Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

ah oui je viens de relire ton post en faite c'est ta bande "test" qui est plus clair ?? ben moi je pense que c'est ok mais refais en un ou cas ou 2 faux positif sa doit etre plutot rare ...
je prends facilement comme dit mon mari car je suis maman poule ds les 2 sens

Cindyestheticienne a dit:
Cc les filles dan une semaine je doit avoir mes rrrrr aujourd hui j ai mal o teton gauche

C'est que tes règles vont sûrement arriver. Dis je comprends pas, tu écris avec l'iPhone mais il ne te corrige pas quand tu ne mets pas les mots en entier ? Car moi il corrige.

Et arrête de te prendre la tête la miss. Tu vas finir par psychoter à fond et c'est très très très mauvais.

Tu verras dans une semaine ou dans 2, 3, ton cycle se remet tout juste !!! Alors il se peut qu'il te joue de mauvais tours !!!

Bonsoir!

Je donne un peu des news.

Petit rappel. J'ai saignée alors que mes regles devait arriver dans plus de 10 jours. Le gynéco a pu me prendre que 4 jours apres. Il m a dit que c'etait soit une fausse couche ou une grossesse extra utérine (que j aurais perdue). Il m a donc fais faire une PDS. Le resultat dit bien que j'ai fait une fause couche. Re-rdv chez le gygy. Et je lui parle du fait que depuis 9mois mon mari et moi essayons de faire un bébé.

Je pensai qu'il m'aiderait mais la seule chose qu'il m as dit c'est "bah noel approche,faut mettre le petit Jésus dans la crêche!"

Ca fait deux fois qu'il me dit des choses du même genre.

Il m'a tellement gonflé que comme je rentre en france pour voir ma famille d ici 15 jours,j irai voir mon propre gygy. Je deviens folle. Tout le monde me parle de Duphaston mais bon.
J'ai aussi fait les test d'ovulation. Ils étaient tous négatifs...

Voilà pour les infos.

Bisous à toutes!

Son sens de l'humour il peut le mettre ou je pense. Je suis en Guyane. Et les médecins sont pas top générallement. Les urgences c'est encore pire. On y va que quand on est vraiment en train de crever!

J'espère que ton gygy te prendra pendant la perode où tu seras en France

Si tu es enceinte tu penses suivre ta grossesse la bas ou tu reviendrais la faire ici ?
Une grossesse est assez bien gérée en France mais pas forcément dans d'autres pays. Ma cousine est decedée en 2010 en Algérie au cours de son accouchement, le bb également. :-( je pensais que c'était quelque chose qui n'arrivais plus ou que très rarement de nos jours.

Sent from my iPhone using Manucure

Oui mon gygy me prendra. Quand je l'ai appelé pour lui dire que j'ai fait une fause couche il m'as dit de venir dans la foulée.Mais bon,j'étais à 8000km!

Mon mari et moin rentrons définitivement en aout 2012. Si je tombe enceinte avant,je rentrerai en france un petit peu avant.

hello

cool nenette tout se fini bien ca va allé au boulo maintenant ma belle

je pense aussi que tu spycote vraiment troooop cindy mais bon on te comprend toutes on est toutes passé par là.....:malade:

lola ok ca marche on attendra la tof loll

bon moi comme je vous disai ce n'est pas pour ce mois ci ma tempé a encore baissé mais pas grave je suis contente parce que j'y pense rarement en se moment en faite c'est les autres qui me le fait pensé grrr lol
dans un mois j'ai deux semaine de vacances avec mon cheri donc c'est peut etre là que ca va opéré :)

bon allé bonne journée les poulettes a pluuuuuuus

Bonsoir!

Je donne un peu des news.

Petit rappel. J'ai saignée alors que mes regles devait arriver dans plus de 10 jours. Le gynéco a pu me prendre que 4 jours apres. Il m a dit que c'etait soit une fausse couche ou une grossesse extra utérine (que j aurais perdue). Il m a donc fais faire une PDS. Le resultat dit bien que j'ai fait une fause couche. Re-rdv chez le gygy. Et je lui parle du fait que depuis 9mois mon mari et moi essayons de faire un bébé.

Je pensai qu'il m'aiderait mais la seule chose qu'il m as dit c'est "bah noel approche,faut mettre le petit Jésus dans la crêche!"

Ca fait deux fois qu'il me dit des choses du même genre.

Il m'a tellement gonflé que comme je rentre en france pour voir ma famille d ici 15 jours,j irai voir mon propre gygy. Je deviens folle. Tout le monde me parle de Duphaston mais bon.
J'ai aussi fait les test d'ovulation. Ils étaient tous négatifs...

Voilà pour les infos.

Bisous à toutes!
cc la miss ... c est vraiment bizarre ce mois ci moi aussi j ai eu mes regles 10 jours avant la date ... je ne sais pas ce que c etait dans mon cas ... je suis juste hallucinée par ton gyné là !!!! je reve je cauchemarde plutot !!! c est quoi ce délire ??? mais t as envie de leur dire jvous paye pas de visite si c est pour rien branler et pas me prendre au sérieux koi !!!

ils faut avoir fait 5 ans d essais pour etre pris au serieux ou koi ??? moi g rdv avec le gyné dans qq jours et bah si c ca je vais pas dire la véritié je vais exagerer !!! parce que bon à mon age g pas 10 ans à perdre avec leurs conneries koi ! je suis outrée et ecoeurée pour toi !

Lolore. En fait oui c'était comme toi. Dans le doute j'ai appellé mon gynéco (en france) qui m'as dit d'appeller en urgence un gygy dans le coin. Toutes mes copines m'on parler d'un en particulier. Bah merci du resultat, 56 euros pour entendre des conneries.
Même si il ne voulait (ou pouvait) pas m'aider à avoir un bébé, il aurait pu nous diriger vers un autre médecin mais pas balancer des trucs comme ca. On avait prévu avec zhom qui si je tombait enceinte en guyane,j'accoucherait la bas (dans cette clinique), bah maintenant c'est mort!
Mais bon le probleme est reglé puisque que si je tombe enceinte ici,j'accoucherai en france.

En guyane, la péridurale ne se fait que pour la césarienne. Jamais pour un accouchement à voix basse.
Alors oui j'aime pas trop les médocs mais je ne suis pas non plus assez forte pour accoucher dans péridurale...

coucou les filles !!! eh ben c'etais bien calme ce week end et sa fais un pti bout de temp qu'on a pas vu de +++ c'est la saison ou quoi ?? allez courage les filles on va y arriver !

Coucou les filles voiloi voilou je m'y remet depuis lundi dernier
dernier jour de regles mercredi 9 ovulation prévue demain
Ca me tire dans les ovaires depuis mon arrete de pillule ça vous le fait a vous aussi????

Par contre j ai u mal tou le cote droit pendan mon cycle et quelque jour au teton et je ne peu plu dormir sur le ventre des que mon cheri m effleurer cela me faisai limite mal ma peau me tiraille c sa le desagremen de plus de pillule dan 2 jours nouveau cycle normalemen apres peut etre dereglemen ossi retar de rrr vivemen le c2 en esperan que sa ne recommence pa

moi chépu bon sinon hier fini la plaquette de dudu donc mes grrr dervai pas tardé......

Retour