Besoin de vos avis! Popits? Résine?...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
M

Mannon86

Guest
Bonsoir ou bonjour les filles!
Déjà je déteste ouvrir des post, j'ai toujours une petite apréhension qu'on me dise que la fonction recherche existe ....
Je vous expose mon " probléme " .
J'entend beaucoup parlé des popits, sa me parait géniale le seul probléme c'est qu'on ma dit que sa ne marché qu'avec la... résine! Et elle me fait un peu peur la résine, elle séche beaucoup trop vite apparament, et je n'en et jamais utilisé! J'ai des pots qui traine a la maison, qu'on ma offert mais il reste bien au chaud dans le placard! Du coup j'aimerais quand même me lancé sur mon model, mais elle a les ongles rongés.. donc est-ce que les popits seront bien sur c'est ongles? Qu'elle est le protocole de pose résine + popits? .. Qu'elle est la tenue de cette pose?.. Je remercie celles qui répondrons a mon post... :9-blush:

Re : Besoin de vos avis! Popits? Résine?...

je rigole hein lol je vais te chercher un lien vite fait ;)

EDIT : Pas vu que Alovp t'en a mis ;)

Non tu peux faire avec le gel, y'avait eu un pas a pas là dessus ya treeeeeees longtemps...mais faut trouver comment les faire tenir en dessous de la lampe...

Sinon la resine ne seche pas si vite non plus, surtout si tu as un monomer a sechage lent...

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/116786-popits-gel.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/58673-popits-et-gel-pas-a-pas.html}

Voilà miss

Je suis pas convique pour les popits + gel... Je préferais testé la résine pour cette métodes, puis sa me feras la mains.. Qui sait je peux être conquise! Tu aurais un protocole de pose pour les popits + résine? .. Merci pour les liens!

utilise la fonction recherche !....

Lol, j'ai utilisé la fonction recherche mais aucun protocole, et aucune réponse pour savoir si je peux faire la pose sur ongle rongé.. Y'a pas toujours tout dans c'est fonction recherche!

Lol, j'ai utilisé la fonction recherche mais aucun protocole, et aucune réponse pour savoir si je peux faire la pose sur ongle rongé.. Y'a pas toujours tout dans c'est fonction recherche!

J'avoue puis des fois elle raconte n'importe quoi la fonction aussi mdr tu met 2 mot a la suite elle les sépare et te sors des post qui ont rien a voir mdr

Suffit d'aller dans la liste des pas a pas, là tu peux avoir plus de details...

J'avoue puis des fois elle raconte n'importe quoi la fonction aussi mdr tu met 2 mot a la suite elle les sépare et te sors des post qui ont rien a voir mdr

C'est complétement sa! Donc je préfere carrément ouvrir un post, même si on m'envoie sur les rose que faire n'importe quoi!

Je vous remercie beaucoup les filles! Me reste plus qu'a acheté les popits, et vus que c'est que par le net j'ai plus cher de fdp que de popits.... ont reste zen! Merci!

Retour