votre pose actuelle : venez la poster!

Cc ma dernière pose sur moi, vous en pensez quoi?

image-449312522.jpg

gypsie a dit:
J'aime bcp le style, la french de ton pouce me semble plus grande que les sur les autres doigts.

T sérieuse t aimes bien la deco? Parve que je sais pas trop quoi en penser je voulais faire un peu Leopard mais bon c pas trop ça!!!pour la french c surtout sur l annulaire qu elle me parfait plus petite non?

stezyann a dit:
T sérieuse t aimes bien la deco? Parve que je sais pas trop quoi en penser je voulais faire un peu Leopard mais bon c pas trop ça!!!pour la french c surtout sur l annulaire qu elle me parfait plus petite non?

Pis le majeur me paraît faire un peu papattes j'sais pa trop en fait ça dépend comment on regarde le doigt

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

@Stezyann, oui je suis srieuse, j'aime bcp le style léopard tout comme le style zèbre ...
En regardant bien, c'est vrai que le majeur part un peu en papatte !

Voici celle de cet aprèm c était ma première pose couleur sur tt l

image-1226594836.jpg

ongle ! Ma modèle à choisi sa deco ça rend un peu foncé sur la photo mais en vrai c joli! Beaucoup de défaut dans ma constru encore ça m agace ! Les fils d argent à quel moment les mettez vous? Je les ai mis après la deco just avt la constru en ayant bien dégraisser mais il commence
Déjà à se décoller!!!

Je pense que // sont a revoir, la plaque m'a l'air rouge non ?

Les // a revoir aussi je pense. Sinon c'est propre, c'est une question de gout mais je ne suis pas très fan des fruits ...

Merci pr la remarque :) Je suis débutante alors tout conseil est le bienvenue! Tu veux dire que je ne lime pas bien sur les côtés? Oui mon ongle est "irrité" j'ai un peu poussé sur la lime :(

Perso, je ne pose plus que sur moi...
Comme en général, je pose sur des amies,des connaissances... : au moindre petit souci, on m'appelle pour venir me montrer... ça va jusqu'à une griffure faite en épluchant les patates... et on me demande si ça ne risque rien pour le reste de la pose stop... faut pas non plus exagérer...

Je trouve largement mon bonheur dans la création des bijoux en gel uv et là, je n'aurai jamais de décollements... lol...

c'est pour cela que j'ai toujours refusé de poser sur des connaissances....n'etant pas pro je me suis dit que dès le moindre ptit soucis elles reviendraient au galop donc plaisir perso tt simplement...et tes bagues en gel j'adoreeeeeeeeee :worthy:

Hello,

Voici ma pose du moment.

Pièces jointes

• Nail Art 012.jpg
    Nail Art 012.jpg
    51.1 KB · Affichages: 130

hello les filles

voici la mienne...photo pas top mais arrive pas a mieux faire....a vos conseils....eviter juste le comm french trop droite car cela est voulu...merci d'avance a vous toutes....

feuille d'imposition2 001.jpg

voila 1ère pose avec du vernis semi permanent de nails&co ! vernis très pateu, pas facil a travaillé et obligé de mettre 3 couches pour vraiment avoir une couleur opaque. c'est loin d'etre bien fait, je ne suis pas une pro, je fait ca juste pour moi. maintenant on va voir combien de temps cela va tenir, je ne suis pas dans les cuticules et j'ai essayé de bien bordé alors on verra bien !

Pièces jointes

• 012.jpg
    012.jpg
    34.7 KB · Affichages: 117

COucou!
Voici ma pose pour le défi journée scintillante, et une petite pose d'automne ! J'aime tellement la couleur que j'ai pas eu envie de la cacher avec de la déco ^^

Pièces jointes

• DSCF0777.jpg
    DSCF0777.jpg
    40.3 KB · Affichages: 126
  • DSCF0813.jpg
    DSCF0813.jpg
    30.5 KB · Affichages: 122

voila 1ère pose avec du vernis semi permanent de nails&co ! vernis très pateu, pas facil a travaillé et obligé de mettre 3 couches pour vraiment avoir une couleur opaque. c'est loin d'etre bien fait, je ne suis pas une pro, je fait ca juste pour moi. maintenant on va voir combien de temps cela va tenir, je ne suis pas dans les cuticules et j'ai essayé de bien bordé alors on verra bien !

C'est pas mal pour une première, essaye peut etre de faire la french plus souriante

hello les filles

voici la mienne...photo pas top mais arrive pas a mieux faire....a vos conseils....eviter juste le comm french trop droite car cela est voulu...merci d'avance a vous toutes....

Afficher la pièce jointe 433281

Ta french est trop droite... Bon ok je sors ^^
Ca m'a l'air un peu épais au niveau de la french, et pas assez au niveau de la plaque, mais c'est propre !

Retour