En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Mdr Vanessa tu as réalise ton trip!!!

Maintenant appelez nous mesdames les sages femmes LOL

Oui pas mal non plus tania ,

Moi Le goudron m a imprime le cul , en gros

VILLE DE MARSEILLE !!!

Je sais pas si je suis un label aoc ou pas maintenant ptdr !!!

Tu as accouché dans la rue?

savannah a dit:
Rien à voir, alex j'ai pas bien compris pour luna ce matin... elle a encore la salmonelle c'est ça?

Elle refait des stases au Colon , c des reste de cette putin de salmonelle. Elle fait des selles aussi dur et grosse que d' balles de tennis , elle souffre depuis 2 jours hurle de douleur et se constipe pour pas aller a la selle car elle sait qu elle va atrocement avoir mal , donc elle est sous forlax pour la lâcher , sinon lavement a l hôpital

Quelle mer*e ce truc alex, pauvre puce... ben nous déjà quand on est constipé merci alors j'imagine même pas sur des petits bouts... elle aura ces states à vie ou ça va finir par partir?

Elle refait des stases au Colon , c des reste de cette putin de salmonelle. Elle fait des selles aussi dur et grosse que d' balles de tennis , elle souffre depuis 2 jours hurle de douleur et se constipe pour pas aller a la selle car elle sait qu elle va atrocement avoir mal , donc elle est sous forlax pour la lâcher , sinon lavement a l hôpital

ohh pauvre tit coeur ...jespère que ca va s'arranger ... plein de gros bisou calin pour ta petite luna :)

savannah a dit:
Quelle mer*e ce truc alex, pauvre puce... ben nous déjà quand on est constipé merci alors j'imagine même pas sur des petits bouts... elle aura ces states à vie ou ça va finir par partir?

Non ça va partir mais le colon a ete coupe comme avec du papier de cigarette donc il suffit qu il s enflamme un peu et hop elle repart en crise , mais le forlax a bien fonctionne elle a pas souffert de l âprem , on verra demain

t'es superbe Sophie sur ton avatar, ça te va drôlement bien.

merci !! ca fait plaisir :) c'est vrai que je me sens bien comme ca, mais c bien de savoir que je plait à mes coupines :)

Jm bien la couleur de cheveux , moi faut que j aille faire un truc 9 mois que je me suis pas coupe les cheveux !!

merci alex :) c'est vrai que ca fait du bien, ca faisait un an que javais rien fait... jai hate de voir ce que tu va te faire !

Les filles j'arrive pas à respirer comme il faut, la sf nous avait dit de respirer par le nez en gonflant ou dégonflant le ventre et d'expirer en faisant l'inverse, du coup j'arrive pas et je me souvient plus dans quel sens c'est.
j'ai mal au dos à chaque contraction en même temps que le ventre. ça dure pas longtemps la douleur genre 20-30 sec, mais c'est intense quand même.
Entre 3 et 4min30 maintenant, plus souvent 4min30

Magnifique Sophie !!!!!!!!!!

Manue pour la respiration moi c'était respirer profondemment et on m'avait conseillé de pas suivre toutes ces histoires de respiration car on s'y perd et le jour J on y arrive plus et on se contracte et fatigue encore plus !

Tu as surement contractions dans le dos aussi :/

Tu devrais y aller à mon avis !!!!

Sophie t superbe sur ton avatar !!!

Bon bah sayai Nuno est debranche de partout. Juste les electrodes et dans le pied.

Sinon je crois quil me fait collique + RGO :( je vais jamais men sortir !!!

manue, caro la fin est dur mais moi maintenant sa me fait drole sans mon bidou lol

Vanesse comment vas Eden ?

Je sais plus qui me parlait de la sonde, jai tjr tout regarder mais depuis quil lon fait saigner je regardait plus.

Voila jespers pouvoir dormir un peu cette nuit.

Retour