J'ai coupé mes cheveux : je reste dubitative...

Re : J'ai coupé mes cheveux : je reste dubitative...

Coucou,

J'aime beaucoup ta coupe!

Par contre je ne suis pas d'accord avec ta coiffeuse, je suis passée par toutes les longueurs et je trouve que le plus difficile est de coiffer des cheveux courts, les cheveux longs sont plus lourds et se "lissent" plus facilement.

J'ai trouvé une vidéo si ça peut t'aider pour le brushing:http://www.youtube.com/watch?v=M10kxyBabF4

Super cette video, je comprends mieux plein de choses, merci Clochette ;)

mais j'ai une question (bete) : il faut un embout comme le sien sur le seche cheveux ?
Parce que moi j'ai pas ca et si jamais jamais je le colle a mes cheveux, comme elle le fait sur la video, il surchauffe et s’éteint tout seul.

mais j'ai une question (bete) : il faut un embout comme le sien sur le seche cheveux ?
Parce que moi j'ai pas ca et si jamais jamais je le colle a mes cheveux, comme elle le fait sur la video, il surchauffe et s’éteint tout seul.

Non l'embout n'est pas obligatoire mais avec ça tes cheveux volent moins partout je trouve mais y'a tout à fait moyen de s'en passer. Par contre, je te dis ce que m'a dit m'a coiffeuse parce que je ne suis pas pro, coller le sèche cheveux comme ça abime les cheveux (j'imagine que ça les brule un peu au fur et à mesure) donc si tu peux éviter je pense que c'est mieux.

Et j'imagine que ça crée une surchauffe au niveau de ton sèche donc il vaut mieux éviter je pense.

ah bon ben c'est cool alors, mon seche cheveux va faire en sorte que je le colle pas a mes cheveux PTDR :lol:

voila mon carré plongeant à moi

Pièces jointes

• P1060183.jpg
    P1060183.jpg
    30.7 KB · Affichages: 122

merci ^^ mais comme tu vois niveau coiffage reste quelques frisouilles quand meme ^^

a force les cheveux prennent le pli et on galere moins ^^

rhoo jodie tu as osé lol ! Si tu aimes c'est l'essentiel :biggrin: ! Sur certaines filles le court fait plus classe que le long ! je t'ai pas vu de face a part en lapin mdr !

Qu'est ce que l'on te dit autour de toi ?

Bah j'avais plus l'choix :lol:
De face j'en ai une mais elle est de mauvaise qualité, j'en referais une, quand je serais maquillée XD

Mon homme aime beaucoup, lui qui n'aime pas les cheveux courts, ca fait rire :D
Sinon tout mon entourage trouve que je fais plus femme.

Je commence a m'accepter, ca me change c'est sur, mais prendre soin de ma coupe m'aide a l’apprécier.

Promis des que j'en ai une potable de face, je te la poste ;)

Il ne faut pas coller le sèche cheveux à tes cheveux quand tu fais un brushing. On nous l à assez appris à l école lol quand on le faisait et que la prof nous voyait elle prenait notre sèche cheveux et le mettait contre notre main et ça chauffe hein!

:lol: Ingrid ;)

Celine, ah ouais quand meme !!!!! Promis je le ferais pas ;)

Retour