Nail bar

Re : Nail bar

J'habite actuellement sur Anderlecht, mais je travaille dans le centre ville (rogier)

Ho et bien j'ai habité anderlecht 1 an et 6 ans à Dilbeek hihi c'est tout pres ...
Moi je compte ouvrir dans les environs de ganshoren, berchem ...
Par exemple à 13H je vais voir un studio sur la chaussée de gand à quelques pas du shopping Basilix !! :) là où il y a les tram et les magasins... je pense que c'est un bon endroit pour commencer non ?

Bon et bien, pas top le studio ... :no:
vraiment beaucoup trop petit ...
je vais encore chercher et trouver vraiment ce qu'il me faut ... :detective:

Merci encore pour vos réponses !!:2-big-smile:

Il était à 460€ par mois plus 165€ de charge par mois et ils disaient que c'était 35m² mais c'est beaucoup plus petit que ça ! et je trouve très mal agencé, en tout cas pour moi ... en plus il y a un centre quelques mètres plus loin où ils font des ongles ... ça c'est bof quoi !

mais de rien ,franchement ,je trouve ce nom sympa ,un instant pour prendre soin de soi dans un lieu cosy ,moi je vote pour lol!

Mon petit institut s'appelle "câlinails" parce que je câline aussi bien les ongles que les amies qui viennent chez moi.... si cela te plaît, pas de souci!
Bonne chance!

mais de rien ,franchement ,je trouve ce nom sympa ,un instant pour prendre soin de soi dans un lieu cosy ,moi je vote pour lol!
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant les postes et du coup c'est venu tout seul... Bon, je m'envoie des :54-flower: là mais ce sont les fille avant moi qui ont fait tout le boulot...hi hi. C'est ça qu'on appelle un bon travail d'équipe.:clap:

ha toi aussi tu es blonde !!! mdr pfff j'ai toujours pleins de terre dans les checeux on se demande pourquoi !!!! :ayalou:

:clown2: hihi les filles, vous m'avez bien fais rire !!!
Mais je pense que je vais vraiment opter pour " l'insant cosy" !! j'aime vraiment et c'est le premier nom que mon zhom aime aussi :wub:
Hihi, bon ben, reste à trouver l'endroit maintenant !!