Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Chris : me souviens plus c'est la semaine où ton chéri n'est pas là???

Enza : ça s'arrange un petit peu c'est déjà ça même si ça n'est pas encore réglé... fais attention à toi et si ça ne s'améliore pas : consultation du docteur ;)
pour le carré plongeant je dirais que oui je pense que ça t'irait bien... c'est un cap à passer du long au court mais ça repousse ;) et une coupe fait toujours du bien au moral!!!

Elo : c'est bizarre que tu parles de ça, je me posais la même question cet aprèm... Pas facile quand on change de région... j'ai d'ailleurs commencé à regarder les avis sur le net... mais pffffiouuuu y'a de tout et n'importe quoi...

merci mes cheries mais moi j'ai un gros problème je me vois pas comme vous mdr, mais bon vous etes chous, j'ai un souci avec mes s ils s'incruste quand ils ont envie lol donc désolée pour les fautes lol.

oui malgré que j'ai coupé les pointes il y a pas longtemps ils ont besoin d'etre coupé encore lol, le souci est que j'ai les cheveux qui pousse au ralenti a la vitese escargot lol vous connaissez mdr

oui c'est ça, il bosse de nuit
Enza : ça s'arrange un petit peu c'est déjà ça même si ça n'est pas encore réglé... fais attention à toi et si ça ne s'améliore pas : consultation du docteur ;)
pour le carré plongeant je dirais que oui je pense que ça t'irait bien... c'est un cap à passer du long au court mais ça repousse ;) et une coupe fait toujours du bien au moral!!!

Elo : c'est bizarre que tu parles de ça, je me posais la même question cet aprèm... Pas facile quand on change de région... j'ai d'ailleurs commencé à regarder les avis sur le net... mais pffffiouuuu y'a de tout et n'importe quoi...

...........................

C'est bon pour ma part, je viens d'envoyer un texto à ma copine qui habite pas trop loin, j'y avais pas pensée, du coup elle vient juste de me répondre elle va chez une gynéco à 10min de chez moi, j'appelerai demain matin.

oui ben on va dire que ça s'arrange sans vraiment s'arranger mdr, mais oui je devrais consulté si ça persiste car sinon je ne serais que l'ombre de moi meme un torchon lol euh serpière au cas ou on dit pas torchon en france lol.

Chris : ah oui je comprends mieux la "pizza" vite fait ;)

Enza : on te dit que tu es "belle" alors chuuuuttt n'en rajoute pas! c'est comme ça et c'est tout!
ah c'est sûr que si tu coupes ils mettront un moment à repousser mais ça leur fera du bien...

Chris : ah oui je comprends mieux la "pizza" vite fait ;)
tu as tout compris ;) puis en plus comme la cuisine est toujours en chantier, je préfère faire a manger rapide

Enza : on te dit que tu es "belle" alors chuuuuttt n'en rajoute pas! c'est comme ça et c'est tout!
ah c'est sûr que si tu coupes ils mettront un moment à repousser mais ça leur fera du bien...

Enza, oui tu es belle!!!!

j'adore ce post on parle vraiment de tout et ça fait trop du bien de pouvoir se lacher et dire ce que l'on a sur le coeur et j'ai sur le coeur de vous dire je vous aiment mes petites cheries vous etes devenus des amies pour moi gros bisous.

Ca fait pas longtemps que je suis parmi vous mais j'adore ce post, tu as raison Enza, on peut vraiment parler de tout et ya aucune embrouille ça fait du bien !!

j'adore ce post on parle vraiment de tout et ça fait trop du bien de pouvoir se lacher et dire ce que l'on a sur le coeur et j'ai sur le coeur de vous dire je vous aiment mes petites cheries vous etes devenus des amies pour moi gros bisous.

c'est vrai que ce post est génial, on est devenues proches, on connait plus ou moins nos vies, on parle de tout sans chichis, qu'est ce que ça fait du bien! je me suis rendue compte depuis un moment déjà qu'avec vous toutes j'ai pu me confier, me liberer de certaines choses dont je ne peux pas parler a mes amis de la vie quotidienne, car il y a des choses qu'ils ne peuvent pas comprendre, c'est génial et rassurant a la fois de savoir qu'il y a des personnes qui sont attentives, parfois juste pour dire "bonjour", on s'interesse les unes aux autres alors qu'on est parfois éloignées goégraphiquement, on parle comme si on était autour d'un café, bref, je vous aime toutes beaucoup et je suis heureuse de vous avoir rencontrer.

Oui les filles trop dur je craque, desole je rep a personne mais la je suis trop pas bien.

chris oui cest un bonheur incomenssurable quand ont te met bebe sur toi pour la premiere fois !

Mais la je pete un plomb, jai limpression que mon mari ne me voit plus comme sa femme, plus de calins... Et jai limpression de pas savoir moccuper de mon bebe. Cest pas facile, je redoute le retour a la maison.

Oui les filles trop dur je craque, desole je rep a personne mais la je suis trop pas bien.

chris oui cest un bonheur incomenssurable quand ont te met bebe sur toi pour la premiere fois !

Mais la je pete un plomb, jai limpression que mon mari ne me voit plus comme sa femme, plus de calins... Et jai limpression de pas savoir moccuper de mon bebe. Cest pas facile, je redoute le retour a la maison.

J'imagine que ce n'est vraiment pas facile :(
L'arrivée d'un bébé chamboule beaucoup de choses, et chez les hommes je pense qu'il leur faut aussi un temps d'adaptation. Les femmes ont neuf mois de plus pour apprendre à connaitre le bébé, à se préparer à devenir mère, alors qu'un homme tout se fait vraiment le jour de la naissance. De ce fait je pense qu'ils sont souvent perdus... Parfois ça arrive aussi qu'ils sont un peu bloqués" suite à l'accouchement, avoir vu sa femme sous certaines coutures, mais je ne pense pas que ce soit ton cas...
Ne doute pas sur tes capacités à t'occuper de ton bébé, même si c'est ton premier je suis sure que tu t'en occupes parfaitement !!!
J'espère que tu pourras vite rentrer chez toi, et que tout va s'arranger

Oh ma petite Emilie, ce n'est pas facile, ne t'inquiète pas tout ira bien, tu sais ton chéri pour l'instant ne te vois que comme maman, mais c'est tout nouveau aussi pour lui, votre bébé est dans votre vie depuis peu (je parle de la naissance) et il faut que lui aussi prenne ses repaires. Parfois il faut apprendre a s'occuper de son bébé, ce n'est pas forcément inné, mais je suis persuadée que tu t'en occupe très bien, tu as les nerfs qui lachent, et certainement la fatigue et c'est normal de craquer, ne t'en fais pas ma belle, tout se passera bien, ai confiance en toi, gros bisous ma belle

ma cherie ce n'est facile pour personne etre mère pour certeines il y a le declic directe pour d'autres petit a petit mais saches que tu seras une très bonne maman tu attendais de l'avoir dans tes bras et maintenant qu'il est la faut du temps d'adaptation mais ma cherie ne craque pas on est la pour que tu vide ton sac des que ça va pas ecris nous on sera un genre de defouloir ça se dis lol.

et t'inquiète pas tu retrouveras très vite des moments très complices avec ton cheri pour lui aussi c'est nouveau vous allez voir a la maison ça va etre très beau et pas redoutable lol vous aller vous retrouver dans votre nid d'amour autre chose que a l'hopital on est la ma cherie courage et gros bisous.

Mon homme est tout fou il lache pas son fils ! Mais la je lui envoi des messages pour comprendre et il me dit quil maime de plus en plus mais il me le montre pas.

Je veux pas craquer car mon fils ressent tout cest incroyable. Et la jai fait une boulette : il doiven lui nettoyer le nez avan chaque tété et quand je lai mis au seins bah il cest etoufé et son ti coeur a baisser dun coup et la il est HS je men veut de trop. Car vu quil avai le nez boucher bah il arrivai pas a tete vous comprenez ?

Je vous laisse mes chéries, je vais ragarder la tv emitoufflée dans mon lit. bonne fin de soirée, et bonne nuit, gros bisous les filles, a demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour