J'ai coupé mes cheveux : je reste dubitative...

Re : J'ai coupé mes cheveux : je reste dubitative...

Ah oui donc aucun interet... on a gardé la nuque longue pour ca ;)

Sinon ce soir je suis allée en soirée, j'ai changé de coiffage pour un mix bouclé/lisse, vous en pensez quoi ?
Ca a beaucoup plus en tout cas !

Yaya : j'étais maquillée, je t'ai fais une photo de face :ayalou:

Pièces jointes

• DSC01708.jpg
    DSC01708.jpg
    46.5 KB · Affichages: 157
  • DSC01709.jpg
    DSC01709.jpg
    42.9 KB · Affichages: 151
  • DSC01710.jpg
    DSC01710.jpg
    34.3 KB · Affichages: 160

Rhooooooooo mais t'es trop belle :rolleyes: et tes nénés je kiffe (euh t'inquiéte je suis pas lesbienne :20-sarcastic:mdr)

C'est gentil ;)
Pour les nénés, la il y a GROSSE triche, j'ai un corset donc ca me donne un décolleté de OUF ! :D

Par contre moi j aurai fait plus de boucle sur le devant, j aurai vraiment laisser qu un bandeau lisse pour ne pas avoir trop de volume... Mais sinn ça te va très bien !

ah le volume ca a été ma galère d'hier, effectivement j'en avait trop, le lisse faisait oreille de cocker :lol: je comprends mieux pourquoi grace a toi (comme d'hab quoi...)

Merci beaucoup ;)

Daccord avec les filles ; la coupe courte fait plus moderne mais tes cheveux manques d'epaisseur & de volumes .
Essaie les plaques & puis je pense qu'ele a peux etre un peux trop effiler tes cheveux lors de la coupe !
Bisous

non elle a pas effilé, j'ai les cheveux hyper fin, si elle n'avait fait ne serait ce que sortir son rasoir je l'aurais bouffée :ayalou:

Je te préfère lisse :) mais ça te vas quand même très bien !

HS : J'aime le chat sur le haut du canapé :P

Cet apres je vais essayé tout bouclé... enfin mes cheveux au naturel quoi avec un peu de coiffage quand meme, on verra bien ce que ca donne.

je vais tout tester avant lundi, vu que lundi je bosse, je dois etre nickel :D

Adele : j'avais meme pas vu qu'il était sur les photos :lol:

Ca sera surement mieux en bouclant le devant :D

Il y a aussi ton chien sur une des autres photos x)

Quand jai vu les premières photos me suis dit"mon Dieu le carnage"!!!(oui je suis une adepte des chvx loooooongs mdr)
Mais quand je vois tes photos au dessus, me dis beh t'es superbe Joyce ça te va super bien.
Comme quoi il ne faut jamais être fermée! Lol

Quand jai vu les premières photos me suis dit"mon Dieu le carnage"!!!(oui je suis une adepte des chvx loooooongs mdr)
Mais quand je vois tes photos au dessus, me dis beh t'es superbe Joyce ça te va super bien.
Comme quoi il ne faut jamais être fermée! Lol

:ayalou: j'étais pliée en lisant ton message.
Merci Xena, c'est gentil ;)

Et voila en tout bouclé !
Bon va falloir que j'investisse dans un VRAI lisseur, je commence a en avoir marre de ce lisseur qui ne glisse pas et a cause duquel je me crame les doigts :ranting3:

C'est plutot marrant comme rendu par contre va falloir que je travaille mieux les boucles. Faites pas attention a la frange, elle est pas faite ;)

Peut etre prendre un ghd... je sais pas...

Pièces jointes

• DSC01714.jpg
    DSC01714.jpg
    30.5 KB · Affichages: 126
  • DSC01721.jpg
    DSC01721.jpg
    31.5 KB · Affichages: 134

A mon avis, si tu veux de jolies boucles naturelles prends une mousse special boucles ("boucle la" de schwartzkopf en supermarché est Top). tu te laves les cheveux, tu essores puis tête en bas tu mets de la mousse en "froissant" les meches entre tes doigts (tu ne les frottes surtout pas !!! en fait tu fais des mouvements en remontant vers ton crane et en ouvrant/fermant les doigts). Puis tu laisses secher à l'air libre. Attention : il ne faut pas passer la brosse ou le peigne. Si tes cheveux ont de belles ondulations au naturel, ça va le faire !!! Ensuite, tu peux lisser une mèche devant et ta frange (fais le sur cheveux secs)

Arapette : j'ai un serum bouclant, ca marche pas ?

Adele : HS complet : tu as eu tes colo ? (je suis a la ramasse en ce moment...)

Oui je les ai reçu la semaine dernière mais le paquet est à la poste et je rentre pas sur Toulouse ce week-end donc je peux même pas encore baver sur mon rose pâle x)

Retour