Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle chiante la femme avec ses deux gosses ,,en faite elle tellement contente d'avoir coupe gratuite que elle ce permetts d'etre exigeante avec toi quelle redesendent un peu sur terre tu y arrivera pour la coupe t'en fais pas
je t'assure quand j'avais mes modéles de coupes il etait trés comprehensif j'espére que tu aura plein de modéle compréhensif
jessie je comprend la question que tu as mis en faite pour la coupe si tu as une technique qui te semble bien applique la
souvent on commence le dégradé plateau si tu as le dvd gbvéga regarde mounda et sthéphanie ce sont aidé du dvd regarde elle s'en sortent trés bien et les progrés sont la
aide toi d'une vidéo ou livre etape par étape le tout est de te lancer tu y arrivera
Bonjour les filles!
Pour quoi? pour une coupe homme? c'est expliqué dans les cours d'espace concours.
Non mais oh !! T as vu comment tu me parles ???? mdrrrrrrrrrrrrrrr
MMdr! ne stress pas comme sa ma biche lol...
Il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dit mais c'est bien expliquer je trouve dans les cours d'espace concours pour les coupe homme.
sthéphanie lacuinnette mounda ont acheté ce dvd ,,, elle ont dit quelle etait trés satisfaite
sthéphanie cela lui a bien servis demande lui sont avis elle est trés contente du dvd
fais voir ta coupe elle ou
MMdr! ne stress pas comme sa ma biche lol...
Il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dit mais c'est bien expliquer je trouve dans les cours d'espace concours pour les coupe homme.
Non je stress pas je me marre souvent tu le sais ? mdrrrrrrrrrrrrrrr
oups j'ai oubliée de mettre la photo lol
encre une fois, c'est trop chiant les cheveux synthétique, impossible pour la mise en forme
Non je stress pas je me marre souvent tu le sais ? mdrrrrrrrrrrrrrrr
Mais oui t'inquiete je déconne aussi lol![]()
Mais c est Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèène !!! lol
Moi je le trouve bien le dégradé derrière
sa va le dégradé aprés coupé un cheveux synthétique c'est pas évident mais tu t'es bien débrouillé jessie
Oh punaise LA PRESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La dame qui a pris rendez vous pour lundi pour ses garçons, me rappelle ce matin pour prendre rendez vous pour elle, pour des mèches, on fait ça lundi à 14h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle veut dans les tons dorés et elle a des cheveux gris m a t elle dit sur le devant !!!
Dites moi quel produit prendre sachant qu elle veut du doré et pas trop blond et combien de tps je fais poser ??????
Oh la la j angoisse !!!
Mèches au bonnet c est plus simple non ???
J ai peur de ne pas faire comme il faut .... avec le papier, pourtant il me semble que j ai compris mais bon ...
Voilà sur mon livre j ai ça, un rattrapage de mèches ils appellent ça
Voilà sur mon livre j ai ça, un rattrapage de mèches ils appellent ça