mes extensions au bout d'un mois

MellexMyriiam

Membre Populaire
Voila tout est dit dans le titre :) je les troive encore tres jolies mais a vous de me dire ce que vous en pensez donc j'en prend soin normalement ... Shampooing apres shampooing et masque ! Demelant quand j'en es besoin et serum une fois tous les deux jrs ...

Pièces jointes

• ForumRunner_20111120_125116.png
    ForumRunner_20111120_125116.png
    185 KB · Affichages: 371
  • ForumRunner_20111120_125133.png
    ForumRunner_20111120_125133.png
    203.7 KB · Affichages: 337
  • ForumRunner_20111120_125145.png
    ForumRunner_20111120_125145.png
    210.2 KB · Affichages: 308
Re : mes extensions au bout d'un mois

Voila tout est dit dans le titre :) je les troive encore tres jolies mais a vous de me dire ce que vous en pensez donc j'en prend soin normalement ... Shampooing apres shampooing et masque ! Demelant quand j'en es besoin et serum une fois tous les deux jrs ...

Ca se fond super bien dans ta chevelure naturelle! Magnifique! Elles viennent d'où sinon?

kitty13 a dit:
Ca se fond super bien dans ta chevelure naturelle! Magnifique! Elles viennent d'où sinon?

Alors figure toi que je ne sais pas lol car cest samiflo qui test cest nouveau fournisseur et je lui es laiC ma tete !! Et jen suis ravie ! Merci beaucoup !! :)

Re : mes extensions au bout d'un mois

c'est très jolie, tu as une bonne masse
c'est jolie les ondulations, tu les as laissé secher a l'air libre la? j'aime bien le resultat

MarineD9 a dit:
c'est très jolie, tu as une bonne masse
c'est jolie les ondulations, tu les as laissé secher a l'air libre la? j'aime bien le resultat

Alors merci beaucoup :) hihi et non je n'ai pas laisse secher a lair libre g mis de la mousse et g seche en remontant les chvx fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol

Merci beaucoup les filles et cest bien la premiere fois que je suis autant satisfaite en plus cest une pose a froid donc des que jen perd une hop redenouveau sur la tete lol ralala vive les extensions :)

cc ma jolie, dis moi je sais qu'il y a les fêtes à préparer etc, mais avant que l'hiver ne s'installe de trop ^^ se serait cool si tu pouvais passer pour l'entretien ^^

Oh merci beaucoup les filles !!!! :) Cest vrai que moi aussi je suis tres satisfaite
Ro oui sandra il faut qu'on fixe un RDV maks tu vas avoir pleins de monde avant les fetes non ??? Bisouuus à vous toutes !!!!

Retour