Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

hooo quoi dire dans c'est moment là oui certe partis remise mais bon vaux mieux que tu le perde maintenant que plus tard repose toi bien miss bises

Merci les filles pour votre soutien , j'ai dormi une bonne partis de l'apres midi et je me rends compte que en fait j'essaie de m'occuper pour ne pas penser , je suiis pas bien j'ai pas le morale mais je ne veut pas le montrer , heureusement que vous etes la sa me fait du bien d'en discuter ! j'ai pas beaucoup de perte de sang , on verra sa demain de toute facon j'avais rdv le 28 avec le gygy je vais appeler demain pour l'avoir avant et voir un peu ce qu'il pense de tous sa .... JE VOUS EMBRASSE merci a vous d'etre toujours la

c'est normal laura, faut se soutenir. tu es a combien es c'est sur que ces une fausse couche ou pas?

hoooo je suis triste pour toi laura ! malheureusement je sais ce que ça fait de faire une fausse couche... et si tu as besoin d'en parler on est la pour ça :) gros bisous à toi !

Ben j'etais a 5 semaine d'amenorhé donc environ 3 semaine de grossesse tous recent mais sa fais mal quand meme , vaut mieux la que plus tard dans la grossesse c'est sur ... j'avais deja fait une fausse couche avant d'avoir mon fils sa fais toujours mal mais j'essaie de me dire que c'est mieux ainsi que d'avoir un enfant mal formé ou malade mais bon on se remet toujours en question quand meme ! oui pour le docteur c'est sur c'est une fausse couche je vais prendre un rdv en urgence avec mon gyneco qui m'a toujours suivi mais faut que j'attende les resultat de ma 2eme prise de sang pour etre fixé , ensuite lui me fera une echo pour voir si tous est bien eliminé

salut les filles comment allez vous ce matin et toi laura le morale?

bon ce matin mon homme est partis ayé pff sinon RAS ovulation passé tempé remonté maintenant attendre si elle redescend ou pas... en attendant j'ai quelques crampes d'estomac et hier très mal à l'ovaire droits enfin pas grand chose

allé je file au taf ca pas envi en tout cas!!!!

coucou laure ben moi le morale est toujours bas ! pas encore d'expulsion en vue ni de maux de ventre j'attends j'ai peur d'un curetage je prefererai qu'il parte tous seul naturellement , je crois que c'est plus sa que j'angoisse ! d'une maniere comme d'une autre le taux est bas donc il evolue pas correctement ou n'evolue plus du tout (a voir avec la prise de sang demain ) le docteur m'as dit que sa arrive souvent en 2eme grossesse du fait que je suis O- et mon copain A+ je produit des anticorps il y a bcp de probleme quand on est de rhesus negatif

Retour