Mes débuts en résine...

So OrigiNail

Membre Populaire
Bonsoir les filles!
Je retente une création de ma galerie,visiblement j'ai mal fait la dernière fois :table: ....Je suis un boulet lol
je débute donc la résine,j'aimerai vraiment avoir vos avis, négatifs, positif, toute critique est bonne à prendre et est constructive!!
j'espère que vous verrez bien, la photo a été prise en fin de journée et le soir tombe vite maintenant...(à mon grand desepoir grrr)
J'ai utilisé le nail prep naility, la résine easy naility, warm pink pour la cover, et clear pour la constructioon et french pailletée.le liquide de faconnage est aussi de la gamme naility,marque dont je suis totalement "in loooove ♥"
Pour la french j'ai effectué un mélange clear/paillettes mauve.
finition au gel naility egalement!
pour le protocole jai suivi à la lettre celui que jai trouvé sur le forum concernant la résine Naility easy.
allez!cassez moi, felicitez moi, mais dites moi lol
bonne soirée!!

Pièces jointes

• pose severine2.jpg
    pose severine2.jpg
    49.6 KB · Affichages: 263
  • pose severine.jpg
    pose severine.jpg
    60 KB · Affichages: 235
Re : Mes débuts en résine...

Ben c'est pas mal du tout. La pose est propre et la déco sympa.

aaah merci Babeth :)
jai eu un peu de mal a faire ce melange paillettes resine cela dit.y a til des proportions a respecter a part le pifometre?^^
yeeeah jai enfin reussi a créer ma galerie, me sens moins boulet d'un coup^^:flocool:

très joli! du coup tu me donnes envie de tester la résine naility, y'a une belle cover et de belles paillettes! ^^

très joli! du coup tu me donnes envie de tester la résine naility, y'a une belle cover et de belles paillettes! ^^

n'hesite surtout pas :D cette résine est vraiment top!bon jen ai testé aucune autre, mais jai fait bcp de recherches sur le forum avant de l'acquerir...je voulais de la qualité dès le départ ,et jen suis vraiment très satisfaite ;)
j'ai pris la gamme easy, a séchage plus long pour débuter..par contre les paillettes ce sont des basics, trouvées chez mellow nail art :)
merci bcp en tout cas, ca fait vraiment tres plaisir que tu aimes!

C'est pas mal du tout pour un début :)
Cela manque un peu d'affinage et le mask n'a pas l'air très bien dégradé
Pour les paillettes tu fais 1dose de paillettes pour 3 de clear

n'hesite surtout pas :D cette résine est vraiment top!bon jen ai testé aucune autre, mais jai fait bcp de recherches sur le forum avant de l'acquerir...je voulais de la qualité dès le départ ,et jen suis vraiment très satisfaite ;)
j'ai pris la gamme easy, a séchage plus long pour débuter..par contre les paillettes ce sont des basics, trouvées chez mellow nail art :)
merci bcp en tout cas, ca fait vraiment tres plaisir que tu aimes!

j'ai commencé avec kodi, que j'adore mais faut voir d'autre chose alors la prochaine fois ce sera naility. encore bravo pour ton entrainement :3-blink:

C'est pas mal du tout pour un début :)
Cela manque un peu d'affinage et le mask n'a pas l'air très bien dégradé
Pour les paillettes tu fais 1dose de paillettes pour 3 de clear

merci bcp Ale pour tes précieux conseils ;)j'avoue que jai encore du mal avec les dégradés, tant en gel qu'en resine...
Quand tu parle d'affinage, tu parle au niveau du bord libre? n'y a t-il pas trop de risque que la résine casse sur les coins? desolée, mais c'est vraiment tout nouveau pour moi...
merci pour le dosage paillettes, en le sachant ca ira bcp mieux maintenant :)
bisous!!

j'ai commencé avec kodi, que j'adore mais faut voir d'autre chose alors la prochaine fois ce sera naility. encore bravo pour ton entrainement :3-blink:
ah ben oui Kodi a une super réputation, mais elle est plus chere me semble t-il....non?
chez naility tu as aussi des petites contenances pour tester,c'est pratique!
merci encore ;) bisous et a bientot ;)

c super joli et le papillo, c toi ki l'a fait??? jvai ptete me mettre a la résine moi aussi bien que j'y connaisse absolument rien :s

c super joli et le papillo, c toi ki l'a fait??? jvai ptete me mettre a la résine moi aussi bien que j'y connaisse absolument rien :s

merci ma belle! oui c'est moi qui l'ai fait! j'aime bcp la peinture acrylique et on voulai quelque chose de pas trop chargé pour laisser apparaitre la french pailletée ;)
ben s'y mettre est le meilleur moyen de connaitre ;)
bisous et bonne soiree :rosa1:

merci ma belle! oui c'est moi qui l'ai fait! j'aime bcp la peinture acrylique et on voulai quelque chose de pas trop chargé pour laisser apparaitre la french pailletée ;)
ben s'y mettre est le meilleur moyen de connaitre ;)
bisous et bonne soiree :rosa1:

merci on les trouve ou les tuto (rhooo le boulet celle làààà:h a w k:) tu prefere le gel ou la resine?

ici : Nail art, tutoriaux et pas à pas.
tu as tous les tutos du fofo.moi je me sers de ceux de Flora essentiellement.tkt + boulet que moi y a pas mdr
je prefere laaaargement la résine, c'est plus fin, et plus agréable a travailler je trouve.ca coule pas! apres c'est une affaire de gouts je pense.certaines seront plus a l'aise avec la resine qu'avec le gel ;)

pour 1 debut je trouve ca pas mal :34-yes: bonne continuation

Retour