Perte meche avec racine

Re : Perte meche avec racine

snif oui peut etre
moi j'ai les cheveux fins , et je fais qu'a chaud pour le moment pas de soucis, mes chevux sont pourtant pas du tout en bonne santé lol
la pose a froid ca me donne envie mais ca glisse vite et j'ai peur d'etre decue

snif oui peut etre
moi j'ai les cheveux fins , et je fais qu'a chaud pour le moment pas de soucis, mes chevux sont pourtant pas du tout en bonne santé lol
la pose a froid ca me donne envie mais ca glisse vite et j'ai peur d'etre decue

Moi avec mon type de cheveux, j'ai peur aussi de la pose à froid, j'imagine déjà les mèches glisser :( A clips, j'ai déjà testé et pas assez de place sur mon crâne pour mettre plus de 3 bandes pffff, je crois que j'aurais jamais de chance du côté des extensions!!!

pareil clips j'ai essayé ca glisse et ca se voit et je peux pas en mettre beaucoup
donc queue de rat
pfff
et la pose a froid comme toi j'ai peur qu'au bout d'un mois ou deux ca glisse de partout

Moi j sais que le principal souci venait surement de ma dépose faite seule et sans trop de connaissance c'était horrible

Suis du genre bourain et sans patience. Alors après avoir mis l acétone, j écrase à la pince, mais tout ne vient pas alors je fini au peigne et les cheveux viennent avec :(
Puis mes cheveux ont morale, j ai commencé les couleurs à 11 ans, puis permanentes(c était la mode, l horreur) puis deco à l eau oxygénée que je laissais toute la journée et j en remettais le lendemain, puis colo deco colo deco.... J en ai 40 aujourd hui alors c est déjà bien qu il me reste des cheveux!!!!!!!!

Suis du genre bourain et sans patience. Alors après avoir mis l acétone, j écrase à la pince, mais tout ne vient pas alors je fini au peigne et les cheveux viennent avec :(
Puis mes cheveux ont morale, j ai commencé les couleurs à 11 ans, puis permanentes(c était la mode, l horreur) puis deco à l eau oxygénée que je laissais toute la journée et j en remettais le lendemain, puis colo deco colo deco.... J en ai 40 aujourd hui alors c est déjà bien qu il me reste des cheveux!!!!!!!!

Franchement ma poupette j'ai beau regarder ta photo d'avatar j'ai du mal a croire a tes 40 ans c'est fou, tu en fais facile 10 de moins voir meme plus c'est dingue

Lol merci les filles! L iPhone à atténue les rides!!!! Mais on me dit mademoiselle et je me fais brancher par des minots à moins qu ils croient que je suis une cougar!!!!!lol!
Du sport, des jeux vidéos des extensions et hop!!!!

moi on m'a déjà posé des great L et j'en perdais aussi avec la racine donc peut etre qu'ils sont en fin de vie ? sinon la pousse magnifique :)!!! pour la dépose vaut mieux payer les filles et que ce soit bien fait au lieu de perdre tous ces cheveux (jdis ça jdis rien lol) :$ :42-baby: car après une dépose bien faites on perds pas de longueur au contraire ;)

Fairy a dit:
moi on m'a déjà posé des great L et j'en perdais aussi avec la racine donc peut etre qu'ils sont en fin de vie ? sinon la pousse magnifique :)!!! pour la dépose vaut mieux payer les filles et que ce soit bien fait au lieu de perdre tous ces cheveux (jdis ça jdis rien lol) :$ :42-baby: car après une dépose bien faites on perds pas de longueur au contraire ;)

Moi je voulais payer mais ma poseuse était pas dispo avant longtemps et les salon refusent sils ont pas fait la pose donc pas le choix :(

Donc, pour moi, kératine finiiiii lol Pose à froid? Je sais pas trop Vichou, tu penses que sur mes cheveux hypers fins ca peut convenir?

Si tu prends des mèches assez épaisses de tes cheveux ça devrait aller :) chez moi ça glisse juste quand je prends des mèches trop fine,et je prends du 0.8g c'est impec car j'ai pas les cheveux épais du tout non plus lool,du 1g c'est un peu lourd..

Pour la longueur qui raccourci,chez moi c'était tous mes cheveux qui cassaient sur la longueur donc grosse perte de masse et surtout de longueur,avec des queues de rat comme pointes...

:buggy:

Si tu prends des mèches assez épaisses de tes cheveux ça devrait aller :) chez moi ça glisse juste quand je prends des mèches trop fine,et je prends du 0.8g c'est impec car j'ai pas les cheveux épais du tout non plus lool,du 1g c'est un peu lourd..

Pour la longueur qui raccourci,chez moi c'était tous mes cheveux qui cassaient sur la longueur donc grosse perte de masse et surtout de longueur,avec des queues de rat comme pointes...

:buggy:

Oui, il faudrait que je teste avec quelques extensions à froid pour voir :( Moi, j'ai l'impression d'avoir trop peu de cheveux sur le crâne :( et c'est clair que là, mes cheveux sont pas en état de supporter des mèches de 1 gr :( Pareil pour ma longueur, le cheveux cassait aussi sur la longueur...

Par contre pour celles qui disent que c'est la manière dont la dépose est faite qui joue, je suis pas d'accord pour mon cas car pour moi ce n'est pas la dépose qui a fait quoi que ce soit car mes mèches se sont enlevées super facilement, il ne restait même pas de résidus de kératine sur ma tête donc pour ca, j'ai eu aucun soucis! De plus, je sais très bien qu'à cela s'ajoute le cheveux qui n'est pas tombé pendant 2 mois mais moi je parle des cheveux sains qui se sont cassés, je continue à croire que tous les cheveux ne sont pas fait pour porter des extensions d'un certain grammage.... Enfin, c'est mon opinion! :-)

les filles j'ai deja perdue de nombreuses meches avec mes extensions il j'ai tjs tout mes chev c est juste qu a force les petite lâchent et puis ca tombe ! maintenant si c est toute la tète faut s inquiéter sinon c est pas trop grave

Retour