B
Bes_Nas
Guest
coucou les filles,
voila ma première pose complète,car je n'ai jamais fait ma droite(je suis droitère)je laissais tout le temps tomber car j'était tout le temps dégoutée de mon travail sur ma main gauche alors je me disait que ça nn'était m^me pas la peine de faire la droite
.
ça a été dur dur de me faire la droite...c'est celle en dessous sur la photo,mais je pense que je ne m'en suis pas trop mal tirée,qu'en pensez vous?Même si il ya pas mal de défaut je suis tout de même un peu contente de moi.
j'èspère avoir des commentaire car je n'en ai jamais beaucoup et c'est un peu démoralisant.

merci
biz

voila ma première pose complète,car je n'ai jamais fait ma droite(je suis droitère)je laissais tout le temps tomber car j'était tout le temps dégoutée de mon travail sur ma main gauche alors je me disait que ça nn'était m^me pas la peine de faire la droite
.ça a été dur dur de me faire la droite...c'est celle en dessous sur la photo,mais je pense que je ne m'en suis pas trop mal tirée,qu'en pensez vous?Même si il ya pas mal de défaut je suis tout de même un peu contente de moi.
j'èspère avoir des commentaire car je n'en ai jamais beaucoup et c'est un peu démoralisant.

merci
biz