Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Re : Iphone 4s

moi j'ai l'ipad 2 j'ai fais un caprice pour l'avoir lol en fait c'est un gros iphone loool c'est assez rapide mais faut payer pour l'utiliser en 3g du coup
perso je l'utilise qu'en wifi

donc tu peux pas t'en servir dehors dans un parc ou dans un train par exemple sans payer? c'est nul!

c'est un mini pc et un geant i phone lool

est ce que tu peux faire tout comme sur un pc? comme regarder une série,télécharger un film, de la musique, etc...?

donc tu peux pas t'en servir dehors dans un parc ou dans un train par exemple sans payer? c'est nul!
est ce que tu peux faire tout comme sur un pc? comme regarder une série,télécharger un film, de la musique, etc...?

je telecharge pas dessus je sais pas, tu peux regarder des videos oui après regarder un film sur l'ipad c'est pas le top je pense
si tu as le wifi c'est gratuit, mais si tu passe en 3g c'est payant

Tu fais comment pour répondre à un post avec siri ?

ben quand je vais sur le poste, je reponds, et en bas de mon clavier y a le micro je dicte et envoi

Yankiita : pour le wifi tu as quand meme beaucoup de hotspots dédiés a ton opérateur en général ;)
En tout cas avec SFR t'en a un paquet !

je telecharge pas dessus je sais pas, tu peux regarder des videos oui après regarder un film sur l'ipad c'est pas le top je pense

ben quand je vais sur le poste, je reponds, et en bas de mon clavier y a le micro je dicte et envoi

Haaaa oki mais c'est pas siri ça. C'est juste la reconnaissance vocale. :flower2:

ok merci pour cette précision, je vais lui en faire part mais bon ça me parait quand même être un gadget inutile malgré la qualité du produit.

;)

Retour