*1er Essai Popits*

Lilithn

Membre Populaire
Bonjour à toutes (et tous? :30-niceeyes:)
Comme dit dans le titre, premier essai popits... Pas nickel :20-sarcastic: mais cela viendra ;-)
D'autres photos viendront quand la décoration de ma mauvaise main sera faite XD (bah voui, z'étais fatiguée hier soir :48-moon:)

Pièces jointes

• 390454_2690260377042_1272472736_33151319_1346333874_n.jpg
    390454_2690260377042_1272472736_33151319_1346333874_n.jpg
    21.8 KB · Affichages: 223
Re : *1er Essai Popits*

Bonjour,

Ta pose est très jolie et propre

Pourras-tu dire si cette longueur tien dans le temps car j'avais fait une pose un peu longue et elle a tenue une semaine :s ?

c est simpa mais je trouve qu'on perd la noblesse du travail de la résine

Bonjour,

Ta pose est très jolie et propre

Pourras-tu dire si cette longueur tien dans le temps car j'avais fait une pose un peu longue et elle a tenue une semaine :s ?

Merci, c'est gentil. Pour la tenue, je ne sais pas encore... C'est un premier essai avec les popits... A suivre ;-)

P.S. : Je précise qu'étant assez brusque dans mes gestes, je ne suis pas le meilleur exemple pour les temps de tenue :8-confused:

c est simpa mais je trouve qu'on perd la noblesse du travail de la résine

Merci :42-baby:
Je suis entièrement d'accord avec toi ;-) Mais sur soi c'est assez pratique et plus rapide. Ceci dit, j'ai du retoucher les côtés de mes ongles car la résine n'était pas bien descendue (ne suis pas certaine d'être claire :40-bored:) ; du coup ponçage quand même (qui n'est normalement pas nécessaire) afin de rendre le final le plus homogène possible.

Après plusieurs essais, les popits sont pratiques lorsqu'on a peu de temps et qu'on veut tout de même se faire une beauté des mains... Mais cela reste éphémère... La tenue est très limite. Une semaine tout au plus pour mes mimines !! Rien ne vaut une pose chablon ;-)

Retour