Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci elodys jai hate !!!

Bonne nuit les filles moi jattend que loulou se reeveille pour la tété et apres je vais dodo

Re : Nous au quotidien

journée difficile pour moi je vous l'avoue, oui pas facile du tout
mais faut que je sois forte, oui il faut que je le laisse galèré oui je sais, je veux même et je suis enfin j'essaye d'etre déterminé pour lui faire comprendre que je ne suis pas un pantin que l'on ne me dit pas baille baille ni bonjour quand on veux qu'un couple c'est 2 et que même s'il a des pb familiaux je ne veux pas que sa ai des répercutions sur notre couple...
aujoud'hui je suis aller conduire, j'ai vu mes copines, et sa cousine et elle me disent toutes comme vous, il faut que je le fasse galèré...
un ami a sa cousine ma carrement dit, il fait ca car il s'est que pendant qu'il te dit de "l'attendre" tu l'attends et que tu ne fais pas de bétises...
si il avait le moindre doute il ferait pas ca...

il faut que je tienne le coup, mais il faut en gros que je lui fasse comprendre qu'il peux me perdre a tout moment que rien n'est joué et encore moins maintenant

La j'ai cette opinion, j'espère juste, que j'aurais toujours ca, jusqu'au bout... pff c'est dur quand même!!

mercii pour tout en tout cas.
demain je vais aussi conduire et aprés je vais voir mes copines (heureusement qu'elle sont la)
et même la cousine de mon "copain" elle hallusine, elle me dit voila ce qu'il te fait c'est dégeulase, fait le galèré pourtant c'est sa propre cousine

enfin bisou a vous les filles

coucou lesfilles cava?
moi bof un peu malade surtout à cause de mes règles, mal au ventre, vomissement...
Et vu que j'étais pas au top mon copain à cru que je lui faisait la gueule donc il m'a envoyer un message pour lui dire de ne pas le rejoindre chez lui se soir (et surtout de ne pas lui forcer la main)mais j'étais deja sur la route donc je lui ai dit et apré je lui ai envoyer un message pour savoir si pour demain le boulot je lui préparer un gratin de pomme de terre à la morue ... toujours pas de réponse... je pense qu'il va me faire la gueule tout à l'heure temps pis... qu'est ce que vous aurez fait à ma place vous?
je sais qu'il n'est pas bien c'est temps ci, pb de famille... malade, (lui aussi a fait des malaises)
mais bon je ne veux pas le laisser seul car je sais qu'il va pas bien et seul c'est pas facile

et vous?
très belle bottes nina tu les a trouver ou?
le chat il est trop trop beau...
bisou

coucou lesfilles cava?
moi bof un peu malade surtout à cause de mes règles, mal au ventre, vomissement...
Et vu que j'étais pas au top mon copain à cru que je lui faisait la gueule donc il m'a envoyer un message pour lui dire de ne pas le rejoindre chez lui se soir (et surtout de ne pas lui forcer la main)mais j'étais deja sur la route donc je lui ai dit et apré je lui ai envoyer un message pour savoir si pour demain le boulot je lui préparer un gratin de pomme de terre à la morue ... toujours pas de réponse... je pense qu'il va me faire la gueule tout à l'heure temps pis... qu'est ce que vous aurez fait à ma place vous?
je sais qu'il n'est pas bien c'est temps ci, pb de famille... malade, (lui aussi a fait des malaises)
mais bon je ne veux pas le laisser seul car je sais qu'il va pas bien et seul c'est pas facile

et vous?
très belle bottes nina tu les a trouver ou?
le chat il est trop trop beau...
bisou

je suis aller le chercher avec sa mère dans la voiture tout aller bien arrivé chez lui il me parle pas (pas de bisou rien)
ensuite il envois des messages donc moi je pense qu'il envoi a son pote donc j'allais lui dire fait un bisou au fille mais il me répond pas donc sur le coup je ne dis rien... aprés je lui dis pourquoi tu répond pas il me dit "parce que tu me casses les couilles"
donc la déja je comprends pas je lui dit quoi? arrete un peu je comprend rien, il me dit" tu m'a dit que tu allais changer (car en faite si vous voulais il trouver que j'avais une trop grosse gueule, et des qu'il y avait un truc qui me plaisé pas je lui disais, meme s'il y avait des gens donc j'ai dit je vais faire un effort..) et tout à l'heure quand j'ai dit un truc a ma mère tu a fait un signe de tete comme quoi c'était n'importe quoi et aprés dans la voiture tu as soufflé... mais sa je veux pas, c'est tout...
je lui dis que c'était pas méchant du tout, que je le comprends pas car ce WK et lundi tout aller bien, il m'avait même dit que voila il était heureux d'eter avec moi, qu'il avait vu que j'avais fait des efforts et la maintenant il me dit l'inverse!!
donc je ne savais plus...
il me rép " je vais te ramener" je dit "non, j'ai pas envie, ca veux dire que toi et moi c'est fini?"
il répond : "oui" la les larmes me monte mais je pleure pas
je dis donc "ta plus de sentiments pour moi?"
il dit "si j'ai pas dit ca"
donc je dis " une broutille passe avant les sentiments?" il dit "oui" surtout ca!!
la pas bien aprés il me dit je fais pas comme certain qui envois des messages a des filles pendant qu'ils sont avec leur copines, et il me dit aller fouiille dans le tel c'est mes collégues de boulot(j'avais qu'une envie de fouiller mais j'ai pas regarder)
aprés il m'a ramener chez moi , il m'a dit "je t'offre ta dernière cigarette?" j'ai dit non je veux pas que ca finisse comme ca je t'aime...
et la il m'a dit allerva te coucher on verra aprés et tkt pas je t'envois un message pour me dire que je suis bien rentré "je dis oué oki mais je suis pas la quand tu veux je suis pas un objet..."
et il me dit "oui je sais dans la semaine tu viendras chercher tes affaires et moi les miennes"
j'ai résumer vite fait dsl
entre deux il me disait oui mais on dodo plus a 2 tous les jours...

aprés j'ai recu son message c'était marqué " rentré, salut"
j'ai répondu "oki ca me rassure, dors bien bonne nuit "
il me dit "pas besoin de tinquiété pour moi"
j'ai dit "facile à dire mais difficile a faire"
il a pas rép
et vers 7h car j'ai pas fermé "l'oeil de la nuit, je lui envoi tu dors?"
voila
je sais plus quoi faire, plus quoi penser...
voila
il répn "oué aller laisse moi je suis crevé"

voila je t'ai tout remis

Coucou Chris!! Bien dormi oui mais encore dans mon lit!! Jai encore sommeil mais faut jalle etendre du linge, javais programmé ma machine a 6h pour quelle tourne pendant les heures creuses edf et jaime pas trop laisser le linge mouillé dedans apres ca pue je trouve lol

Jattends 9h et je vais appeler le gynéco pour avoir un rdv, je vous expliquerai vite fait du pc.

Courage Marine, laisses toi pas faire!

Des bisous a toutes!

Coucou Chris!! Bien dormi oui mais encore dans mon lit!! Jai encore sommeil mais faut jalle etendre du linge, javais programmé ma machine a 6h pour quelle tourne pendant les heures creuses edf et jaime pas trop laisser le linge mouillé dedans apres ca pue je trouve lol

Jattends 9h et je vais appeler le gynéco pour avoir un rdv, je vous expliquerai vite fait du pc.

Courage Marine, laisses toi pas faire!

Des bisous a toutes!

coucou, bien dormi aussi je serai bien restée un peu plus au lit mais il faut bien se lever!lol
moi c'est pareil pour le linge je n'aime pas le laisser dedans je trouve aussi que ça pue après!lol
moi heureusement que j'ai fais toutes mes tournées avant les travaux!lol déjà que c'est la galère pour utiliser la salle de bain et les wc!lol

coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien?desoler j ai pas eu le temp de lire ce qui c est dit hier,gros bisou et bonne journé a toutes

coucou, bien dormi aussi je serai bien restée un peu plus au lit mais il faut bien se lever!lol
moi c'est pareil pour le linge je n'aime pas le laisser dedans je trouve aussi que ça pue après!lol
moi heureusement que j'ai fais toutes mes tournées avant les travaux!lol déjà que c'est la galère pour utiliser la salle de bain et les wc!lol

Ho la la je te comprends, quand on a eu coupure d'eau, j'osais plus boire pour pas aller faire pipi souvent lol, en 3 jours on a passé 4 pack d'eau!

Coucou Angel!!!

coucou ma chris ca va?coucou elodys ca va toi aussi?les filles j engage pas de discut car je doit partir a l ecole lol bisou

elodys,ben j ai rien a faire voir,car hier c etait prevu activité pate a sel comme je vous l avait dit,et finalement les hommes sont partis voir une course de moto,et ils ont emener les garcons avec eux,donc on a fait atelier cuisine,avec mon amie et sa fille,j etait trop contente,meme si ma cuisine est retourner lol

Salut mes cocottes ! J'ai vu hier que c'était déclaration d'amour et d'amitié : Moi aussi je vous zaime :wub:

Emilie : c'est normal au début d'être perdue. On apprend à être maman, les geste à faire etc. C'est ton premier , et j'ai souvent entendu d'amies qui ont plusieurs enfants qu'on panique souvent au premier. Mais t'inquiètes pas , tu as tant d'amour à lui donner , ça se sent dans ta manière d'écrire. Je suis sure que tu seras une maman merveilleuse. Et pour ton zhom , t'inquiètes pas non plus. Pour le moment il découvre aussi la sensation d'être papa, donc il est sur son petit nuage. Après ça sera bien sûr à vous deux de retravailler à votre intimité, mais ça se fera tout seul, j'en suis sûre aussi.

Hier , j'ai douillé grave : j'ai épilé les aisselles et le maillot... Faut bien que ça se fasse hein lol
Sinon , aujourd'hui je reçois mon vaccin contre la grippe. L'année passée j'en était pas bien dans le courant de l'aprs midi donc cette fois çi j'ai pris congé. Au cas ou je devrais aller me coucher lol.
Sinon ,zhom m'a fait une confession hier qui me laisse un peu troublée : il m'a avoué que ces derniers temps il a de plus en plus envie d'un bb. En même temps , il a 30 ans. Je sais que c'est souvent l'age ou les hommes ont ce déclic...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour