referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Nailsandlove pas de problème envoie moi ton email et je t'enverrai ça dossier par dossier par contre pas tout d'un coup parce que ça fait un gros morceau et que ça va me demander un peu de boulot mais dès demain je démarre ça pour toi!!!
Et bon courage a toutes les autres pour les révision
Cc moi aussi ca me plairait bien :D

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Nailsandlove pas de problème envoie moi ton email et je t'enverrai ça dossier par dossier par contre pas tout d'un coup parce que ça fait un gros morceau et que ça va me demander un peu de boulot mais dès demain je démarre ça pour toi!!!
Et bon courage a toutes les autres pour les révision

coucou, je veux bien moi aussi.. je t'ai envoyé mon mail en MP
Biz et Merci

CCou miss je te remercie de m'avoir répondue ok et bien ça me semblait logique de toute façon lol mais je voulais être sur.
sinon j'espère que ça va et que tu n'as pas trop froid dans les Ardennes ^^lol.
je pense remonter pour les fêtes.
Gros bisous:51-rainbow:

coucou ma belle sa cailllleee dans les ardennes ne t'épile pas avant de venir mdrrr!!!bizzzzzz

Cc lolitea tu dis qu'il y a une partie dermatologie a l'examen ? ou reviser sur le precis ?
coucou, oui sur le précis il y a une partie dermatologie, moi j'ai la 9ème édition et je pense que toute cette partie il faut la savoir, Luce tant diras + que moi je pense! mais si tu possède les fiches de Luce ces fiches dermato interviennent vers la fiche 28,29 et 30 en bio je crois!
voilà j'espère t'avoir renseigné biz

Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien et que vos révisions se passent très bien. Je suis moins présente ces derniers jours à cause d'une surcharge de travail, mais je viens vous lire régulièrement et je réponds à toutes les questions que vous me posez en MP.
Je vous mets quelques questions de révisions de ce soir.
Je vous souhaite une excellente soirée et à très vite !
Une très grosse pensée pour STRASS !

I. BIOLOGIE APPLIQUEE :

1. Définir tissu.

2. Lequel de ces éléments n'est pas un tissu ?

EPIDERME ; COEUR ; HYPODERME ; Sang.

3. Définir organe.

4. Citez trois exemples d'organes.

5. Indiquer la quantité d'eau présente dans l'organisme.

6. Donner deux rôles de l'eau dans l'organisme.

7. Quelle est la quantité d'eau présente dans la peau.

8. Annotez le schéma du fichier ci-joint.

Pièces jointes

coucou, oui sur le précis il y a une partie dermatologie, moi j'ai la 9ème édition et je pense que toute cette partie il faut la savoir, Luce tant diras + que moi je pense! mais si tu possède les fiches de Luce ces fiches dermato interviennent vers la fiche 28,29 et 30 en bio je crois!

Coucou Sandra !
C'est effectivement ça. La dermatologie fait bien partie du programme et dans notre plan des fiches, elle s'étend de la fiche 28 à la fiche 30 qui termine le programme de biologie appliquée.
Gros bisou Sandra, je vais t'envoyer un petit MP ce soir !

Coucou les filles !
Je passe juste vous faire un petit coucou aujourd'hui, j'ai eu une journée très chargée et une fête de famille ce soir ! J'espère que vous avancez bien dans vos révisions !! Je pense a vous !!

Coucou Sandra !
C'est effectivement ça. La dermatologie fait bien partie du programme et dans notre plan des fiches, elle s'étend de la fiche 28 à la fiche 30 qui termine le programme de biologie appliquée.
Gros bisou Sandra, je vais t'envoyer un petit MP ce soir !
ok ok ma chère Luce :)
à tantôt alors bizzzzzzzzzz

Merci Sandra, je t'ai MP.
Je vous mets les questions de cosmétologie.
A très vite les filles et bon courage pour les révisions, vous êtes sur la bonne voie même si parfois vous doutez de vous. N'oubliez pas que nous sommes là pour vous accompagner et vous n'êtes pas seules (l'union fait la force a-t-on dit !)

II. COSMETOLOGIE :

1. Citer deux humectants utilisés en cosmétologie.

2. Définir solution.

3. Citer les deux types de solutions.

4. Citer deux exemples de produits cosmétiques qui sont des solutions.

5. Qu'appelle-on solution aqueuse ? Citer un exemple de produit cosmétique qui est une solution aqueuse.

6. Qu'appelle-t-on solution alcoolique. Citer un exemple de produit cosmétique qui est une solution alcoolique.

7. Deéfinir dispersion.

8. Citer les diverses formes de dispersions.

ccou les filles j'espère que vous allez bien, moi levée tôt pour un dimanche mais il le faut, révision de pratique toute la journée avec une collègue!!!
bon dimanche à toutes et bonnes révisions, bisous!

Merci lolitea je n'ai pas encore les fiches la je vais demander a Luce merci tu ma bien renseigné bizzz

Coucou Tiatoon pas de problème mais si tu ne me mp pas ton mail je vais avoir du mal! ^^

Et bonne révisions le filles moi là suis à fond dans les soins du visages! ^^

Merci lolitea je n'ai pas encore les fiches la je vais demander a Luce merci tu ma bien renseigné bizzz
mais ces fiches la ne sont pas encore faites en bio on en est à la fiche 22 voilà bisous bon dimanche les filles

coucou Luce , coucou les filles!!!

de retour parmi vous!! pas au top mais bon, je vais essayer d'avancer dans mes fiches cette semaine. pour les arts appliqués je suis complètement larguée!!

ma petite Luce je t'envoie un MP. mais je sais que tu es très occupée.je me doute que tu n"as pas le temps de répondre à toutes!!

bisous à vous toutes:coeur:

Retour