Nouvel pose pour moi avec foils et paillettes

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
Bonjour voici quelques photos de ma pose actuel forme de l'ongle en biais parce que j'avais envie de changer lol qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• 2photos.jpg
    2photos.jpg
    43.9 KB · Affichages: 183
Re : Nouvel pose pour moi avec foils et paillettes

c'est sympa en biais comme sa,le seul truc c'est que je trouve que tes paillettes rose gache l'ensemble ,en les harmonisant avec ta french sa aurait fait moins brouillon!!!
mais sinon j'aime bien!!!

c'est assez sympa il est très jolie ton bleuet ta french en biais comme ça, ça change et ça fait joli mais je suis d'accord avec Jennyorca je trouve que les paillettes roses sont de trop avec ta french.

merci les filles!! ;) après je suis decu cest que je n'ai pas reussi a mettre les photo en taille normal vous auriez mieux vu c'est vrai que sur la photo on dirait que tout est entasser mais en vrai sa rend moins comme sa ! c'est dommage je ne sais pas comment les mettre seul car aparament la resolution de la foto est trop importante qui peut m'aider?

c'est sympa en biais comme sa,le seul truc c'est que je trouve que tes paillettes rose gache l'ensemble ,en les harmonisant avec ta french sa aurait fait moins brouillon!!!
mais sinon j'aime bien!!!

que veus tu dire par "harmoniser avec la french?" sinon ds les fotos c'est plus les foils qui apparaisse que les paillettes .

Moi je rajouterai un manque de bomber... Bonne continuation ;)

Retour