Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

oui moi ca durée bien 2 cycles comme ca c''est chiant parce qu'on se fais des filmes de ouf

j'ai arrêté ma pilule le 25mai pas eu de règles juska septembre mais qui sont arrivé grace a dudu puis ensuite un cycle de 30jrs avec deux fois mes règles là je suis dans un cycles normale enfin j'espere..........

mais moi je te parlé de ma premiere grossesse 2premiere cycles relou et apres ca c'est bien mis et je suis tombé enceinte le 4eme cycles

Tu a des cycle regulier? Car moi je c que avt la pillule je n avai du tou des cycle regulier mai du tou et la j angoise a cause de sa bon sa fai 7 an que je pren la pillule o on vera bien je laisse la nature faire

pour ma premier grossesse j'ai eu 4 cycles de 64jrs régulier mais trèèèès long et pour là un peu n'importe quoi donc dupaston est là pour me les régulé donc depuis j'ai des cycles de 30jrs

lorlay a dit:
j'ai arrêté ma pilule le 25mai pas eu de règles juska septembre mais qui sont arrivé grace a dudu puis ensuite un cycle de 30jrs avec deux fois mes règles là je suis dans un cycles normale enfin j'espere..........

mais moi je te parlé de ma premiere grossesse 2premiere cycles relou et apres ca c'est bien mis et je suis tombé enceinte le 4eme cycles

J'ai des cycles de 26jours. Je suis deg parce qu'il m'arrive d'avoir mes rrrrr 2 fois dans le mois.

Sent from my iPhone using Manucure

hello roooo aujourd'hui je serai bien resté au lit vivement les vacances de noel.......

bon je crois que c'est mort pour moi ce mois ci ma tempé descends de jours en jours pas grave la prochaine!!

vous y pensé troooooooooop les filles ya des pertes pas grave vous attendez et verrai se qui arrive plus tard je sais c'est dur c'est chian mais moi depuis que j'y pense beaucoooooup moins j'au moins de symptômes spychique a en devenir folle

coucou les filles , bilan de ma prise de sang de ce matin , mon taux a encore baisser donc c'est bien une fausse couche , rdv jeudi a 16h au gygy pour avoir son avis et faire une echo ! hate que tous sa soit fini c'est pas evident a tenir le coup quand on sait qu'il est encore en moi mais surment sans vie de plus mon frere vient d'etre papa ce soir et c'etais a moi de l'annoncer a la famille c'est vraiment dur de me dire que moi je le perd et ma belle soeur donne naissance sa fais mal mais suis contente pour eux ! hate de recommencer les essai et j'espere un beau ++ tres vite pfffff pas le morale

Retour