Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

ben seule avec lui j angoisse par moment car j ai peur de faire un malaise ou autre et qu'il soit par la suite angoisser et ne sachant pas quoi faire meme si il sais qu il faut appeler les pompiers
mais la peur toujours qu il soit confronter a ce que moi j ai vecue

Oui j osai pas te demander mais il y a une histoire vécue là dessous ?? Un passé douloureux j imagine ....

Aller zou je file au dodo parce que je baille à m en décrocher la mâchoire lol
Et j ai dû choper la crève de mon homme j ai la tête comme une pastèque, j éternue, je me mouche .... pffff Doliprane et dodo !
A demain mes bichettes ;)
Bonne nuit

Aller zou je file au dodo parce que je baille à m en décrocher la mâchoire lol
Et j ai dû choper la crève de mon homme j ai la tête comme une pastèque, j éternue, je me mouche .... pffff Doliprane et dodo !
A demain mes bichettes ;)
Bonne nuit

Bonne nuit, moi j'attends de regarder "l'amour est aveugle" mdr!!

hé ben que de page lol
Lovina, sympas t'es meches peut etre un peu plus espacé ou plus fine (je sais as si je me fait comprendre lol)
Jess joli coupe tes méches sont sympas mais on dirait que ça a plus pris dessous (en fait kje préfére la couleur de dessous lol)
Bravo steph pour ta coupe de cet apm

Allez les filles allez les filles allez

Par contre ben j'ai touvé un fournisseur du coté de chez moi les tube couleur 3,15€ les 100 ml je vais teste et je vous dirais ;)
leur produit on l'air pas mal bien que je trouve lur gamme de shamping un peu pauvre voulou

hé ben que de page lol
Lovina, sympas t'es meches peut etre un peu plus espacé ou plus fine (je sais as si je me fait comprendre lol)
Jess joli coupe tes méches sont sympas mais on dirait que ça a plus pris dessous (en fait kje préfére la couleur de dessous lol)
Bravo steph pour ta coupe de cet apm

Allez les filles allez les filles allez

Par contre ben j'ai touvé un fournisseur du coté de chez moi les tube couleur 3,15€ les 100 ml je vais teste et je vous dirais ;)
leur produit on l'air pas mal bien que je trouve lur gamme de shamping un peu pauvre voulou

Merci, si elle sont plus clair dessous c'est parce que j'ai commencé par dessous... et j'ai mis 1h a faire mes meches! (bon, j'ai du faire une pose bb car elle c'etait reveillée de la sieste)..
Tu mets combien de temps a faire des meches sur tetes entiere?

Punaise! pour tes tube de colorations c'est vraiment pas cher!! c'est quoi comme magasin et comme marque de colo?

oula moi je suis une mouligasse je te rassurec je met environ 50 minpour tout faire lol et encore moi j'ai pas de pause bébé lol
C'est la fameuse marque dont je te parlais oyster, il m'ont envoyé un mail avec un catalogue produit et la grille de tarif par contre je vien sde voir le prix afficher j'ai oublier c'est Hors taxe (en gros ça fait 3,77 ttc.

ok, tu sais la marque Generik dont tu parlais, elle revient vraiment pas cher sur ce site:acheter pas cher Creme colorante d' oxydation Generik
A partir de 6 colo acheter, elles reviennent à 3.53€. le tube de 100ml!

C'est pas cher, pour l'instant c'est la colo la moins cher que j'ai trouver... (c'est une sous-marque de l'oreal) je crois que je vais en commander cette semaine et je vais tester

Merci milvana, je n'ai pas ce dvd, j'ai hésiter a l'acheter, il est vraiment bien? car mettre 50€ juste pour un dvd de coupe, sa m'embeterais s'il ne valait pas le coup en faite.

Regarde les photos de la coupe dégradé que j'ai faite a ma tete a coiffer en cheveux synthétiques lol, je lui fait mes premieres coupes car comme sa si je me loupe je m'en fiche. mais pas facile de couper des chveux synthétique et puis on peu pas faire de brush et de mise en forme comme des cheveux naturels

Salut Jess, moi aussi j ai le DVD et le livre que Milvana te conseille sur la coupe. Je trouve aussi que c est super bien expliquer car ils te montrent tout étape par étape comment il faut faire

La meilleure solution pour éviter "les barres" c est le sculpteur non ? ou en disposant la main d une certaine façon on peut les éviter aussi ??
le prof coupe homme m'adit qu'il faut degrader au ciseau normal pas au sculpteur pour eviter les barres

le prof coupe homme m'adit qu'il faut degrader au ciseau normal pas au sculpteur pour eviter les barres

Moi en fait je fais la coupe de mon fils au ciseau droit, et sur le plateau on voit des barres après sur la tête, j ai horreur de ça lol
Alors je lui fait une petite brosse avec du gel comme ça ça ne se voit pas mais si il est au naturel (comme le thon ahahahahaha :) ) et bien on voit les traits (les barres)

c'est quoi un ratrappage de mèches les filles?

Coucou,
Un rattrapage c est refaire les mèches en fait, et sur mon livre ils disent de ne mettre du produit que sur les repousses mais bon au salon où j allais en stage il me semble bien qu elle faisait la repousse et la longueur ....

Par contre, elle tricote tout ?? Moi je prend une mèche, je la tricote, je met ma plaquette avec l alu dessous le tricotage mais la mèche non tricoté je la laisse dessous ....
Je suis claire ? je sais pas lol

tu peut faire une séparation tu tricote une rangé de méche et hop tu metts l'allu aprés tu fais comme tu le sens

ah oui je vois comment tu fais j'ai d"ja vu des coiffeurs qui font ta méthode

Milvana je viens de penser a une chose

l oxydant il sers a decolorer et colorer !!!??? si c est bien ca
donc si admettons je fais une couleur blonde sur chatain sans decolorer
est ce que ca va decolorer en meme temps

je sais pas si je me suis bien faites comprendre lol

parce que en fais quand j ai fais ma frange rouge
j ai decolerer sauf au racine (trop en plus lol)
et quand j ai mis la teinture rouge de partout meme au racine ben au lieu que ce soit rouge foncer a la raacine et moins sur le reste ben ca ma fais rouge clair comme si j avais decolorer

oui voila lovina c'est bien sa

bonne question cela peut etre posé a l'examen sur l'oxydant
oui l'oxydant décolore le cheveux du faite que dedans tu as de l'eau oxygéné en petite quantité mais l'oxydant du faite qu'il pénétre dans le cheveux dans le cortex qui dépigmente ton cheveux du coup le cheveux s'eclaircis et s'adapte en fonction de la couleur que tu as mis

l'oxydant eclaircis le cheveux surtout si tu metts du 30 ou 20 volumes

lovina en faite leur produits et fort liquide la elle ont fait plein de méches partout quand ton modéle veut quelque méches tu les espace tes séparations si elle veut que quelque méches car ils ont fait plein de méches

Retour