Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

sthéphanie ne te complique pas la vie pour les deux coupes tu t'es bien débrouillé avec tes enfants ,belle maman en coupe cela ira lundi
demain aprés midi je penserais a toi surtout prends nous des photos

quelle chiante la femme avec ses deux gosses ,,en faite elle tellement contente d'avoir coupe gratuite que elle ce permetts d'etre exigeante avec toi quelle redesendent un peu sur terre tu y arrivera pour la coupe t'en fais pas

je t'assure quand j'avais mes modéles de coupes il etait trés comprehensif j'espére que tu aura plein de modéle compréhensif

jessie je comprend la question que tu as mis en faite pour la coupe si tu as une technique qui te semble bien applique la
souvent on commence le dégradé plateau si tu as le dvd gbvéga regarde mounda et sthéphanie ce sont aidé du dvd regarde elle s'en sortent trés bien et les progrés sont la
aide toi d'une vidéo ou livre etape par étape le tout est de te lancer tu y arrivera

Merci milvana, je n'ai pas ce dvd, j'ai hésiter a l'acheter, il est vraiment bien? car mettre 50€ juste pour un dvd de coupe, sa m'embeterais s'il ne valait pas le coup en faite.

Regarde les photos de la coupe dégradé que j'ai faite a ma tete a coiffer en cheveux synthétiques lol, je lui fait mes premieres coupes car comme sa si je me loupe je m'en fiche. mais pas facile de couper des chveux synthétique et puis on peu pas faire de brush et de mise en forme comme des cheveux naturels

sthéphanie lacuinnette mounda ont acheté ce dvd ,,, elle ont dit quelle etait trés satisfaite

sthéphanie cela lui a bien servis demande lui sont avis elle est trés contente du dvd
fais voir ta coupe elle ou

Bonjour les filles!

Pour quoi? pour une coupe homme? c'est expliqué dans les cours d'espace concours.

Non mais oh !! T as vu comment tu me parles ???? mdrrrrrrrrrrrrrrr

MMdr! ne stress pas comme sa ma biche lol...

Il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dit mais c'est bien expliquer je trouve dans les cours d'espace concours pour les coupe homme.

sthéphanie lacuinnette mounda ont acheté ce dvd ,,, elle ont dit quelle etait trés satisfaite

sthéphanie cela lui a bien servis demande lui sont avis elle est trés contente du dvd
fais voir ta coupe elle ou

oups j'ai oubliée de mettre la photo lol

encre une fois, c'est trop chiant les cheveux synthétique, impossible pour la mise en forme

Pièces jointes

• DSC_0880.jpg
    DSC_0880.jpg
    29.9 KB · Affichages: 45
  • DSC_0881.jpg
    DSC_0881.jpg
    29.4 KB · Affichages: 39

sa va le dégradé aprés coupé un cheveux synthétique c'est pas évident mais tu t'es bien débrouillé jessie

Oh punaise LA PRESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La dame qui a pris rendez vous pour lundi pour ses garçons, me rappelle ce matin pour prendre rendez vous pour elle, pour des mèches, on fait ça lundi à 14h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle veut dans les tons dorés et elle a des cheveux gris m a t elle dit sur le devant !!!
Dites moi quel produit prendre sachant qu elle veut du doré et pas trop blond et combien de tps je fais poser ??????
Oh la la j angoisse !!!

Mèches au bonnet c est plus simple non ???
J ai peur de ne pas faire comme il faut .... avec le papier, pourtant il me semble que j ai compris mais bon ...

Oh punaise LA PRESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La dame qui a pris rendez vous pour lundi pour ses garçons, me rappelle ce matin pour prendre rendez vous pour elle, pour des mèches, on fait ça lundi à 14h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle veut dans les tons dorés et elle a des cheveux gris m a t elle dit sur le devant !!!
Dites moi quel produit prendre sachant qu elle veut du doré et pas trop blond et combien de tps je fais poser ??????
Oh la la j angoisse !!!

mdr!! moi pareil!!

Y'a une dame qui ma contacté pour elle (meche+coupe), son mari, et ses deux garcons!! pfff en plus elle me dit, "Il est normal que nous vous laissions apprendre le métier et donc que nous servions de modèle mais il est aussi un peu normal que l'on ait un peu peur du résultat"..... eeuuhhh elle me sort sa comme sa, ok je suis d'accord avec elle, mais c'est la facon dont elle ma sortie sa qui ma un peu fait bizarre...

Mèches au bonnet c est plus simple non ???
J ai peur de ne pas faire comme il faut .... avec le papier, pourtant il me semble que j ai compris mais bon ...

je pense pas que le bonnet soi la bonne solution (en meme temps je n'aime pas le bonnet lol)

Mais elle est de quelle couleur a la base? a part ces cheveux blanc devant?

Moi sa ne me pose pas de probleme de faire des meches, mais c'est plutot le sens des raies qu'il faut prendre qui me mets un doute

Quelles raies ??? mdrrrrrrrrrrrrrrr
On est à la rue !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi je pense faire comme ça :
Je partage la tête en 4 parties, puis je commence en bas de nuque à droite (de la droite vers la gauche) je prends une mèche, je "tricote", je met ma palette dessous, je met le produit et je continue comme ça vers la gauche tout en remontant vers le vertex ... pour les côtés je fais le même système en allant "de l oreille vers la tempe" et en remontant ....
Après sur mon livre de la couleur ils ne font pas tout à fait pareil, c est différent au niveau des séparations de la tête au début ...

Pffffffffffffff, je vais aller acheter ce qu il faut et le faire sur ma tête malléable parce que j angoisse trop et il faut que je maitrise avant lundi lol

C est de la poudre qu il faut c est bien ça ?? avec l oxyydant (j ai du 20 volumes ca va ?, faut du 30 non ???)

Pour sa base elle m a dit qu elle était un peu foncé sans trop l être ... super !

Voilà sur mon livre j ai ça, un rattrapage de mèches ils appellent ça

Pièces jointes

• 100_8905.jpg
    100_8905.jpg
    34.6 KB · Affichages: 46
  • 100_8906.jpg
    100_8906.jpg
    34.1 KB · Affichages: 44
  • 100_8907.jpg
    100_8907.jpg
    59.2 KB · Affichages: 44

Voilà sur mon livre j ai ça, un rattrapage de mèches ils appellent ça

Oui voila, c'est comme sa que ma coiffeuse fait. C'est comme ca que je vais faire... mais comme me disais la coiffeuse chez qui je vais faire mes stages, il y a plein de façon de faire des mèches...

Prends plutôt de la poudre + oxydant 30vol

Je vais essayer cet aprem aussi sur ma tète a coiffer pendant que bb dort.

Retour