Encore de l'entrainement!!!

Shinma

Sarah
Coucou les filles!!!
Même si c'est pas super, moi j'y prends gout^^!!!
Alors voila 2 autre essais. La première toujours dans les tons doré/marron mais avec le teint et les lèvres (et les sourcils aussi). Et le deuxième c'est sur un thème noël, donc rouge vert et doré. J'ai mis du crayon mais sa se vois pas trop. Et j'ai mis du mascara^^!!!

J'ai une petite trace à cause de mes lunettes, sur le premier j'ai essayé de cacher.

Voila!!!

Biz!!!

Pièces jointes

• DSCF0859.jpg
    DSCF0859.jpg
    34.8 KB · Affichages: 128
  • DSCF0862.jpg
    DSCF0862.jpg
    40.2 KB · Affichages: 140
  • DSCF0863.jpg
    DSCF0863.jpg
    40.6 KB · Affichages: 123
  • DSCF0865.jpg
    DSCF0865.jpg
    36.2 KB · Affichages: 118
  • DSCF0867.jpg
    DSCF0867.jpg
    36.6 KB · Affichages: 122
  • DSCF0871.jpg
    DSCF0871.jpg
    35.4 KB · Affichages: 119
  • DSCF0873.jpg
    DSCF0873.jpg
    48.7 KB · Affichages: 121
  • DSCF0874.jpg
    DSCF0874.jpg
    42.5 KB · Affichages: 126
Re : Encore de l'entrainement!!!

C'est pas mal encore vu que tu ne te maquille jamais mais il manque juste de l'estompage, on voit les demarcation entre les FAPS et le noir aussi sur le coin externe pas assez estompé !

Tu as un bon pinceau estompe, blender ?

Alors j'aime beaucoup les pinceaux ELF pour les yeux je les trouve pour leur prix de bonne qualité, pourtant j'ai du MUFE, MAC, SIGMA, SEPHORA mais je les trouve tres bien !
Par contre prend un pinceau plus etoffé tu estomperas mieux !

Comme tu le dis dans ton post c'est de l'entrainement lol !

Re coucou lol
J'aime beaucoup le premier makeup;mais pour le second on voit bien la démarcation. Entraines toi à estomper.
Tu verras le coup de main viendra vite ^^
Quand on se verra pour ta pose on fera un essai make up si tu veux
piouk

Alors j'aime beaucoup les pinceaux ELF pour les yeux je les trouve pour leur prix de bonne qualité, pourtant j'ai du MUFE, MAC, SIGMA, SEPHORA mais je les trouve tres bien !
Par contre prend un pinceau plus etoffé tu estomperas mieux !

Comme tu le dis dans ton post c'est de l'entrainement lol !

Ben moi c'est mes premiers pinceaux donc je n'ai pas de comparaison mais c'est vrai que je les aimes beaucoup. Je vais m'en commander d'autres et je prendrais plus étoffé.

Et oui faut que je m'améliore rapidement donc :showoff:!!!

Re coucou lol
J'aime beaucoup le premier makeup;mais pour le second on voit bien la démarcation. Entraines toi à estomper.
Tu verras le coup de main viendra vite ^^
Quand on se verra pour ta pose on fera un essai make up si tu veux
piouk
Re coucou ^^

Merci beaucoup!!! Oui on voit bien, c'est plus facile de fondre doré/marron que vert/rouge, lol. Je vais continuer de m'entrainer, j'y prends gout!!!
Ok c'est super sa m'aidera beaucoup^^

Piouk!!!

pareil pas assez estompé mais moi aussi au début je fesais avec l'estompeur de ELF et frenchement j'adore les pinceaux ELF mais celui là je l'aime pas du tout il estompe pas bien je trouve depuis j'ai acheté le 217 de mac bon ok il faut y mettre le prix ( 22€ je crois ) mais le résultat d'estmpage est parfait avec lui !!

pareil pas assez estompé mais moi aussi au début je fesais avec l'estompeur de ELF et frenchement j'adore les pinceaux ELF mais celui là je l'aime pas du tout il estompe pas bien je trouve depuis j'ai acheté le 217 de mac bon ok il faut y mettre le prix ( 22€ je crois ) mais le résultat d'estmpage est parfait avec lui !!

Merci pour ton commentaire.
Moi je l'aime bien ce pinceau et je ne suis que débutante, je ne peux pas me permettre de mettre aussi cher dans un pinceau, en tout cas pas pour l'instant, peut-être après mon CAP. Merci pour ton conseil.

Retour