Mes débuts en résine...

So OrigiNail

Membre Populaire
Bonsoir les filles!
Je retente une création de ma galerie,visiblement j'ai mal fait la dernière fois :table: ....Je suis un boulet lol
je débute donc la résine,j'aimerai vraiment avoir vos avis, négatifs, positif, toute critique est bonne à prendre et est constructive!!
j'espère que vous verrez bien, la photo a été prise en fin de journée et le soir tombe vite maintenant...(à mon grand desepoir grrr)
J'ai utilisé le nail prep naility, la résine easy naility, warm pink pour la cover, et clear pour la constructioon et french pailletée.le liquide de faconnage est aussi de la gamme naility,marque dont je suis totalement "in loooove ♥"
Pour la french j'ai effectué un mélange clear/paillettes mauve.
finition au gel naility egalement!
pour le protocole jai suivi à la lettre celui que jai trouvé sur le forum concernant la résine Naility easy.
allez!cassez moi, felicitez moi, mais dites moi lol
bonne soirée!!

Pièces jointes

• pose severine2.jpg
    pose severine2.jpg
    49.6 KB · Affichages: 263
  • pose severine.jpg
    pose severine.jpg
    60 KB · Affichages: 235
Re : Mes débuts en résine...

Ben c'est pas mal du tout. La pose est propre et la déco sympa.

aaah merci Babeth :)
jai eu un peu de mal a faire ce melange paillettes resine cela dit.y a til des proportions a respecter a part le pifometre?^^
yeeeah jai enfin reussi a créer ma galerie, me sens moins boulet d'un coup^^:flocool:

très joli! du coup tu me donnes envie de tester la résine naility, y'a une belle cover et de belles paillettes! ^^

très joli! du coup tu me donnes envie de tester la résine naility, y'a une belle cover et de belles paillettes! ^^

n'hesite surtout pas :D cette résine est vraiment top!bon jen ai testé aucune autre, mais jai fait bcp de recherches sur le forum avant de l'acquerir...je voulais de la qualité dès le départ ,et jen suis vraiment très satisfaite ;)