Mon expérience de ce matin !!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Hello les filles, j'ai un soucis !!! Et interdiction de se moquer ! :frag_facile:

Bon, ce matin sous la douche, rasoir en main, je me fais une beauté et là je me dis que j'allais tenter quelque chose ! Je voulais raser un peu plus que d'habitude mon pubis et hop je commence. Ok c'est plutôt pas mal fait mais voilà que maintenant j'ai quelques petits boutons rouges et ça gratouille un peu ! Y'a t-il quelque chose à faire pour soulager et faire disparaitre ces boutons ? Merci !

Re : Mon expérience de ce matin !!!

oui jeter ton rasoir ;)

surtout pour le maillot les poils sont tres epai, ca repousse tout simplement, d'ou les demengeaisons et les petit point rouge, plus qu'a être patiente

fait a la cire, au moins c'est nikel 15jrs 3 semaine

oui jeter ton rasoir ;)

surtout pour le maillot les poils sont tres epai, ca repousse tout simplement, d'ou les demengeaisons et les petit point rouge, plus qu'a être patiente

fait a la cire, au moins c'est nikel 15jrs 3 semaine

Merci ! Je peux pas faire déjà demain à la cire ?

ah bah non faut attendre que ça repousse un peu sinon tes poils crocherons pas dans la cire

ça m'est deja arrivé passe de l'eau oxygéné ça va désobstruer le pore et ça ira un peu mieux:)

Sinon un peu d'apres rasage aussi sa calme bon sa pique sur le coup mais au moins sa apaise

Ok !! Merci les fille !!!

Nizoux, faut-il attendre longtemps pour s'épiler à la cire ? Car au rasoir ça repousse relativement vite et comme je n'ai jamais utiliser de la cire, j'y connais pas grand chose ! Faut-il avoir une grande repousse et un millimètre de repousse c'est bon ?

D'après ce que je sais (j'me permet de donner mon avis hein) il faut que le poil soit tout de meme un peu long pas naissant quand histoire de pouvoir bien l'éliminer avec la cire qui va s'accrocher sur le poil.
J'pense au moins 1 semaine mini non ?

Faut attendre minimum une semaine pour pouvoir bien avoir le bulbe ( sinon le poil casse ), après tu as des cires telles que L'euroblonde de perron rigot qui prends des petits poils mais SURTOUt vue que tu as rasé attends une semaine =)

oui je dirais pareil 1semaine, mais si tu n'a jamais fais tu devrais peut être aller chez l’esthéticienne, tout dépend de comment tu épiles bcp ou pas, mais ca fait un peu mal qd mm, tu risque de pas reussir a tirer ta bande ;)

Ben oui c'est dû au rasage. J'ai fais pareil que toi , mais moi c'est parce que d'habitude je le fais à la cire mais j'avais laissé poussé trop long , donc j'ai rasé et la semaine prochaine , hop ! J'enlève tout à la cire. Par contre si tu n'as pas l'habitude , va voir une estheticienne , surtout pour un endroit aussi sensible!

Retour