Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Re : Iphone 4s

Alors si il arrive que parfois ça fasse des fautes donc je corrige le mot qui est raturé
Moi j'ai également le blanc en 16gb je l'ai payé 249 €
J'en suis très contente mis à part la batterie qui tient beaucoup moins bien que mon 4 que j'avais avant
Sinon moi j'ai une housse en silicone transparente qui fait effet capitonné ça fait sympa et comme ça on voit bien la couleur du téléphone hihi
ah vi il me semblait bien car des fois il m'écrit n'importe quoi notre ami Siri ! :D

ok d'accord pas vraiment de différence avec le 4 donc

ben disons qu'il a 2/3 trucs de plus que le 4
et j'avais le 4 en noir je voulais le 4s en blanc donc j'ai changé hihihih

mdr c clair !!
Moi j'ai le 3GS sa fait deux ans bientot et j'aurais voulu m'diriger vers une autre marque non pas que je soit mécontente d'apple mais bon j'me dit en prenant l'4S sa va être a peu prés pareil j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire quoi qu'il en soit la configuration est la même alors j'hésite ...
rien à voir niveau photos et vidéos !!! et meme la rapidité il est génial !!!

par rapport au 3GS

hi hi j'avais le 3gs en blanc il etait tellement beau
le 4 est trop carré a mon gout mais je l'aime quand meme mon tit iphone
je suis accroooo meme je suis toujours collée dessus je fais tout tout tout dessus
mes mails
mes recherche google
le fofo
facebook
tout

pouvez vous me donner le prix de vos abonnements et opérateurs s'il vous plait? je trouve qu'on s'y perd sur les sites! merci

hi hi j'avais le 3gs en blanc il etait tellement beau
le 4 est trop carré a mon gout mais je l'aime quand meme mon tit iphone
je suis accroooo meme je suis toujours collée dessus je fais tout tout tout dessus
mes mails
mes recherche google
le fofo
facebook
tout
Moi aussi j'avais le 3GS blanc :love1:j'adore son design et je n'aimais pas celui du 4 c'est pour celà que je ne l'ai pas acheté, j'ai attendu la sortie du tant attendu iphone 5 mdr en pensant qu'il allait être plus beau que le 4 ben me suis trompée mais j'ai quand même acheté le 4S car il fait des photos magnifiques ainsi que les vidéos et comme tu dis tu fais tout dessus comme toi je lis mes mails, fofo, google, facebook, autres fofos, météo, je joue, musique, la banque, ... ;-)
mais un jour je voudrais quand même un Blackberry mais c'est la qualité photo qui me frainent à l'acheter lol

moi perso je trouve que je paye cher
avant je payé moins cher que ca
mais a l'heure d'aujourd'hui
en engagement 1 an attention ! 59 euros par mois pour 2h /sms mail etc illimité bien sur
chez sfr
en 24 mois c'est moins cher mais je change tous les ans de tel en general je reprends toujours le nouveau sorti et dieu sait a quelle vitesse ca va !

mon ancien je payais 44.90 par mois :s

WOW mais tu as quoi comme forfait ??? moi j'ai certes pas un Iphone, mais un androphone (c'est kifkif) avec un des forfaits les mieux fournis de sfr et je paye 45e

merci les filles! en général c est toujours un peu moins de 60 euros il me semble

punaiz mais moi j'ai 3h + temps doublé de 8h a 18h et we + 1h offerte + internet/mail/tv/sms illimités + avantage pro europe pour 45e
Mais c'est vrai que j'ai un engagement 24mois effectivement mais quand meme la différence de prix est ENORME !

Retour