Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

Je suis d accord et pas d accord avec vous les filles d ailleurs je pensais a ce poste cette nuit si si!!

En fait perso j aime beaucoup cette marque mais j sais que je ne pourrais pas me payer un vrai sac donc beaucoup de contre facon sont très bien faites la preuve sur e bay un tas de nana pleure toutes leurs larmes car elles viennent de payer 800 euros pour un sac et une fois qu elles l ont fait expertiser on va dire s apercoivent que c est un faux...

Donc premier constat c est souvent très bien imité puisque parfois impossible de le voir à l oeil nu..
Donc si on achete une contrefacon c est parce qu on aime l allure du sac sa forme sa couleur par exemple le Alma noir verni ou l écru est magnifique vrai ou faux qui le sait quand on le voit...

Je suis d accord avec vous sur les articles grossiers et mal fait la on est ok c est pas beau du tout.

C est comme si on supprimait Aldi et Lidl car ils imitent Danone et Panzani...
C est comme si on dit des faux ongles ou des extensions ah non c est de la contrefacon alors que tout le monde ici aime sa parce que c est magnifique...

Toutes ces choses sont faites pour que tout le monde accède à des choses sans baver devant le prix en se disant pour moi sa sera pas possible... on dirait enfin c est le constat que je me fais voila voila....

:1-smile:

lollllllll ebay c d contrefacon alors si elles se font avoir en croyant que c d vrai c vraiment d cruche (escuse moi hein).

un vuitton ne s'achéte que chez vuitton et c cousu main, et c pas en vinyl ou plastic ou nubuck.

ta un certif, le seule endroit sur le net ou tu peux te trouver un vrai vuitton c sur la boutique en ligne vuitton.

aldi et lidl n'imite pas du tout panzani et danone?? ta vu sa ou??

ne compare pas l'incomparable.

on parlé a la base des contrefaçons vuitton qui n'existe pas en boutique, ou dans les derniere collection des années passées.

je ne voit pas en quoi faux ongles (déja le terme j'aime pas faux ongles) c construction en gel ou résine, ou ajout de gel ou résine sur ton ongle naturelle. comparé faux ongles et extensions??

le cuir vernis contrefait est très moche .... xD mais bon après quand on ne connaît pas c'est vrai que sur ebay tu peux croire que certain speedy sont vrai étant donné que sur les photos tu ne vois pas les détails

un fois j'ai vendu mon vrai speedy azur sur ebay. une fille l'a acheté dès réception elle m'envoi un message en me disant c'est un faux, alors que j'avais tte les garanties factures et tt j étais la va chez LV tu verra si c'est un faux,,, y en a aussi qui parle sans savoir

lollllllll ebay c d contrefacon alors si elles se font avoir en croyant que c d vrai c vraiment d cruche (escuse moi hein).

un vuitton ne s'achéte que chez vuitton et c cousu main, et c pas en vinyl ou plastic ou nubuck.

ta un certif, le seule endroit sur le net ou tu peux te trouver un vrai vuitton c sur la boutique en ligne vuitton.

aldi et lidl n'imite pas du tout panzani et danone?? ta vu sa ou??

ne compare pas l'incomparable.

on parlé a la base des contrefaçons vuitton qui n'existe pas en boutique, ou dans les derniere collection des années passées.

je ne voit pas en quoi faux ongles (déja le terme j'aime pas faux ongles) c construction en gel ou résine, ou ajout de gel ou résine sur ton ongle naturelle. comparé faux ongles et extensions??

euh désolé mais sur ebay il y a des ventes de vrai vuitton, après c'est aux gens de demander les factures aussi. Donc ça serait mieux d'éviter de dire que ces filles la sont des cruches
et sur le net tu peux trouver du vrai vuitton, chanel, ysl et j'en passe sur le site vestiaires de copines donc voilà

oui sur vestiaire de copine je suis inscrite moi mais pas encore acheté ...les vêtements me font pas envi ils sont mal présenté lol

NANIE : je confirme, j'ai vendu bcp de choses Vuitton sur ebay et toutes sont authentiques! J'ajoutais bien sûr la facture à chaque vente, au moins pas de problème ;)

Alors moi une fois j'ai voulu acheter un Vuitton sur eBay, un vrai enfin je crois, sur la photo on voyait bien la facture, le sac de protection, la grosse boite marron etc...et quand je lui demande vous m'envoyer aussi l facture avec le sac si je vous le prend, elle ma dit non la facture je la garde! Ok, alors ton sac aussi tu te le garde... Ciao. Et la j'ai doutais sur l'authenticité...

Alors moi une fois j'ai voulu acheter un Vuitton sur eBay, un vrai enfin je crois, sur la photo on voyait bien la facture, le sac de protection, la grosse boite marron etc...et quand je lui demande vous m'envoyer aussi l facture avec le sac si je vous le prend, elle ma dit non la facture je la garde! Ok, alors ton sac aussi tu te le garde... Ciao. Et la j'ai doutais sur l'authenticité...

t'as eu raison! jvois pas l'intérêt de garder une facture... Surtout si elle a plus le sac!! lol

Addictive13009 a dit:
Sur eBay aussi t'as le nom prénom adresse du vendeur quand tu conclues une transaction avec lui
Non je pense qu'elle a voulu te carotte

Exact, en plus... Donc oui soit c'était un faux soit elle est bête car dans tout les cas pour lui envoyer mon paiment elle aurait du me donner ses coordonnées

Vous baissez de combien en % du prix initial votre Vuitton en général ? :-)
Je sais que parfois ce sont des articles peu utilisé donc sur Internet les filles baissent peu le prix...mais le nombre d'années de possession ne devrait t'il pas compter aussi et donc justifier une baisse plus importante ?
Merci pour votre avis :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Vous baissez de combien en % du prix initial votre Vuitton en général ? :-)
Je sais que parfois ce sont des articles peu utilisé donc sur Internet les filles baissent peu le prix...mais le nombre d'années de possession ne devrait t'il pas compter aussi et donc justifier une baisse plus importante ?
Merci pour votre avis :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Je pense pas, si le sac est bien entretenue, la personne qui le vend n'est pas obliger de le baisser beaucoup étant donner que les prix en boutique augmentent chaque années il me semble...jai vendu mon neverfull grand modèle damier acheter en juillet 2010 au prix de 505€, aujourd'hui il fait 555€. J'ai réussi a le vendre 400€...il est en très bon état la personne s'est économiser 155€ et moi j'y ai pas perdu trop

Retour