix très raisonnables, il te faut une noire, blanche et une autre couleur de ton choix, en sachant qu'elles ne serviront peut etre pas :angry:
Récipients Vides

Moi pour les flacons j'ai pris à bouchons

Je suis en école les filles, est ce que vous voulez que je vous fasse la liste de tout mon matériel make up?

oh oui jvue bien une liste!!!!
ok prles aquarelles je savais pas 3 couleur c tout?
je demande pour les bouchons parce du coup cafait touche le coton au bec du flacon
je pensais que niveau hygiene ca serai pas top....

ok ok merci je le savai pour le masque et gommage mai javai pa pense pour la lotion
et il faut obligatoirement d ampoules eclat ou autre?
et SVP combien de tem doit durer le modelage ?
et cest bien modelage gommage et masque lordre?

coucou les filles
plus trop le temps de passer, entre le boulot et les cours, je suis débordée !
bonnes révisions
bisous à toutes, et un gros bisous à Luce.

ok ok merci je le savai pour le masque et gommage mai javai pa pense pour la lotion
et il faut obligatoirement d ampoules eclat ou autre?
et SVP combien de tem doit durer le modelage ?
et cest bien modelage gommage et masque lordre?
oui il faudra au moins une ampoule coup d'éclat et aqueuse .
le modelage doit durée minimum 15 min et est notée sur 19 points donc il faut y preter attention! :30-niceeyes:
voici un recap de l'ordre logique d'un soin visage...

Pièces jointes

cc pour les petits pots vide et blanc demande a ton pharmacien moi le mien m en a donner ce sont ceux dans lequels ils font les preparations

en ce qui concerne les conditionnements produits pour l'examen, vous avez en ce moment dans les gifi des pochettes de conditionnement cosmétique vide pour les avions... cela correspond parfaitement aux quantité necessaire pour 1 soin...pour 3 euros!

bonsoir les filles! j espère que sa avance dans les révisions!j ai une question quand vous faites l épilations des aisselles après vous passez l huile vous taponner le coton ou vous frottez le coton sur la peau? merci de votre réponse!

kendra89 a dit:
bonsoir les filles! j espère que sa avance dans les révisions!j ai une question quand vous faites l épilations des aisselles après vous passez l huile vous taponner le coton ou vous frottez le coton sur la peau? merci de votre réponse!

Bonsoir kendra ! Pour l'épilation aisselle et maillot , il faut appliquer un antiseptique + talc . L'huile post épilation est plutôt réserver pour l'épilation jambe , bras, torse avec la cire jetable avec bande: cela permet de palier a l'effet collant de la cire .;-)

Bonsoir kendra ! Pour l'épilation aisselle et maillot , il faut appliquer un antiseptique + talc . L'huile post épilation est plutôt réserver pour l'épilation jambe , bras, torse avec la cire jetable avec bande: cela permet de palier a l'effet collant de la cire .;-)
merci calou de m avoir répondu! bonne soirée!

Retour