Sealer OPI et peggy sage qui ne brillent pas

maudel

Membre Actif
J'aimerai des avis sur les sealer (finition sans residu) de chez Peggy sage et OPI. Je suis decu car ils ne brillent pas.

Re : Sealer OPI et peggy sage qui ne brillent pas

j'utilise aussi le sealer OPI (flacon noir) et pas de soucis de brillance!!!!
tes néons sont peut être fichus?!?!

Oui c'est vrai qu'il fissure.... Bon pas sur tout le monde mais j'ai déjà remarqué ça aussi!!!

Du coup j'utilise celui de professionails, super tenue, faut juste faire gaffe car il tache facilement :/ (pigment coiffure, nourriture, ou frottement avec certains vetements)
Du coup je conseille à mes clientes d'appliquer un vernis transparent (type durcisseur) pour protéger... et çà roule ! :)

bonsoir, avec quoi cleanses-tu? c'est souvent le cleaner trop fort en alcool.
mon gel de finition c'est l'ultra seal d'ibd et pas de soucis de brillance, de fissures, de tâches,...

oui je sais, j'ai mal lu ^^

bon bah de toutes manières je suis pas fan des sealer lol

Merci a toutes pour vos avis
Mes lampes sont neuves donc ca ne vient pas de ca ...

il ne brille pas du tout ou c'est à l'usure??

Heuresement que j'ai lu ce post je suis contente !
J'utilise OPI pour le sealer et super pour la brillance mais c'est vrai que j'ai des fissures, je ne comprenais pas ! Mais voilà c'est peut être le sealer quel dommage !!! C'est inevitable ou il y a une solution

Je ne l'utilise plus dès que les températures baissent... Suis passée à professionails

coucou
le sealer de chez opi s'utilise sur une surface dépolie, il remplace le gel de finition directement
et il faut bien le faire catalyser 4mn si vos néons sont plus tous jeunes
biz

J'aimerai des avis sur les sealer (finition sans residu) de chez Peggy sage et OPI. Je suis decu car ils ne brillent pas.

Je vends un sealer nsi glaze n' go si tu veux, il brille enormément. Je m'en sépare car je n'arrive pas a utiliser correctement les sealers, ils me font tous des pics toutes marques confondues, donc je vais passer à une finition avec résidus.
Contacte moi en pv si tu veux.

coucou
le sealer de chez opi s'utilise sur une surface dépolie, il remplace le gel de finition directement
et il faut bien le faire catalyser 4mn si vos néons sont plus tous jeunes
biz

J'utilises une lampe normale donc 2 ou 4 min c'est vrai que 4 j'ai pas essayé de peur que ça brule ou autres

t'inquiètes pas, ça ne craint rien, ça dépend des lampes uv en plus, certaines catalysent moins bien, ça ne dépend pas que des néons, essaye sur surface dépolie: pas de fissure et bien catalyser: brillance intense pdt des semaines

t'inquiètes pas, ça ne craint rien, ça dépend des lampes uv en plus, certaines catalysent moins bien, ça ne dépend pas que des néons, essaye sur surface dépolie: pas de fissure et bien catalyser: brillance intense pdt des semaines

Merci pour ta reponse, je vais reessaye en catalysant + longtemps

Retour