Nail bar

debonails

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes,
je suis en train de tout mettre en route pour ouvrir mon petit studio d'onglerie, mais j'ai quelque chose en tête et c'est sur ce point que j'aimerais que vous m'aidiez.
Voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez des "nail bar" ???
Ce concept vient d'Amérique et il n'y en a que un à Bruxelles, je me disais donc que se serait cool d'en faire un aussi...
Je voudrais créer quelque chose de très cosy, où on se sent vraiment bien ! Aussi j'ai beaucoup de mal à trouver un chouette nom !!
Il faut savoir que j'aimerais aussi donner des formations d'ongles et aussi faire du maquillage permanent (que je fais depuis 3 ans)
Je vous remercie déjà toutes à l'avance pour vos réponses !
:wave:

Re : Nail bar

Bonjour Debonails, que de beaux projets en perspective. Les Nails Bars, je ne connais pas plus que ça, je sais qu'il y en avait beaucoup quand j'étais sur Paris et qu'il n'avait pas bonne réputation ( Hygiène, à la chaîne...). En ce qui concerne mon propre avis, je ne peux pas vraiment te dire étant donné que je n'y suis jamais allée. Je pense que c'est comme tout il ne faut pas tout mettre dans le même panier, il doit y en avoir des très biens. Un Nail Bar en Belgique ce peut être une très bonne idée si tu restes dans l'esprit cosy comme tu as l'air de dire (pas trop de monde, une approche personnalisée pour chaque cliente..). En tout cas, je te souhaite de trouver un nom sympa... ça semble être un détail mais en réalité c'est super important. D'autres filles pourront peut-être te donner des idées... moi je suis pas très imaginative !!! ;-D

moi j'aime l'idée ! surtout si c'est dans un esprit cosy ! des couleur chaleureuses pour que les clientes se sentent comme chez elle ,leur offrir un petit café thé ou chocolat chaud .
pour le nom tu as quelques idée déjà ,poste les même si c'est pas se que tu veut exactement au moins on peu re-travailler l'idée .