photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Coucou les filles :) mon bedon à 37+2 sg photo de mardi ^^

Pièces jointes

• ForumRunner_20111117_104340.png
    ForumRunner_20111117_104340.png
    214.1 KB · Affichages: 148
Oui je suis la ^^. Je post pas souvent mais je lis beaucoup les fofo ou je suis "inscrite". :). Sinon Enzo et sensé être pour décembre le 12-14. Mais ma sage femme ma dis que fin novembre j'aurais accouché :). J'ai un monito à 14h je vais voir si je peut voir mon gygy pour un déclenchement car je suis au bout du rouleau mentalement et physiquement je sais pas si je pourrai allé à la mater cette aprem j'arrive cassiment pas à marché... :(. Et toi j'ai lu qu'il était prévu pour 3kilo2 3kilo3 c'est chouette ^_^ sa sera un beau bébé :)

Alors c est imminent! Jsuis prévu pour le 16 janvier, qu est ce que c est long!!!! J espere moi aussi accouche avant! Tout es prêt pour ton petit?
Je savais pas qu on pouvait étre déclenchée avant le terme!
Sa fait plaisir d avoir de vos nouvelles!! Et j ai hâte de voir vos petits bout...

Marie si on peut etre declencher avant terme mais ces pa toi qui choisie moi jdevai etre declencher demain mai mon col et tjr fermer donc jattend,mon declenchement et reporter a la semaine prochaine verdict demain!!

Ah je savais pas, je pensais qu on te déclenchait seulement quand il y avait du retard...oui tu verras demain, tu dois avoir hâte!

Vous avez déjà tout prépare? La chambre, vêtement?

Qui a fait des cours d accouchement?

Marielam a dit:
Ah je savais pas, je pensais qu on te déclenchait seulement quand il y avait du retard...oui tu verras demain, tu dois avoir hâte!

Vous avez déjà tout prépare? La chambre, vêtement?

Qui a fait des cours d accouchement?

Alor generalement il declenche apres terme kan il le fon avan ces souvent niveau santer du bebe si il et trop gros ou trop petit ou sil a du diabete ya plein de raison apres ta aussi pour le confort de la maman si ton gygy estime ke tu et au bout du roulo ou pour kom moi ki a de gro probleme de do bebe fai deja 3kilo et la poitrine ki pèse donc il ma di on va vou soulager plu tot ke prevu!!! Sinon oui moi tt et pres elle peut arriver kan elle veux et non je nai pa pri de cour et toi??

Ah d accord! ah oui 3kg, mais elle est prévu pour quand déjà en temps normal? Arfff le dos, m en parle meme pas! D ailleurs j ai été voir un ostéopathe hier, il l a fait tout craquer....mais j ai encore un peu mal!
Nous on a déménagé début octobre pour une chambre de plus pour bb et on y a déjà mis son lit mais il manque ue armoire et depuis 1 semaine j ai une subite envie de la repeindre... J ai déjà laver et repasser quelques uns de ses vêtements mais y en a encore a prrparer! Tu me diras j ai encore le temps....
Je commence les cours ce soir, j espere que sa va pas étre nul

Elle et prevu pour le 4 decembre et moi gygy veu ke jaille au moin au cour pour la pousser et la respiration jvai apler la sage femme voir si ya de la place

Oui moi tout et près sa me tarde mais il veulent pas me déclenché avant 39 semaines :'( je vais voir avec mon autre sage femme car pour le monito que j'ai fait taleur c'était pas ma.sage femme et elle crois que c'est juste pour le voir plus vite pfff mais bon je verrais demain avec mon autre sage femme

lanoux a dit:
Elle et prevu pour le 4 decembre et moi gygy veu ke jaille au moin au cour pour la pousser et la respiration jvai apler la sage femme voir si ya de la place

Bah pour un premier bb peut étre que sa peu t aider!
Je sors de mon premier cours la, on a surtout parler

MaademoiselleMaakeup a dit:
Oui moi tout et près sa me tarde mais il veulent pas me déclenché avant 39 semaines :'( je vais voir avec mon autre sage femme car pour le monito que j'ai fait taleur c'était pas ma.sage femme et elle crois que c'est juste pour le voir plus vite pfff mais bon je verrais demain avec mon autre sage femme

Déjà que moi je trouve que c'est long mais toi encore plus!

Re : photos de vos bidons!!

bon courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!les dernieres semaines semaines sont les pires!!!!!!bientot les bb seront la!!!!

TYPH a dit:
bon courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!les dernieres semaines semaines sont les pires!!!!!!bientot les bb seront la!!!!

Mercii et oui je vois que la fin et vraiment éprouvent mais je nai pa a me plaindre jai eu une grossesse de reve!!

Retour