ladycuty
Expérimentée
Re : En Attendant Bebe
merci émilie
moi aussi colique... mais depuis l'écharpe de portage + goutte de biogaia + sirop calmosine ben ca va.
ce soir il es un peu chouineur mais l'osthéo avait dit que pdt 2 /3 jours ca pouvais le perturber d'avoir fait une scéance.
allez ca va aller, déja il est plus branché du coup ca te fais un poid en moins. mais je te comprend, on a l'imrepssion queon va jamais s'en sortir/
ton homme est avec toi ca soir ? tu es encore a lhopital ou tu es rentré.?
Sophie t superbe sur ton avatar !!!
Bon bah sayai Nuno est debranche de partout. Juste les electrodes et dans le pied.
Sinon je crois quil me fait collique + RGOje vais jamais men sortir !!!
manue, caro la fin est dur mais moi maintenant sa me fait drole sans mon bidou lol
Vanesse comment vas Eden ?
Je sais plus qui me parlait de la sonde, jai tjr tout regarder mais depuis quil lon fait saigner je regardait plus.
Voila jespers pouvoir dormir un peu cette nuit.
merci émilie
moi aussi colique... mais depuis l'écharpe de portage + goutte de biogaia + sirop calmosine ben ca va.
ce soir il es un peu chouineur mais l'osthéo avait dit que pdt 2 /3 jours ca pouvais le perturber d'avoir fait une scéance.
allez ca va aller, déja il est plus branché du coup ca te fais un poid en moins. mais je te comprend, on a l'imrepssion queon va jamais s'en sortir/
ton homme est avec toi ca soir ? tu es encore a lhopital ou tu es rentré.?