Ma formation ongulaire à Vannes

Chachou2929

Membre récent
bonjour à toutes,

J'ai commencé lundi ma formation ongulaire au centre Doucire professionail à vannes, et j'en suis très satisfaite pour le moment!
La formatrice est super, en plus nous ne sommes que 4, donc elle nous accorde une très grande disponibilité pour toutes nos questions, et nous corriger si besoin!

Je vous mets en photo les poses que j'ai réalisé hier et aujourd'hui! Dites moi ce que vous en pensé!! merci! bisous :)

Pièces jointes

• Damier.jpg
    Damier.jpg
    57.3 KB · Affichages: 329
  • Mabré.jpg
    Mabré.jpg
    61.8 KB · Affichages: 215
  • Pétales argent-or.jpg
    Pétales argent-or.jpg
    51.7 KB · Affichages: 210
Re : Ma formation ongulaire à Vannes

C'est tout simple, avec un pinceau spot, et de la peinture, un point noir, un point blanc en dégradé!

Moi je reste un peu perplexe sur ces formations ou passe rapidement au art nails ici je vois aussi du 3D ,sachant que le modélage et la technique c'est la base de la "pose d'ongle"et que la premiére matinée on enseigne la théorie de l'ongle ,l'hygiéne,la préparation de l'ongle etc.... EN tous les cas la 1ére photo de cette pose me parait pas pas étre une pose de stagiaire de premier jour....enfin ça reste mon avis,en tous les cas ,tu es trés douée et assée réceptive bonne continuation.

Moi je reste un peu perplexe sur ces formations ou passe rapidement au art nails ici je vois aussi du 3D ,sachant que le modélage et la technique c'est la base de la "pose d'ongle"et que la premiére matinée on enseigne la théorie de l'ongle ,l'hygiéne,la préparation de l'ongle etc.... EN tous les cas la 1ére photo de cette pose me parait pas pas étre une pose de stagiaire de premier jour....enfin ça reste mon avis,en tous les cas ,tu es trés douée et assée réceptive bonne continuation.

Pas de déco 3D, juste peinture, strass, liner...
Le damier je l'ai réalisé cette après midi, merci pour ton commentaire! :)

C'est quoi cette horrible photo de profil ?????????????????:31-oops-sorry:

Je les ai contacté et apparemment le kit est obligatoire? tu peux me confirmer? et est ce qu'il est complet? J'habite près de Lorient et j'ai entendu parler que de Doucire et American Nails en Bretagne. Et Vannes c'est plus près pour moi.

Je recherche une formation et c'est assez urgent je dois faire une demande de financement mais j'ai beau chercher je ne trouve rien en Bretagne.

Je les ai contacté et apparemment le kit est obligatoire? tu peux me confirmer? et est ce qu'il est complet? J'habite près de Lorient et j'ai entendu parler que de Doucire et American Nails en Bretagne. Et Vannes c'est plus près pour moi.

Je recherche une formation et c'est assez urgent je dois faire une demande de financement mais j'ai beau chercher je ne trouve rien en Bretagne.

Slt!
Oui effectivement il a le kit a acheter, il contient tout le matériel de base pour commencer a pratiquer! Javais entendu parler de American nail a guer mais par rapport au prix jai trouver plus avantageux la formation a Doucire car pour moi une semaine de formation c'est pas assez! Je fais la formation de 3 semaines!

ok, qu'est ce qu'il faut acheter en plus du kit après pour vraiment avoir tout le matériel? La formation à Doucire m'intéresse et c'est la plus près car j'habite près de Lorient et je vais faire une demande de financement, le souci c'est que le kit Doucire ne l'inclut pas dans le prix de la formation et du coup apparemment Pôle Emploi ne prend pas en charge le kit.

T'avais fait une demande de financement peut être? Et la formation est ce que ça se passe à l'école Scotto di cesare?

ok, qu'est ce qu'il faut acheter en plus du kit après pour vraiment avoir tout le matériel? La formation à Doucire m'intéresse et c'est la plus près car j'habite près de Lorient et je vais faire une demande de financement, le souci c'est que le kit Doucire ne l'inclut pas dans le prix de la formation et du coup apparemment Pôle Emploi ne prend pas en charge le kit.

T'avais fait une demande de financement peut être? Et la formation est ce que ça se passe à l'école Scotto di cesare?

Moi perso j'ai acheter lampe uv, ponceuse, quelques déco, gel uv différents, des gellak couleurs, papiers formes, des lot de limes...
Pour avoir tout il faut ponceuse (sauf si tu pref le faire à la main) la lampe uv, le gel pink base, des papiers formes il me semble que c'est tout!

Moi je n'ai pas eut de financement pour ma formation, car pas au chomage! j'ai juste eut le droit à des heures de formations payé par mon travail! La formation ce passe dans le batiment Doucire, pas à l'école scotto!

Je conseil vraiment cette formation, c'est super, on a des modèles tous les jours et on apprends vraiment tous les cas de figures !! Et Audrey la formatrice est au top !

ok, tu as fini la formation ? Et tu en as eu à peu près pour combien à acheter en plus du kit? Est ce qu'il faut emmener ses propres modèles ? Je vais demander le DIF et le complément avec Pôle Emploi, après est ce que le kit sera pris en charge, je ne sais pas??

bonsoir, je compte faire la formation pronails à vannes, et je vois dans vos posts , si je comprend bien qu'il faut acheter le kit de démarrage, alors que je viens de voir sur le site de la formation qu'il est offert dans le prix de la formation, maintenant je vois que vos posts sont de novembre 2011, alors ca à peut être changer depuis, je vous fais un copier collé de ce que je viens de vous dire .
Coût du stage
2115,38 € HT
OFFERT Pack produits GEL U.V d'une valeur de 513,04 € TTC
OFFERT Lampe U.V quatre tubes d'une valeur de 94,50 € TTC

Total TTC : 2530 €

salut!
oui voilà c'est ça c'est la formation de 4 semaines qui n'existait pas au moment ou je l'ai fait! moi c'était la formation de 3 semaines! les 2500€ comprenne le kit de démarrage + lampe+ formation!

Retour