petit pas a pas de luxe hihihi

Re : petit pas a pas de luxe hihihi

thya il a, une fille du forum qui en fait des logos lv je l'ai acheté chez elle donc si tu veux je te le dit

Oui mais moi je cherche pas les banales logos LV, ca j'en ai déjà....

C'est ca que je cherche....

Pièces jointes

• 4_38_001s.jpg
    4_38_001s.jpg
    1,019 bytes · Affichages: 134
  • 4_38_003s.jpg
    4_38_003s.jpg
    1.1 KB · Affichages: 122
  • 4_38_004s.jpg
    4_38_004s.jpg
    1.4 KB · Affichages: 124

il a atena du forum qui les fait c'est 2 euros les 10 et c'est super rapide

HEU JE NE SUIS PLUS LA lol... c'est bien ce que je t'ai envoyer thya que tu cherche?et toi redoute de quoi parle tu?

le lien que j'ai mis c'est bien des bijoux d'ongle non? je suis perdue snifff les bijoux d'ongle c'est un peu plus rigide c'st ca? et les stikers ben tout le monde les connais les stykers? ET C'est koi que athéna vends?

:frag_facile: Vous me faites rires a vous emmelez les pinceaux :ayalou:

Que ce soit des styckers ou des bijoux d'ongles, m'en fou à la rigueur...Mais je veux exactement les memes que je vous est mis en photo....

Oui Billipink c'est ce que je cherche ce que tu as mis en lien :wink2:

par contre billipink je t'ai piqué la photo car je l'a trouve splendide même si je ne fait pas de résine :2-big-smile:

:frag_facile: Vous me faites rires a vous emmelez les pinceaux :ayalou:

Que ce soit des styckers ou des bijoux d'ongles, m'en fou à la rigueur...Mais je veux exactement les memes que je vous est mis en photo....

Oui Billipink c'est ce que je cherche ce que tu as mis en lien :wink2:
oui la on parle 3langue différente ben oui moi aussi je m'en fou tant qu'on sais reproduire le monograme louis Vuitton
c'est toi qui choisit en chine c'est moi cher mais moins rapide
a+
tu dis ca parce que athéna vends les meme? mais je ne savais pas j'ai acheté juste avant d'ouvrir ce post :sad2: ùmais je le saurais pour la prochiane fois
super c'est trop beau !!! merci beaucoup pour ce pas a pas !!!!
de rien de rien !!!
trouve splendide même si je ne fait pas de résine :2-big-smile:[/quote]
mais y a pas de mal... moi non plus pas de résine j'ai essayer une fois c'était bof mais j'ai pas bcp de personne sur qui essayer...:cry:

merci c'est sympa ta réponse ton avatar est superbe comment tu as fait(billipink)j'ai vu sur un autre post que c'était un logociel peut tu m'en dire un peu plus même si ce n'est pas le sujet du post

trouve splendide même si je ne fait pas de résine :2-big-smile:[/quote]
mais y a pas de mal... moi non plus pas de résine j'ai essayer une fois c'était bof mais j'ai pas bcp de personne sur qui essayer...:cry:[/quote]

je recois un kit resine demain j'espere y arriver car quand je vois les poses de thya, emily265 poly etc... ca me donne trop envi!!!

merci c'est sympa ta réponse ton avatar est superbe comment tu as fait(billipink)j'ai vu sur un autre post que c'était un logociel peut tu m'en dire un peu plus même si ce n'est pas le sujet du post
non ca c'est une publicité pour le maquillage MAC mais je fait des retouches photos avec un logiciel... c'est photoshop CS2
voila un avant après de retouche photos mais sur une petite fille d ecet age y a pas grand chose a faire lol pas de rides pas de boutons hihihihi:thumbup:

Oh mais c génial cette retouche photo, j'aimerais bien voir à quoi je ressemblerai avec les yeux clairs lol

MErci Billipink pour ton pas à pas trop beau!!!!!!!!!!!!

Sinon ce que thya a posté vous ne savez pas ou on pourrait en trouver?

Miciii

Pièces jointes

• LV.jpg
    LV.jpg
    1,019 bytes · Affichages: 119
  • LV1.jpg
    LV1.jpg
    1.1 KB · Affichages: 104
  • LV2.jpg
    LV2.jpg
    1.4 KB · Affichages: 110

MErci Billipink pour ton pas à pas trop beau!!!!!!!!!!!!

Sinon ce que thya a posté vous ne savez pas ou on pourrait en trouver?

Miciii
j'ai mis deux lien dans la discution.
et sinon lehna envois moi une photo je te fais ca pour voir mais met moi une bonne photo de face et bein eclairée

Retour