Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit lissage brésilien à 19 euros

attends encore un peu on est le 17 seulement attends début de semaine prochaine
Je ne m’inquiète pas en fait. j'étais juste impatiente de le faire à ma sœur ce we ... et comme je ne la vois environ qu'une fois par mois...

au fait 100ml suffisent pour une tignasse comme la tienne Inessouu? tu as a peu prés la même masse et longueur que ma princesse.

pareil no news de ma commande faite le 14/11. :(
bon vais envoyé un mail.
lila magnifique tes cheveux sur ton avatar!!

Merci, je ne fait pas de brushing, le NATT de opt-liss en lissage avec entretien shampoing et masque a la kératine.
En fin de lissage, mais il y en reste toujours un peu, je passe un petit coup de sèche cheveu à la brosse ronde devant et le reste la brosse plate et en 5 minutes et je suis coiffé...
Pourtant à l'origine j'ai un cheveu fin, mousseux et frisé, mais avec détente facile.

Sa peu suffire si tu c bien l'appliquer Najeurette mais il va falloir en mettre peu et bien travaillé avec les doigts et le peigne

Salut les filles, Moi j'avais reçu le colis en 3/4 jours, mais yavait un jours férié aussi. Mon lissage tiens toujours, mais j'ai pas trouvé de shampooing sans SLS à leclerc... je peux pas mettre plus de 5 ou 6 euros dedans (c'est qu'un shampoing quand même !!) alors si yen a une qui en connait un... :)

Moi quand j'ai fais mon lissage j'ai utilisé un tiers du flacon pour toute ma tignasse, j'en ai pas mis bcp et ça a largement suffit, regarde ma photo pour voir cela. J'ai mis un peu de produit à chaque fois dans mon peigne rond et ensuite je coiffais mes cheveux pour l'appliquer sur chaque mèche sans la rendre complément pleine de produit.

Merci, je ne fait pas de brushing, le NATT de opt-liss en lissage avec entretien shampoing et masque a la kératine.
En fin de lissage, mais il y en reste toujours un peu, je passe un petit coup de sèche cheveu à la brosse ronde devant et le reste la brosse plate et en 5 minutes et je suis coiffé...
Pourtant à l'origine j'ai un cheveu fin, mousseux et frisé, mais avec détente facile.
je procéde comme toi bellalissage
tu es jolie cest drole je ne timaginé pas comme sa:flower2:

Salut les filles, Moi j'avais reçu le colis en 3/4 jours, mais yavait un jours férié aussi. Mon lissage tiens toujours, mais j'ai pas trouvé de shampooing sans SLS à leclerc... je peux pas mettre plus de 5 ou 6 euros dedans (c'est qu'un shampoing quand même !!) alors si yen a une qui en connait un... :)

Moi quand j'ai fais mon lissage j'ai utilisé un tiers du flacon pour toute ma tignasse, j'en ai pas mis bcp et ça a largement suffit, regarde ma photo pour voir cela. J'ai mis un peu de produit à chaque fois dans mon peigne rond et ensuite je coiffais mes cheveux pour l'appliquer sur chaque mèche sans la rendre complément pleine de produit.
merci Malya. Avec une brosse ronde?!! ça c'est original!
elle est où ta photo?

Je te plais lol!!.. :1-smile:
Oui j'avais bien compris qu'on procédait pareil toute les deux.. sur le poste a galaxy concernant le brushing tu avais expliqué aussi ta façon de procéder.
Après chacune selon son type de cheveu a des résultats plus ou moins différents.
Un cheveux qui se travaille facilement au brushing obtiendra un lissage brésilien parfait sans contrainte les 2 premiers mois, c'est un des signe qui peux donner une idée sur ce type de cheveux.
Pour un cheveu plus coriace, en général plus épais un deuxième lb est nécéssaire au bout d'un mois, puis espacer tout les 3 mois.
Le choix du produit est important mais il faut aussi tenir compte des compétences de la coiffeuse ou de la pseudo coiffeuse qui travaille le cheveu.
Un produit mal utilisé ne donnera jamais un bon résultat.

Va a monoprix le shampoing CATTIER éventuellement, par contre tu n'aura pas d’hydratation, si tu a des fioles de kératine, fait ton petit mélange.
Si tu utilise derrière un bon masque tu peux être éventuellement satisfaite.

J'ai la rage, viens de recevoir un mail disant qu'ils ne procéderont à l'envoi que dans 5 jours ouvrés et qu'ils sont toujours en train de préparer mon colis.

J'ai acheté qu'un kit, pas un container!

J'ai la rage, viens de recevoir un mail disant qu'ils ne procéderont à l'envoi que dans 5 jours ouvrés et qu'ils sont toujours en train de préparer mon colis.

c'est vrai que la il abuse!!!

Mdr un container tu l'aurais reçu en fin d'année prochaine ;)

Suivi de votre commande N°4632521
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous vous informons que celle-ci est actuellement en attente pour sa mise en préparation.
En effet, le kit de lissage commandé rencontre un fort succès à travers le monde, de ce fait nos équipes de préparation des colis nous ont informés que votre commande vous sera notifié de son expédition sous 5 jours ouvrés.

Face à ce désagrément, il sera joint à votre colis un produit de soin offert.

Nous vous remercions de votre compréhension

Toute notre équipe reste à votre disposition.

L'équipe Lissage-Intense
Lissage brésilien - Création et vente : kit de lissage brésilien, lissage à la kératine

J'ai reçu le même mail... :( et aux 5jours on peut ajouter 2ou3jrs de livraison...

Salut, j'ai éssayé de me commandé un kit de lissage Arabian ce matin car j'ai reçu une pub qui dit qu'il restait que quelques jours, mais je n'arrive pas a acceder au site !!! est ce que quelqu'un a le même probleme que moi ?
Faut que j'achète un lissage avant qu'il remonte les prix !!

Asmahan a dit:
Suivi de votre commande N°4632521
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous vous informons que celle-ci est actuellement en attente pour sa mise en préparation.
En effet, le kit de lissage commandé rencontre un fort succès à travers le monde, de ce fait nos équipes de préparation des colis nous ont informés que votre commande vous sera notifié de son expédition sous 5 jours ouvrés.

Face à ce désagrément, il sera joint à votre colis un produit de soin offert.

Nous vous remercions de votre compréhension

Toute notre équipe reste à votre disposition.

L'équipe Lissage-Intense
Lissage brésilien - Création et vente : kit de lissage brésilien, lissage à la kératine

Même message ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour