CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

merci ticha c'est vraiment l'essentiel ?

pr moi ca l'est il me manque que le livre d'art plastique
si t'as un budget seré regarde sur le bon coin ect... et les librairies d'occaz aussi (c'est à que j'ai eu les miens:3-blink:)

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

sirene le livre de pierrfyte est beaucoup mieux que le précis d"esthétique ,, aide toi du réfenrentiel afin de faire le tri avec le programme cap esthétique dans tes livres

les livres que t(a mis ticha sont pas mal si tu as un furet du nord par chez toi fais un tour ils ont pas mal de livres esthétique la bas comme sa tu jete un coup d'oeil tu vera les livres

Comme promis je met la liste de ce qu'on à reçu en maquillage à l'école, j'ai oublié le pseudo mais une fille du post était intéressé:

- 2 paires de faux cils classiques
- 2 paires de faux cils individuels
- pochette à pinceaux
- pinceaux poudre, yeux, lèvres, goupillon...etc
- houpette pour la poudre
- 2 éponges pour fond de teint (japonaise et l'autre j'ai zappé son nom c une grosse blanche)
- 1 base fond de teint verte (contre les rougeurs)
- 1 base de fond de teint classique
- 3 fond de teint: beige rosé, beige naturel et beige doré.
- Poudre libre blanche
- Poudre libre beige
- Palette de correcteur (ça va du blanc au marron très foncé)
- Palette de rouge à lèvres
- Palette de gloss
- 2 palettes de 12 fards chacune avec un peu toute les couleurs
- un nettoyant pinceau
- fond de teint en stick (4 dont 1 blanc, peut être pr les make up artistique)
- une palette de 2 poudre pour la touche de lumière et le contouring
- 11 pot de paillettes (bleu, blanc, doré, argenté, rose, violet..)
- Peinture aquarelle (marron, blanc, rouge, doré, argenté, vert, jaune, orange, noir)
- crayon à sourcil marron
- crayon pour les yeux: pas de noir bizarrement! mais du marron, turquoise, blanc,prune et un crayon beige correcteur
- crayon lèvres: rose, marron, prune ...etc
- mascara noir
- strass transparente, rouge
- anti cerne liquide
- vernis à ongles: 4 laqués: rouge, rose/rouge, rose nude, beige nude. 4 irisé/nacré: violet, rose nude, blanc, corail un peu marroné. 1 vernis blanc pr la french, 1 base, une huile fortifiante, et une eau émolliante

et voilà!
le tout de la marque SLA (Serge Louis Alvarez)

Comme promis je met la liste de ce qu'on à reçu en maquillage à l'école, j'ai oublié le pseudo mais une fille du post était intéressé:

- 2 paires de faux cils classiques 1 suffira
- 2 paires de faux cils individuels pareil
- pochette à pinceaux pas obligatoire
- pinceaux poudre, yeux, lèvres, goupillon...etc
- houpette pour la poudre
- 2 éponges pour fond de teint (japonaise et l'autre j'ai zappé son nom c une grosse blanche)
- 1 base fond de teint verte (contre les rougeurs) une palette de correcteur suffira
- 1 base de fond de teint classique
- 3 fond de teint: beige rosé, beige naturel et beige doré.
- Poudre libre blanche
- Poudre libre beige
- Palette de correcteur (ça va du blanc au marron très foncé)
- Palette de rouge à lèvres
- Palette de gloss
- 2 palettes de 12 fards chacune avec un peu toute les couleurs
- un nettoyant pinceau ce n'était pas sur ma liste
- fond de teint en stick (4 dont 1 blanc, peut être pr les make up artistique) moi je dirais 3 teintes
- une palette de 2 poudre pour la touche de lumière et le contouring les highlighters ce n'est pas obligatoire
- 11 pot de paillettes (bleu, blanc, doré, argenté, rose, violet..) pas besoin
- Peinture aquarelle (marron, blanc, rouge, doré, argenté, vert, jaune, orange, noir) 3 aquarelles sont nécéssaires: blanc, noir et une de votre choix
- crayon à sourcil marron
- crayon pour les yeux: pas de noir bizarrement! mais du marron, turquoise, blanc,prune et un crayon beige correcteur noir, blanc, marron, bleu, vert et prune
- crayon lèvres: rose, marron, prune ...etc
- mascara noir
- strass transparente, rouge
- anti cerne liquide ou en stick
- vernis à ongles: 4 laqués: rouge, rose/rouge, rose nude, beige nude. 4 irisé/nacré: violet, rose nude, blanc, corail un peu marroné. 1 vernis blanc pr la french, 1 base, une huile fortifiante, et une eau émolliante

et voilà!
le tout de la marque SLA (Serge Louis Alvarez)

Mes réponses sont en violette^^

Merci pr tes précisions

sms-sucks.gif

pr moi ca l'est il me manque que le livre d'art plastique
si t'as un budget seré regarde sur le bon coin ect... et les librairies d'occaz aussi (c'est à que j'ai eu les miens:3-blink:)
ok c'est gentil merci ticha je vais regarder dans les librairie d'occas

sirene le livre de pierrfyte est beaucoup mieux que le précis d"esthétique ,, aide toi du réfenrentiel afin de faire le tri avec le programme cap esthétique dans tes livres

les livres que t(a mis ticha sont pas mal si tu as un furet du nord par chez toi fais un tour ils ont pas mal de livres esthétique la bas comme sa tu jete un coup d'oeil tu vera les livres
ok milvana merci c'est gentille vous avez raison je vais d'abord jeter un œil et après je fais le tri de ce qui est essentiel c'est dur y ont a beaucoup des livres esthetique

Les filles, France 5 passe une émission sur les UV ce soir, ça peut peut-être vous être utile.....

salut nani je croi ke cest de moi que tu parle pour ta liste !!!
fond de teint vert je savais pas !!
et toi t tombe sur qui comme sujet a lexamen?

Les filles, France 5 passe une émission sur les UV ce soir, ça peut peut-être vous être utile.....

bonsoir les filles,
je regarde France 5 depuis 21H30, et c'est sur l'alimentation, et la sur Rungis...
est ce que c'est déjà passé, le sujet sur les UV??
merci! :)

elodiepapillon02 a dit:
bonsoir les filles,
je regarde France 5 depuis 21H30, et c'est sur l'alimentation, et la sur Rungis...
est ce que c'est déjà passé, le sujet sur les UV??
merci! :)

Oui c'était de 20h30 a 21h30

ok, merci :) tant pis, c'etait intéressant?? si oui, j'essaierais de le regarder sur le net!

ok, merci :) tant pis, c'etait intéressant?? si oui, j'essaierais de le regarder sur le net!

cc
oups pareil j'ai vu que les 10 dernières minutes..
je voulais te demander(ainsi qu'a celle qui sont a l'académie d'Amien ou proche de Reims): tu l'a fait (ou tu vas la faire) où ta formation uv ?
biz

je las fait mercredi 30 novembre a la chambre des métiers de l'Aisne, a coté de LAON (urcel exactement) 90€

Retour