morganails
Membre récent
Les filles ma tante a un peu soucis aves un portefeuille il est abimé est ce que vous croyez que le SAV peut le reparer ? Le bouton est abimé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:34-yes: pour ebay, mais combien sont honnéte la dessus 1 sur 20, aprés faut pas pleurer si arnaque car ya aucun recour, autant allé chez vuitton ou leur boutique, quitte a attendre quelque année ou mois si vraiment on est passionné par la marque et le style de sac. perso pour moi qui les déja fait si j'achéter un faux vuitton quand je n'avais pas les moyens ct pas par amour de la marque ct pour dire "ralallalal les filles j'ai un vuitton je crane allalalalaléllélélélé" lolllll.
lol oui on a toute + ou moins acheté du faux vuitton ou burberry quand on étais plus jeune et c'était pour en avoir un comme tous le monde quoi.donc c'est pas parce qu'on achète du faux qu'on est forcement fan de la marque jss d'accord. Et j'préfère largement acheter en boutique (ou sur le site officiel mais c'est tellement mieux de le choisir en vrai) que sur ebay car comme tu dis y a plein d'arnaqueurs, ce que je voulais dire c'était de ne pas prendre les filles qui achètent sur ebay les sacs LV pour des "cruches" car il n'y a pas que des fake...
Quand aux factures jcomprend que tu les gardes, mais si la fille en question vends son sac et que sa maison se fait cambrioler... Si elle n'a plus le sac y a pas d'intérêt de garder la facture et de demander de se faire rembourser
a moins d'être malhonnête
Les filles ma tante a un peu soucis aves un portefeuille il est abimé est ce que vous croyez que le SAV peut le reparer ? Le bouton est abimé.
Lol c'est clair une coupe de champagne svp j'ai grand soif ...^^