entrainement aquarelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
on continue on continue!
le geste vient plus facilement et est beaucoup plus rapide,mais y a encore beaucoup de boulot!
Je n'en suis pas encore à inventer mes propres designs hein lol ... mais avec de la patience ca viendra ... peut-être! ^^
Pour celles qui s'y connaissent déjà,n'hésitez surtout pas à me dire comment améliorer!
Bonne journée!!

Pièces jointes

• P1350259.jpg
    P1350259.jpg
    58.3 KB · Affichages: 244
  • P1350245.jpg
    P1350245.jpg
    119.3 KB · Affichages: 205
Re : entrainement aquarelle

jm'y connais pas mais j'adore......................bravo

Comment dire ????? ................. euh...................beau? joli? chouette?
j'aime beaucoup, en bref...........

merci à toutes pour les encouragements!:yeah:

merciiii pour le filon!! je vais regarder tout ça dès ce soir!

merci à toutes, pff je suis un incompris sur ce forum, me reste plus que l'opération, snifffffffffffffff:flocool::flocool::flocool: mdr

nan mais ici c'est le seul endroit ou au pluriel le feminin l'emporte. tu n'as pas été oublié, juste englobés dans le merci de façon subtile, fallait le savoir, c'est tout !!

merci à toutes, pff je suis un incompris sur ce forum, me reste plus que l'opération, snifffffffffffffff:flocool::flocool::flocool: mdr

mdrrrr ooops pardooooon! :atog:
Non pas d'opération,ta chérie va faire la gueule je pense! lol
merci à toi Môssieu ^^

nan mais ici c'est le seul endroit ou au pluriel le feminin l'emporte. tu n'as pas été oublié, juste englobés dans le merci de façon subtile, fallait le savoir, c'est tout !!

mdrrrr ooops pardooooon! :atog:
Non pas d'opération,ta chérie va faire la gueule je pense! lol
merci à toi Môssieu ^^
mouai tiphaine tes regles de grammaire sur ce forum me laisse dubitatif , bon meme si on sait qu'un homme vaut plusieurs femmes, j'avoue que je suis en minorité et je ne peux pas lutter mdr, et mademoiselle codrawz(euh t'avais pas plus simple comme pseudo, j'ai du faire un copier coller pour l'écrire) je te remercie du merci, effectivement madame cris 62 ferait un peu la tete sans mon attribu, bon allez encore félicitation à toi !!!!

Retour