Mon lissage MAROQUINO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage MAROQUINO

t'aura pas une grande différence tu as eu déjà le somome du lissage, et puis sa fait naturel tes ondulations, n'en abuse pas trop attends un peu au fur et mesure il se détendront mais 1 mois c trop rapproché sachant que c avec formol, moi je le fais jamais ni à moi ni à mes modèles après 1 mois, refus catégorique.

Ah bon ? Ils se détendent au fur et à mesure ? Comment ça se fait ?

Sinon, j'ai oublié de dire que je trouve qu'ils gonflent légèrement quand je transpire un peu. C'est normal, ça ?
Les testeuses du MARROQUINO, ça vous le fait aussi ?

non moi il tienne même sous la pluie et en soirée fini les cheveux qui gonflent oufffffffff, oui oublie pas il faut y aller avec modération Galaxy 3 dans l'année donc il faut être patiente, je trouve tes cheveux magnifique franchement je te laisserai pas parlé comme ça de tes cheveux ils sont top sinon je t'aurai dit refais à tes risques et péril moi je le trouve sublime après c que moi, demande à ta nièce ce qu'elle en pense.

Bonjour Myysterieuse,

Comment vas-tu ?

Effectivement, j'ai testé dans l'ordre : INOAR GHAIR, CADIVEU CACAU, ETERNITY LISS (sans formol), NATT et enfin MAROQUINO.

Et bien, y a pas photo !!! Le MAROQUINO est de très loin le meilleur, en terme de brillance et de lissage sur cheveux maghrébins !!!
Comme je l'ai dit, moi qui ne recherchait pas le côté "baguettes", je trouve qu'il m'a grave réduit le volume : Il ne me restait que 2 ou 3 ondulations très espacées sur la tête au moment du rinçage. Les pointes sont raides, vu qu'il me reste du défrisage dessus.
J'espère juste que de jolies ondulations assez détendues se reformeront bientôt.

Moi, qui ne jurait que par le GHAIR, il vient de se faire détrônér !!!

Par contre, je me répète, mais je pense qu'il ne doit être appliqué que sur cheveux maghrébins avec une frisure assez résistante.

Inessouu, si tu repasses par là... Tu peux confirmer ?

Bonjour Galaxy
J'espère que tu vas bien, :danse:
tu m'a donner envie de le faire !!!!!! INessCHOUUUUUUUUUUUUUUU va reprendre du service j'aimerai TROP VOIR LEFFET SUR MOI suirtout aux naturels si ca lisse vraiment marre des brush..
car sans brush ca part dans tout les sens..
:46-heart::46-heart::46-heart:

non moi il tienne même sous la pluie et en soirée fini les cheveux qui gonflent oufffffffff, oui oublie pas il faut y aller avec modération Galaxy 3 dans l'année donc il faut être patiente, je trouve tes cheveux magnifique franchement je te laisserai pas parlé comme ça de tes cheveux ils sont top sinon je t'aurai dit refais à tes risques et péril moi je le trouve sublime après c que moi, demande à ta nièce ce qu'elle en pense.

Je viens de comprendre Inessouu. Ils se détendent au fur et à mesure qu'on le fait, c'est ça ? Ohlala !!! La grosse HMARA de service !!! :laugh:
Quand je dis qu'ils gonflent, c'est vraiment léger. Rien à voir avec avant où tout partait en live !!!

Pour t'expliquer, en fait, il y a 2 semaines, j'ai fait un lissage à une amie pour la dépanner car sa soeur était en plein déménagement. J'ai porté un masque et la chaleur de mon souffle qui remontait par le haut du masque a fait bouger ma frange. J'ai trouvé ça bizarre. ça n'aurait pas dû bouger normalement ? Y A EU UNE VAGUE, PUNAISE !!! Lol !!! :fuyou_2:
C'est normal au 1er MARROQUINO ?

3 dans l'année ? Oula !!! Vu que je fais mes lissages tous les 3 mois, je vais droit à l'overdose, moi !!! Lol !!! :30-niceeyes:

Je viens de comprendre Inessouu. Ils se détendent au fur et à mesure qu'on le fait, c'est ça ? Ohlala !!! La grosse HMARA de service !!! :laugh:

Oui tout à fait, il en reste tjr sur le cheveux et le lissage fais bien son travail mais progressivement, par contre t'aura jamais un lisse lisse, il n'est pas permanent.

Quand je dis qu'ils gonflent, c'est vraiment léger. Rien à voir avec avant où tout partait en live !!!

Pour t'expliquer, en fait, il y a 2 semaines, j'ai fait un lissage à une amie pour la dépanner car sa soeur était en plein déménagement. J'ai porté un masque et la chaleur de mon souffle qui remontait par le haut du masque a fait bouger ma frange. J'ai trouvé ça bizarre. ça n'aurait pas dû bouger normalement ? Y A EU UNE VAGUE, PUNAISE !!! Lol !!! :fuyou_2:
C'est normal au 1er MARROQUINO ?

J'ai pas compris ma biche ce que tu voulais dire (là c moi la hmara)

3 dans l'année ? Oula !!! Vu que je fais mes lissages tous les 3 mois, je vais droit à l'overdose, moi !!! Lol !!! :30-niceeyes:

Au début tu vas avoir une cadence de 4 ensuite la 2ième année il dure plus longtemps tu passes à 3 seulement.

Alors, comment t'expliquer...
La chaleur de mon souffle a fait gonfler ma frange. Je n'ai pas trouvé cela normal.
Tu comprends là ?

et pq tu trouves cela pas normal, sa a réagi comme un coup de vent non??? je vois tjr pas le hic (ca yé je suis une hagouna moi aussi)

Non, ça n'a pas fait comme un coup de vent. J'avais passé les plaques sur ma frange pour lui donner une jolie forme.
Et ben là, la jolie forme était partie. ça a fait une vague. Comme quand tu as transpiré et que le brushing part... C'est assez clair, là ?

Ohlala... Tu la mérites vraiment ta carte de membre du Club des Hagounas, toi...:fool:

bon et bien il ne te reste plus cas refaire cette mèche au lissage brésilien pas besoin de faire le reste, t'en a pour meme pas 15minutes pour ta mèche tout compris dedans, je l'ai fait y a pas longtemps. Mais je ne sais pas pq t'as eu ça, mystère et boule de gomme

Salut les Miss,

Je viens vous donner des nouvelles de mon lissage MARROQUINO que j'ai fait il y a un peu plus d'un mois et demi maintenant.

Ben... Je trouve qu'il part un peu en live. La douceur et la brillance sont là, mais les boucles sont revenues. Je ne veux pas de l'extra lisse, mais quand même un minimum de détente.
Le 1er jour du lissage, elles étaient vraiment détendues comme je l'avais dis, et le brush glissait tout seul, mais là, quand je fais mon brush, mes cheveux restent un peu gonflés et je suis obligée de passer les plaques derrières pour que ça soit nickel.

Les testeuses du MARROQUINO, avez-vous constaté les même effets aussi ?

Franchement Inessouu, ça va être dur d'attendre encore un mois et demi. J'ai bien envie de le refaire, là...

Oui, le 1er MARROQUINO avec formol, mais avant, il y a eu :

- INOAR GHAIR,
- CADIVEU,
- ETERNITY LISS,
- NATT.

Tous faits à 3 mois d'intervalle, à part le NATT, fait un mois et demi après ETERNITY LISS car il était nul.

bizarr bizarrrr, hummmmm que dire, et bien rien je comprends pas pourquoi, tu vas tes cheveux souvent, moi pour ma part il reste plus de 4 mois, je l'ai fait en juillet et on est en décembre est franchement je vais pas encore le refaire puisque j'ai tjr la détente, je me suis dit bizarrr c pas partie en plus je fais des colo avec ammoniaque après lissage, peu être que le fait de combler avec de la kératine la fait duré c la conclusion que j'ai sur moi pour le moment, je marque tout sur mon ordi les dates pour justement faire un suivi pour voir combien de temps il dure, donc franchement je comprends pas pour toi en plus j'ai un cheveux plus complexe que le tiens, il est vraiment tout partie??? ou juste un petit gonflement, je pense que si t'en a plus il faudra le refaire moi c'est ce que j'aurai fait je vais pas rester comme ça en tout cas.

C'est vraie que le lb que j'ai fait a Galaxy avec le Maroquino avec formaldéhyde a été moins efficace sur elle que les autres lb qu'elle a testé..
Pourtant le premier jour c'était super... même une semaine après..
Et pourtant c'était avec formaldéhyde, elle refuse de faire l'autre que je vends sur mon site ...
Pour l'instant Galaxy reste sur son premier Ghair.... mais pas conforme!!
Je lui refais en Décembre le même, on verra bien...
Car je compte sur elle pour le mien, le NATT bien sur... Car j'en ai trop besoin depuis ma déco... franchement vive le lb... car sans lb c'est la cata!!
Galaxy tu est hagouna en brushing, mais en lissage tu est top... pas un cheveu de cassé pendant la procédure... je ne donnerais pas ma tête a une autre personne tant qu'elle est open pour le faire...:wink::wink: coucou Galaxy c'est pour dimanche alors mon lb...

mais là, quand je fais mon brush, mes cheveux restent un peu gonflés et je suis obligée de passer les plaques derrières pour que ça soit nickel

Est ce que tu as changé quelque chose dans la facon dont tu entretenais ton lissage après l´avoir fait? Genre, nouveau shampoing, nouveau masque etc...?

Galaxy, j'ai l'habitude de l'inoar, et toujours impeccable sauf une fois où le LB s'est barré très vite, j'ai eu un doute par rapport au produit ( je l'achète en kit) alors j'ai changé de fournisseur et refait le même et depuis, c'est nickel!
Inessouu, tu dis que ton LB dure parce que tu comble avec la keratine...tu parles de keratine liquide que tu rajoutes à tes soins?? Je ne pense pas, car ça fait pas plus de deux mois que tu as commencé à le faire, et des anciens LB ont toujours duré! Donc moi je dis que c'est la qualité de produit qui laisse à désirer!
Mais, bon ben après, je peux tjrs me tromper....

Tu as raison Ines, car il y a eu des lots bof bof..
Les meilleurs c'est 2010.
Et ca vient de la maison mère.. dans le procécus de fabrication, 2 mois de lot moyen au temps ou je le vendais..
Ça vient pas de ton fournisseur par contre...

Galaxy, j'ai l'habitude de l'inoar, et toujours impeccable sauf une fois où le LB s'est barré très vite, j'ai eu un doute par rapport au produit ( je l'achète en kit) alors j'ai changé de fournisseur et refait le même et depuis, c'est nickel!
Inessouu, tu dis que ton LB dure parce que tu comble avec la keratine...tu parles de keratine liquide que tu rajoutes à tes soins?? Je ne pense pas, car ça fait pas plus de deux mois que tu as commencé à le faire, et des anciens LB ont toujours duré! Donc moi je dis que c'est la qualité de produit qui laisse à désirer!
Mais, bon ben après, je peux tjrs me tromper....

je dis ça parce que depuis que je me met de la kératine dans le masque c un truf de ouffff j'ai des cheveux magnifique pourtant lissage en fin de vie et là je peux sortir sans même faire un coup de brush c canon, je sais pas si c le masque ou la kératine mais vraiment un plus depuis, sinon avant oui mon lissage jamais de soucis,je prends soin de mes bouteilles (température, je les couvre de papier bulle tellement j'ai peur) je referme tjr après utilisation, j'en prends grands soin de mes bouteilles.

Retour