Champagne-Ardenne Formation découverte gel en Ardennes

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir tout le monde,
Voilà, je me lance dans la formation, quitte à me faire lyncher par certaines ici.... Donc Mesdames, Mesdemoiselles ardennaises, si vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter par MP.

:youpi:

Re : Formation découverte gel en Ardennes

je trouve tes poses très belles, très propres, très pro donc pas de quoi être lynché je trouve. du moment que tu as un programme qui tien la route, ça roule!! ^^

bonne continuation ;)

je trouve tes poses très belles, très propres, très pro donc pas de quoi être lynché je trouve. du moment que tu as un programme qui tien la route, ça roule!! ^^

bonne continuation ;)

tout pareillement !!!

Au moins, toi, tu as une galerie...on peut voir ton travail !!!!!

Merci les filles. C'est clair que mon travail n'est pas celui de nos grandes artistes mais mes clientes sont satisfaites de mon travail, et j'ai eu quelques demande de formation, alors... on verra bien ;-)

Je suis d'accord avec les autres coms alors bonne chance !!
Mais essaye de former des gonzesses de ton coin... les temps sont durs MDR !!!!!

Dommage que je n'ai jamais l'occaz d'aller sur Revin car ca me plairait de voir ta petite boutique !

Merci Anais tu es gentille, d'ailleurs voici des petites photos des locaux. L'enseigne a été posée aujourd'hui !!

Pièces jointes

• 2011-11-11 16.08.25.jpg
    2011-11-11 16.08.25.jpg
    65.9 KB · Affichages: 148
  • 2011-09-17 10 49 08.jpg
    2011-09-17 10 49 08.jpg
    62.1 KB · Affichages: 151
  • 2011-09-17 10 49 37.jpg
    2011-09-17 10 49 37.jpg
    62.8 KB · Affichages: 150

Te faire lyncher de quoi....? pour une fois qu'on pourrait avoir une formation avec une formatrice qui sait poser....!

Si tu cherches une formatrice resine hein....non j'deconne!

Par contre tu es d'ou, si jamais je passe dans le coin? Tu vends aussi de la resine?

Coucou, je suis de revin, a 30 kms de Charleville et pareil de la frontière belge (près de Couvin).

Sinon pour la résine, je n'en ai pas encore, mais ca sera la Tammy Taylor de chez adnails, mais comme mon partenariat est tout jeune, j'ai pris pour le moment que du gel.

Sinon ma première formation sera de la résine à la fin du mois. Je vous posterai l'évolution.

oui c moi!!!!

super 1ere journée j'ai appris pleinS de choses ;)
a la prochaine j'ai deja hate...:laugh:

oui c moi!!!!

super 1ere journée j'ai appris pleinS de choses ;)
a la prochaine j'ai deja hate...:laugh:

Non c’était pas toi à la base, c'était la personne avec qui tu vas travailler mercredi 30! (tu as vu je me suis pas trompée !!
ba7a9d46a82696a9af36032be3718071.gif

En tous cas, je suis ravie que ta première journée t'ait plue

Ps; j'ai bien recu ton texto, c'est ok.

Bonsoir tout le monde,
Voilà, je me lance dans la formation, quitte à me faire lyncher par certaines ici.... Donc Mesdames, Mesdemoiselles ardennaises, si vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter par MP.

:youpi:

LETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ca va po du tout ca, moi vai te lyncher :mad::mad::mad::mad:

Bon alors madame la formatrice qui fait sa pub, l'est ou le programme, le tarif etcccccccccc ??????????? :mad::mad::mad::mad:

Ben ouais, c'est la même chose pour tout le monde hein !!!!!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Programme complet, nombre d'élèves, kit ou po kit, main d'entraînement ou modèles vivant et nous attendons des photos de vos élèves chere madame hein :flocool::flocool::flocool::flocool:

LETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ca va po du tout ca, moi vai te lyncher :mad::mad::mad::mad:

Bon alors madame la formatrice qui fait sa pub, l'est ou le programme, le tarif etcccccccccc ??????????? :mad::mad::mad::mad:

Ben ouais, c'est la même chose pour tout le monde hein !!!!!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Programme complet, nombre d'élèves, kit ou po kit, main d'entraînement ou modèles vivant et nous attendons des photos de vos élèves chere madame hein :flocool::flocool::flocool::flocool:

Voilà M'dame

http://revinnails.e-monsite.com/pages/tarifs-formations.html

En ce qui concerne les photos des stagiaires, elle seront publiées après les stages :wavetowel2:

Retour